thi26 a dit:Et qui dit qu'il n'y a pas des gens qui vont en profiter que ce soit moins cher pour y aller même sans nouveauté
Cyril92 a dit:C'est l'un des seuls parcs où t'as quasiment rien à jeter.
Luc70r a dit:Euhhh... Le dark Ride sous terrain en Chine ? Hollywood Tour ?
Lo0per a dit:On lance les pronos pour le prochain chantier de Phanta ?
Hollywood Tour/TOTNH ou Geister Rischka ?
Toto662 a dit:et Geister Rischka sous le quartier chinois ?
Luc70r a dit:Euhhh... Le dark Ride sous terrain en Chine ? Hollywood Tour ?
Icecoaster a dit:Colorado Adventure est un très bon coaster qui a bon débit. Une rénovation avec une rethéma est bien plus probable.
Toto662 a dit:Il me semble qu'il a utilisé l'adverbe "quasiment", qui est assez explicite
Hollywood tour je suis d'accord avec toi, il devrait être remplacé aussi car il est vieux (même si je l'ai jamais fait) et de 2 la théma n'a aucun rapport avec la zone. Pour le remplacer je mettrai le nouveau boat ride que Mack à présenté aujourd'hui. Après TOTNH n'a pas besoin d'être remplacé vu qu'il vient de recevoir la VRLuc70r a dit:Oui, « quasiment ». Sauf que là je parle des trucs les plus vieux et dégoûtants que j’ai vu ! Ça pu quand même la moisissure à plein nez dans ces rides ! Je veux bien qu’on dise que Phanta est un chouette parc et qu’il est agréable à visiter sans FLY, mais il reste encore beaucoup à jeter selon moi
Sinon, pour le prochain chantier j’espère que ça sera pour TOTNH/Hollywood tour. C’est très peu probable, mais d’un point de vu gestion de flux, ça serait le plus cohérent.
thi26 a dit:Hollywood tour je suis d'accord avec toi, il devrait être remplacé aussi car il est vieux (même si je l'ai jamais fait) et de 2 la théma n'a aucun rapport avec la zone. Après TOTNH n'a pas besoin d'être remplacé vu qu'il vient de recevoir la VR
swing14 a dit:Colorado ne partira pas.
En plus d'être l'un des meilleurs ou le meilleur mine train d'Europe, c'est aussi un immense aspirateur à visiteurs avec un débit énorme.
Le parc est déjà assez saturé comme ça alors il ne va pas supprimer une attraction avec un capacité d'absorption pareille.