[Phantasialand] Travaux dans la zone Fantasy (2025 ?)

Profiter du parc à quasiment moitié prix par de faibles affluences ne me parait pas être une mauvaise idée

Et qui dit qu'il n'y a pas des gens qui vont en profiter que ce soit moins cher pour y aller même sans nouveauté

C'est pas comme si Phanta n'avait pas déjà l'une des meilleure offre européenne sans FLY... C'est l'un des seuls parcs où t'as quasiment rien à jeter. Donc non un week-end pas cher pour y aller ça ne me choque pas !

Luc70r a dit:
Euhhh... Le dark Ride sous terrain en Chine ? Hollywood Tour ? :mdr:

Il me semble qu'il a utilisé l'adverbe "quasiment", qui est assez explicite :-P

On a quand même pas beaucoup de parcs qui compte autant de hits pour aussi peu d'attractions inintéressantes.

Lo0per a dit:
On lance les pronos pour le prochain chantier de Phanta ?

Hollywood Tour/TOTNH ou Geister Rischka ?

Je crois que ça va commencer à être vraiment difficile pour le parc... Dites moi si je me trompe, mais il me semble qu'Hollywood Tour est situé sous TOTNH (bon à la limite ils bazardent les 2, mais l'ajout de la VR sur TOTNH ne semble pas encourager la suppression de ce grand huit...) et Geister Rischka sous le quartier chinois ?

Toto662 a dit:
et Geister Rischka sous le quartier chinois ?

Il n'y a pas grand chose d'intéressant dans le quartier chinois... Le thème est clairement has been par rapport au reste du parc. En plus de ça, le quartier n'est pas trop passant (sauf pour l'entrée côté Taron). Il est déjà un peu délaissé, alors qu'est-ce que ce sera quand Rookburgh ouvrira et drainera tout le public de l'autre côté du parc ! Donc ça ne me choquerait pas de le voir être fermé, rasé et rebati en quelque chose de totalement nouveau.

Je pense que Geister Rikscha sera le prochain.
Tout le dark ride est situé sous le quartier chinois donc je pense qu'ils en profiteront pour en faire une mise à jour niveau théma.
Gros indice, l'entrée de River Quest qui est actuellement située dans le quartier chinois va être déplacée dans Klugheim, la nouvelle entrée est déjà faite et il faudra juste péter le mur (ou ouvrir les portes  :mdr:)

Luc70r a dit:
Euhhh... Le dark Ride sous terrain en Chine ? Hollywood Tour ? :mdr:

Et ToTNH et puis la Mad House sans parler du splash battle à l'abandon. (Il existe encore ?)

Ils ont beau avoir la meilleure line up, ils ont pas mal de vieilleries à dézinguer ! (Mais comme dans tous les parcs finalement)

Si Geister Rikscha part, je pense que Colorado partira aussi. Les deux font clairement tache dans cette partie du parc.  :shit:
D'autant plus que pour libérer de la place de ce côté, pas le choix de taper dans Michael Jackson the ride.
Au vu des différents travaux réalisés au Ling Bao, et de l'intégration qu'à la Mad House dans la zone, je doute que le China Town vit ses derniers instants.

Pour moi, les prochains à partir c'est soit : TOTNH/HT ou GR/Colorado.

Colorado ne partira pas.

En plus d'être l'un des meilleurs ou le meilleur mine train d'Europe, c'est aussi un immense aspirateur à visiteurs avec un débit énorme.

Le parc est déjà assez saturé comme ça alors il ne va pas supprimer une attraction avec un capacité d'absorption pareille.

Colorado Adventure est un très bon coaster qui a bon débit. Une rénovation avec une rethéma est bien plus probable.

Icecoaster a dit:
Colorado Adventure est un très bon coaster qui a bon débit. Une rénovation avec une rethéma est bien plus probable.

Ça a déjà été fait avec une re-peinture complète de l'attraction, et certaines nouvelles façades refaites à zéro.
Donc non, AUCUNE chance de le voir partir celui-là  :-D

Toto662 a dit:
Il me semble qu'il a utilisé l'adverbe "quasiment", qui est assez explicite :-P

Oui, « quasiment ». Sauf que là je parle des trucs les plus vieux et dégoûtants que j’ai vu ! Ça pu quand même la moisissure à plein nez dans ces rides ! Je veux bien qu’on dise que Phanta est un chouette parc et qu’il est agréable à visiter sans FLY, mais il reste encore beaucoup à jeter selon moi :?

Sinon, pour le prochain chantier j’espère que ça sera pour TOTNH/Hollywood tour. C’est très peu probable, mais d’un point de vu gestion de flux, ça serait le plus cohérent.

Certe Colorado n'a pas bcp de théma comme bcp de train de mine mais il reste un des meilleurs trains de mine d'Europe voir du monde. Vous oubliez aussi qu'il est dans le quartier Mexico et non china Town comme geister rischka. Après d'accord avec vous que geister doit être supprimés et remplacé par un dark ride de nouvelles générations.

Luc70r a dit:
Oui, « quasiment ». Sauf que là je parle des trucs les plus vieux et dégoûtants que j’ai vu ! Ça pu quand même la moisissure à plein nez dans ces rides ! Je veux bien qu’on dise que Phanta est un chouette parc et qu’il est agréable à visiter sans FLY, mais il reste encore beaucoup à jeter selon moi :?

Sinon, pour le prochain chantier j’espère que ça sera pour TOTNH/Hollywood tour. C’est très peu probable, mais d’un point de vu gestion de flux, ça serait le plus cohérent.
Hollywood tour je suis d'accord avec toi, il devrait être remplacé aussi car il est vieux (même si je l'ai jamais fait) et de 2 la théma n'a aucun rapport avec la zone. Pour le remplacer je mettrai le nouveau boat ride que Mack à présenté aujourd'hui. Après TOTNH n'a pas besoin d'être remplacé vu qu'il vient de recevoir la VR

Edit ModoGym: Evite les doubles posts

thi26 a dit:
Hollywood tour je suis d'accord avec toi, il devrait être remplacé aussi car il est vieux (même si je l'ai jamais fait) et de 2 la théma n'a aucun rapport avec la zone. Après TOTNH n'a pas besoin d'être remplacé vu qu'il vient de recevoir la VR

Hollywood tour est juste en dessous littéralement de TOTNH.

Je suis globalement d'accord avec vous, Colorado est un très bon coaster dans sa catégorie.

Mais Phanta manque cruellement de place, l'attraction ne rentre esthétiquement plus dans les exigences du parc. Les dernières petites modifications datent de 2014, pour l'ouverture de Chiapas.
Vous allez me prendre pour un dingue, mais Colorado est dans la liste des vieilleries du parc. (J'aime Colorado, hein :unicorn:)

Si aucun accord n'est trouvé pour s'étendre, qu'on le veuille ou non, Phanta sera contraint de s'en séparer.
Mais avant Colorado et Geister, je vois plus TOTNH/HT en tant que prochain sacrifice.

swing14 a dit:
Colorado ne partira pas.

En plus d'être l'un des meilleurs ou le meilleur mine train d'Europe, c'est aussi un immense aspirateur à visiteurs avec un débit énorme.

Le parc est déjà assez saturé comme ça alors il ne va pas supprimer une attraction avec un capacité d'absorption pareille.

Bien qu'à chier, ils ont bien dégagé Silbermine qui débitait du tonnerre.