Planet Coaster 2 - Discussion Générale => TEST COMPLET dispo ! !

je me demande encore si il sera possible d'être dans le noir complet.

Oui ça sera possible, pas confirmé par Frontier eux-mêmes mais par un des youtubeurs qui a pu profiter des quelques heures de gameplay. Il a essayé plusieurs choses.
Lors de la création d'un bâtiment, un seul mur ne met pas l'intérieur dans le noir complet. Lorsque l'on double le mur c'est le noir total.
Ce qui veut dire, mur intérieur en décor intérieur et mur extérieur en béton ou tôle (comme les vrai parcs en soit).
Il faudrait que je retrouve la vidéo qui est sur youtube qui n'est autre que le Let's play de ce youtubeur mais sinon, oui ça sera le cas. ✅

Édit:
Vidéo en question:

Dernière édition:
  • Like
Réactions: Wevian et Shima Enaga
Premier avis à chaud, pleins de points positifs mais aussi pleins de points négatifs qui je l'espère vont être corriger dans les prochaines maj ! Je laisse un peu le temps au jeu et je vais être moins gronchon que d'habitude mais je les notes quand même:
- absence d'éléments techniques (brakes, wheels...) sur les tables tournantes, drop track... absence de fast switch
- toujours un certain manque de modèles malgré l'ajout des multi-dimensionel, il manque les bobsled gerst, les spinning gerst, mack voltron et mack lost gravity, raptor rmc, xtreme spinning mack, des multi launch intamin avec les nouvelles rails ???? (ça ça craint vraiment)...
- et en un peu moins grave les wooden intamin, flying vekoma, manque d'upgrade sur les wooden GCI et GG (j'aime vraiment pas comment sont fait les wooden sur le jeux) et aussi les RMC qui sont pas super beau

Premier avis à chaud, pleins de points positifs mais aussi pleins de points négatifs qui je l'espère vont être corriger dans les prochaines maj ! Je laisse un peu le temps au jeu et je vais être moins gronchon que d'habitude mais je les notes quand même:
- absence d'éléments techniques (brakes, wheels...) sur les tables tournantes, drop track... absence de fast switch
- toujours un certain manque de modèles malgré l'ajout des multi-dimensionel, il manque les bobsled gerst, les spinning gerst, mack voltron et mack lost gravity, raptor rmc, xtreme spinning mack, des multi launch intamin avec les nouvelles rails ???? (ça ça craint vraiment)...
- et en un peu moins grave les wooden intamin, flying vekoma, manque d'upgrade sur les wooden GCI et GG (j'aime vraiment pas comment sont fait les wooden sur le jeux) et aussi les RMC qui sont pas super beau
Pareil, j'ai testé le jeu et j'avoue que je suis un poil déçu mais j'attends des MÀJ
Les schwarzkopf ont une fonction de "vitesse souhaitée" à l'aller et au retour, donc j'ai mis le plus fort pour voir, mais ol n'accélère pas vraiment, j'aurais voulu fzire un shuttle loop mais c'est impossible car on n'a même plus comme dans PC1.
Je trouve également qu'il manque de détails. Ceci dit je reste positif car ils nous écoutent, des quais d'embarquement et de débarquement vont être ajoutés donc on croise les doigts pour le reste 🤞🏼