[Plopsa Coo] Un spinning coaster pour 2011

J'adore. Le parcours est bien punch, et y a de quoi avoir de bonnes sensations. C'est du bon Gerstlauer tout ça. Certains virages sont assez sec, du coup, si les charges sont bien réparties, y a moyen d'avoir du bon spin ( comme sur Dragon's Fury à l'Easter Meeting où on spinnait comme des malades)
 
Plopsa dévoile  des photos du montage de la gare, de l'attraction "Wicky the Ride", nouveauté 2011 du parc Plopsa Coo :

183846_10150112118872259_95602347258_6271461_2454913_n.jpg


184722_10150112118977259_95602347258_6271465_3979288_n.jpg


188686_10150112119052259_95602347258_6271468_7914205_n.jpg


photo.php


photo.php


photo.php


Source : Facebook Officiel de Plopsa
 
LeFLO a dit:
Au fait il y a une faute récurrente dans le nom... Pour le message ci-dessus ce n'est pas "Wicky", ni "Vicky" dans la news, mais bien "Wickie" : The Ride. :mrgreen:

Dans ce cas, Plopsa se tromperait sur le nom de sa propre attraction ? Et même sur le nom du personnage Vicky ? Mh... Je demande une preuve, et je valide. :)
 
Personnellement j'appelais ça Vic le Vicking quand c'était à EP dans la zone enfant, je connais aussi le vieux dessin animé que je nommais ainsi.
Pour mettre tout le monde d'accord le site belge Plopsafan, référence pour les parcs belges de Studio 100, l'appelle Wickie the ride.

Edit: en fait rien n'est sûr puisque Newsriders a publié un visuel trouvé sur Plopsafan où c'est écrit Vicky the ride...pfff.
 
Up !
„Hey, Hey, Wickie, …!“. Ab Frühjahr 2011 kommt ein Kinderheld der 70er Jahre nach Plopsa Coo! Der neueste Spinning-Coaster von Gerstlauer Amusement Rides geht an den belgischen Freizeitpark in Stavelot und hat den quirligen Comic- und Fernseh-Helden Wickie zum Thema.

Wie der kleine Wikinger, haben auch die Spezialisten von Gerstlauer Amusement Rides statt Muskelkraft und Mut, mit einer großen Portion Grips eine wilde Fahrt entworfen, die kleine und große Wikingerherzen höher schlagen lässt.

Seefest sollten die Mitfahrer der viersitzigen Wikingerboote sein, wenn diese über den Kettenlift immer weiter in die Höhe gondeln. Denn oben angekommen gibt es kein Zurück mehr – Die Gondelbremse löst sich und das kleine Boot fängt an sich zu drehen und rauscht in die Tiefe. Sekunden später rast die Gondel über eine Kuppe um direkt danach wieder in den Abgrund zu „stürzen“. Zeit zum Ausruhen bleibt jedoch nicht. Der Rest der Fahrt bietet einen Immelmann-Turn, Camelbacks, Kreisel und jede Menge Möglichkeiten durchzudrehen! Am Ende der wilden Überfahrt, werden alle Wikinger durch Magnetbremsen wieder sanft abgebremst und mit Hilfe von Reibrädern in die Station zurück gebracht.

Stechen Sie mit dem neusten Spinning-Coaster  aus dem Hause Gerstlauer Amusement Rides in See und lassen sie sich von uns eine Runde verschaukeln!
Avec traduction....
"Hey, Hey, Wickie, ...". Au printemps 2011 le petit héros pour enfants des années 70 vient à Plopsa Coo! Le Spinning Coaster le plus récent Gerstlauer Amusement Rides ira au parc d'attractions belge à Stavelot, avec une bande dessinée animée et héros TV Vicky pour théma.

Comme les Vikings, ils verront battre le cœur lors de cette course folle.

Lake Fest devraient être les riders des wagons de quatres places représentant un bateaux quand ils gondoles sur le lift en outre dans l'air. Après avoir atteint le sommet, il n'y a pas de retour en arrière - le câble de frein est relâché et le petit bateau commence à tourner et se précipite dans les profondeurs. Quelques secondes plus tard la voiture monte sur une colline à tout de suite après, «tombe» dans l'abîme. Pas de Temps de repos. Le reste du voyage offre Immelmann, dos de chameau, de filature et de nombreuses possibilités pour tourner! À la fin, tous les bateaux sont arrêtés par des freins magnétiques et retourne à l'aide de roues de friction dans la station.

Mettez les voiles sur les dernières montagnes russes avec Gerstlauer Amusement Rides dans le lac et faites un tour!
Petit layout aussi....
RL11SCploco.png

Source : Gerstlauer / Site officiel
 
Petit layout mais j'éspère qu'il sera toujours mieux que celui de Bobbe, la théma est aussi au Rendez vous (du moins pour la gare) et au final ça sera surrement très sympa !

Je me trompe ou c'est la première fois que gerstlauer utilise les tritubes sur un spinning ?
Si oui, inspiration mack certaine  :-D
 
"L'avancement des travaux à Plopsa Coo est en bonne voie. Le montage de "Vicky The Ride" sera achevé dans une semaine suivi par une série de tests..."
Les tests seront apparement terminés pour le 15 juin.

Source : Facebook du parc.
 
Wahhhh, ça ressemble énormément au TWIST !!! :lol:
Alors un TWIST Killer ou pas ? :-P

Bizarre que les rails ne sont pas tout le temps faite de la même manière au niveau du maintient des rails ! Parfois juste la rail, parfois le "triangle isocèle à l'envers"...