TheCoasterfan a dit:Bon bah c'est que ça va vachement s'appeler Time Traveler ce truc
J'ai jamais compris pourquoi appeler un ride Time Traveler... Y a même pas de théma en rapport... Suis-je pas assez perché pour comprendre ?
TheCoasterfan a dit:Bon bah c'est que ça va vachement s'appeler Time Traveler ce truc
Jmy a dit:J'ai jamais compris pourquoi appeler un ride Time Traveler... Y a même pas de théma en rapport... Suis-je pas assez perché pour comprendre ?
RomainGauthier a dit:il y a quelques temps un du forum a même dit qu'il préférait la théma steampunk de Time Traveler plutôt que celui de FLY
richardcrete a dit:Alors... Le directeur de Plopsaland Steve Van den Kerkhof aurait dit à Looopings que le parc n'est pas encore sûr du thème de leur Xtreme Spinning Coaster...
"Je sais que ça semble étrange. À Disney, ça ne serait pas possible, mais à Plopsaland ça l'est."
https://www.looopings.nl/weblog/15835/Plopsaland-twijfelt-nog-over-thema-nieuwe-achtbaan-Ik-weet-dat-het-raar-klinkt.html
Rem10 a dit:D'ailleurs ça ne me choquerai pas qu'ils utilisent la "technique Tripsdrill" de le thématiser une année après l'ouverture vu l'ampleur de l'investissement pour le parc.
Toto662 a dit:Mais Tripsdrill n'improvise pas pour autant la thématique de son coaster après l'avoir construit... c'est ridicule. Je trouve même que ça donne une sacré impression de je m'en foutisme, du genre "boh, fallait un thrill ride voilà un thrill ride, pis on lui trouvera bien quelque chose pour la déco après".
À côté de ça on a Nigloland quoi XD