[Plopsaland] Ride to Happiness - Xtreme Spinning Coaster Mack (2021)

Ça prend une belle hauteur tout ça. Plop est en train de faire l'acquisition d'une belle machine. Par contre ils faut vraiment qu'ils trouvent une solution pour rendre toute cette zone plus "propre" avec l'eau.

RomainGauthier a dit:
Par contre ils faut vraiment qu'ils trouvent une solution pour rendre toute cette zone plus "propre" avec l'eau.

De ce que j’ai lu (et corrigez moi si je me trompe) les parcs belges ne sont pas autorisés à utiliser des produits chimiques pour rendre leurs points d’eau « propres ».

Et à choisir, je préfère ça qu’une eau bleue écarlate et sans vie comme au Parc Astérix.

EwenJ a dit:
eau bleue écarlate comme au Parc Astérix.

:? J'ai du raté quelque chose, dans mes souvenirs l'eau du lac était couleur rouille et celle d'Oziris verdâtre  :mdr:

Je n'était pas au courant de l'interdiction quant aux produits chimiques, mais c'est une très bonne chose qui devrait être la norme pour tout les parcs  :mrgreen:

EwenJ a dit:
De ce que j’ai lu (et corrigez moi si je me trompe) les parcs belges ne sont pas autorisés à utiliser des produits chimiques pour rendre leurs points d’eau « propres ».

Et à choisir, je préfère ça qu’une eau bleue écarlate et sans vie comme au Parc Astérix.

Comme quoi c'est subjectif car je préfère largement un plan d'eau comme Atlantica à Europa Park. Et je ne comprends pas le problème du "chimique" étant donné que le plan d'eau doit être fermé et non raccordé à une rivière ou autre. Comme à la piscine en somme. Alors ok ça donne un côté plus naturel, mais quand l'eau n'a pas beaucoup de mouvements, c'est pas très clean.

Sinon personne ne pense à la phytorémédiation: eau propre naturellement filtrée par les plantes.

Le meilleur des deux mondes: naturel, propre, durable :lovekiss:

Justement Plopsaland utilise cette éco solution depuis plusieurs année. Mais sur la dernière photo on constate que le bassin d'éco stérilisation a disparue, qu'un mur sépare le bassin en deux (déjà que le bassin du splash coupé le bassin) et le manque d'eau laisse apparaitre un fond de lac très artificiel ...

Je viens de revoir la photo, clairement la zone est isolée pendant la durée des travaux pour éviter de polluer le reste du bassin (risque de pollution par des déchets solides ou des fuites/infiltrations de produits liquides). Ne vous inquiétez pas, ils vont surement tout bien décontaminer avant de reconnecter le bassin à l'autre partie  :-)

Un demi hors sujet, mais comme on va probablement être nombreux à vouloir tester la bête l'année prochaine, il y a le deal black friday pour avoir des places -40% qui peut être intéressant :

https://www.plopsalanddepanne.be/fr/black-friday-40-de-reduction?fbclid=IwAR3HJw_IDsScKvDqDf-5aj1IfZn_XaxWk8XZ-r5wMjobJgJDtyL6r4isE4I

Merci pour le bon plan !

Par contre, j'arrive pas à acheter de billet. A chaque fois que je clique sur un bouton "acheter des billets", je suis redirigé vers l'accueil du site. J'atteins jamais la page de sélection du nombre de billets et de paiement. Ca vous le fait aussi ?

C'est effectivement pas très bien fait. Normalement cela te renvoie vers la page d'accueil et tu as l'achat des places qui apparaît à gauche après quelques secondes d'attente !

Stato a dit:
Merci pour le bon plan !

Par contre, j'arrive pas à acheter de billet. A chaque fois que je clique sur un bouton "acheter des billets", je suis redirigé vers l'accueil du site. J'atteins jamais la page de sélection du nombre de billets et de paiement. Ca vous le fait aussi ?
Autorises les bannières.  :mrgreen:
Merci pour le plan  :lovekiss: 3 tickets dans ma besace, en espérant voir le soleil briller vers la fin de la pandémie.

Fzs 600 a dit:
Autorises les bannières.  :mrgreen:
Merci pour le plan  :lovekiss: 3 tickets dans ma besace, en espérant voir le soleil briller vers la fin de la pandémie.

En effet, après avoir désactivé uBlock, ça fonctionne. Merci.

Très belle photo de la part du parc qui montre l'avancement du layout:
image%2F0670346%2F20201127%2Fob_01336b_127842511-3559391944146703-69683202704.jpg

Et sinon au niveau des launchs :
image%2F0670346%2F20201123%2Fob_80765f_127067034-1309584432738602-74479584360.jpg

J'ai tellement hâte de poser mes fesses dessus. En espérant que niveau théma ça soit a la hauteur d'Anubis ou du land Vickie :)

Sacrée machine quand même en hauteur  :mort:

Cependant, l'ouverture du coaster serait déjà reporté au 1er juillet 2021 (tout comme la date d'ouverture de leur nouvel hôtel) 

https://twitter.com/teamlooopings/status/1333355257804574720