C'est surtout la couleur blanche qui me gêne, en soit fly aussi est une forêt de support mais etant donné qu'ils sont noirs ça ne dérange pas, là on voit plus les poteaux que le track on dirait.
chauvirey a dit:Ok je suis ravi du style architectural de la gare, mais... PLEASE ne me dites pas que le nom final sera "The ride to hapiness"!
SphinX a dit:Bon pas de musique sur leur vidéo, mais qu'à cela ne tienne, je vous propose ceci pour donner une idée du thème à ceux qui ne connaitraient pas Tomorrowland. C'est les voisins du parc qui vont être fous de joie :p
chauvirey a dit:Ok je suis ravi du style architectural de la gare, mais... PLEASE ne me dites pas que le nom final sera "The ride to hapiness"!
Euh gageons que l'inauguration sera tout sauf une réunion à Buckingham à l'heure du thé quand même. Et le bus de Dimitri Vegas et Like Mike qui était au parc cet été (avec une animation sympa dedans), c'était du hasard?Cyril92 a dit:Donc pas de musique électro pour cette attraction !
Les décors seront bien entendus réalisés par Jora Vision, partenaire historique du festival. Et société de déco majeure dans le domaine des parcs !
JuuanS a dit:En le prononçant avec l'accent français on va passer pour des obsédés à l'internationale