15M€ ca semble bien pour un coaster:alexlitactiti a dit:Il y a aussi marqué 15M d'euros et je trouve ça assez abusé ! Je ne sais pas si ça regroupe la théma ou pas ?
Mais dans le cas où ça ne regroupe pas la théma, c'est vraiment trop ! Autant que le proto coûte cher, je comprend mais maintenant qu'ils savent comment s'y prendre...
Enfin bon sûrement que ça les mérite !
Sinon sur le concept art de la gare on peut voir le mot "time" donc ils ont peut être vraiment copié collé le nom
TheCoasterfan a dit:Mack.
Sera le plus haut, rapide et long spinning du monde.
Luc70r a dit:Au bout d’un moment va falloir arrêter d’attendre que Mack fasse des launch nerveux. Pour eux, un launch c’est juste un moyen de donner de la vitesse au train, comme un lift, pas un élément à part entière.
Luc70r a dit:Pour revenir au nom, normalement les noms des Coasters ne sont-ils pas des marques déposées ? Ce qui du coup devrait les rendre inutilisables par un autre parc/groupe ?
michi99 a dit:Ah bah pour le coup ils sont en avance par rapport à WH. On sent bien la concurrence avec déjà le coaster avancé à 2021 (c'était 2022 de base), ainsi que l'envie d'ouvrir le plus tôt possible.
michi99 a dit:Ah bah pour le coup ils sont en avance par rapport à WB. On sent bien la concurrence avec déjà le coaster avancé à 2021 (c'était 2022 de base), ainsi que l'envie d'ouvrir le plus tôt possible.
Gzero a dit:Moi je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais je trouve qu'ils ressemblent quand même beaucoup à ceux vus à Niglo...
Gzero a dit:Moi je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais je trouve qu'ils ressemblent quand même beaucoup à ceux vus à Niglo...