[Plopsaland] Ride to Happiness - Xtreme Spinning Coaster Mack (2021)

Avec un peu de chance le coaster ne sera pas retardé par le corona et du coup un petit voyage en Belgique s'impose avec les machines de fou en 2021 !

Photos du chantier par waliboy sur CF, ou on voit bien la très grande surface que va prendre ce coaster ! La partie au dessus du lac va être géniale  :love:
La construction verticale serait prévue pour Septembre !

J’attends de voir comment ça va être intégré, mais je suis sceptique sur cet élément qui va se trouver juste sur la zone de Splash ! Ça ne va pas gâcher un peu la vue sur le lac et tout ça ? :?

Luc70r a dit:
J’attends de voir comment ça va être intégré, mais je suis sceptique sur cet élément qui va se trouver juste sur la zone de Splash ! Ça ne va pas gâcher un peu la vue sur le lac et tout ça ? :?

Chez Plopsa, on est plus à ça prêt concernant l'intégration, notamment thématique. Un chalet suisse à coté d'un volcan peuplé de dinosaures en face à un château médiéval qui l'eu cru ?  :scream:

Je partage ton inquiétude surtout que cette zone est vraiment sympatique !

Luc70r a dit:

Carrément...
vue le nombre de footers...
Ça sent clairement la forêt de poteaux en approche 😬

JuuanS a dit:
Donc un launch visiblement? Ça a l'air très intéressant comme nouveauté !

Un multilaunch même. L'animation complète du layout est dispo sur la chaîne YouTube de Plopsa depuis quelques mois si jamais :

https://www.youtube.com/watch?v=m-kucbGWWTI

Les supports sont arrivés au parc ! :love:

FB_IMG_1600080509260.jpg

FB_IMG_1600080499787.jpg

Wait, du blanc au dessus d'une eau assez sale ? J'espère qu'ils ont mis un produit sur les poteaux ou quelque chose dans la sorte pour éviter de tâcher le blanc. Aussi, j'espère qu'ils vont nettoyer le lac.
Sinon dans 3 ans, bye bye le blanc, bonjour le vert vaseux ! :scream:

Des experts pour apporter des infos, svp ? :?

Rietauge a dit:
Des experts pour apporter des infos, svp ? :?

Hmm, Oui c'est du Beige.  8-)

Sinon les supports sont pas juste posé à ras de l'eau, il y'a une petite sur-élévation en massif béton  :wink:

Et je pense que de toute façon peu importe la couleur sur le long terme il y'aurais eu des taches. Suffit de voir Oziris, Qui partait a la base d'un plan d'eau construit en même temps.
Pas d'entretien, pas d'Anti-algue..

Brickokermis a dit:
Hmm, Oui c'est du Beige.  8-)

Sinon les supports sont pas juste posé à ras de l'eau, il y'a une petite sur-élévation en massif béton  :wink:

Et je pense que de toute façon peu importe la couleur sur le long terme il y'aurais eu des taches. Suffit de voir Oziris, Qui partait a la base d'un plan d'eau construit en même temps.
Pas d'entretien, pas d'Anti-algue..

J'ai beau regardé, je vois toujours du blanc. Peut-être que la photo altère un peu les couleurs ? :idiot:

Mais il vrai que de toutes façons, il y aura des taches. Et même si les supports sont un peu sur-élevés, si il y a beaucoup vent, ils seront obligatoirement mouillés et salis. Et vu qu'ils sont placés à un endroit assez visible, va falloir quand même bien les entretenir (sinon, ça fera "tache" :rire: dans le paysage... faut que j'aille me coucher là).

Moi aussi je vois du blanc, de toute façon les supports seront salis par le splash de son voisin donc ils devront forcément les nettoyer régulièrement, sinon ce sera horrible.