[Plopsaland] Ride to Happiness - Xtreme Spinning Coaster Mack (2021)

J'irai faire les 2 en 2021 comme ça le problème est réglé  :fou:

Plopsa est (et restera) supérieur en terme d'offre à WB mais le Mega Intamin sera sans aucun doute le meilleur coaster de Belgique et un des tous meilleurs d'Europe qui vaudra le déplacement à lui seul.
 
7, et c'est un Banana Roll pas un cobra roll (du moins dans la simulation).

Là 5ème Inversion est un 0g Roll/Cork, ou bien just un EGF turn.
 
Ezekiel138 a dit:
J'en compte que 6, perso.
La double inversion, ça me fait fortement penser au Flying Snake Dive de STorm Runner à Hershey.  :?


La simulation postée par Clem fait figurer une 7ème inversion après le loop (qui pourrait bien être interprétée comme un EGF turn cela dit).

Quand bien même ce serait 6, ça fait le double de Time Traveler !


ClemTheOuf a dit:
7, et c'est un Banana Roll pas un cobra roll (du moins dans la simulation).

Dans la simulation, oui. Les plans me semblent dessiner plutôt un cobra roll... mais on verra ! Les deux me paraissent en tout cas intéressants.
 
c'est beaucoup trop serré pour un Cobra roll sur les plans, je pense qu'on est safe d'y voir un Banana Roll.
PAR CONTRE, sur les plans les supports de la first drop montre une drop presque vertical (ce qui n'est pas du tout le cas sur les simulations).

N'oubliez pas que le reste du parcours n'est pas un mystère puisqu'on a déjà eu ces images :
201019platka3.jpg


La partie inconnue entourée en rouge :
unknown.png
 
Ezekiel138 a dit:
J'en compte que 6, perso.
La double inversion, ça me fait fortement penser au Flying Snake Dive de STorm Runner à Hershey.  :?
La double inversion est la même que sur Star Trek à MPG mais prise en sens inverse, c'est même donné dans son nom qui est "reverse twice twisting velocity knot"
 
Vraiment pas mal. Ça donne fort envie. Perso le layout me fait plus envie que TT !

On aura donc un magnifique duel wallon flamand 2021  :rire:

Ps: On aura peut être un gouvernement d’ici là  :?
 
Sur starparc.be il est dit que le coaster serait peut être pour 2020 et vu que les travaux commencent ça ne me choquerait pas
Problème comme toujours, aucune source est donnée donc bon plus qu'à attendre
 
Dites moi si je me trompe mais sur un Cobra-Roll il y a 2 inversions, alors que sur un Banana Roll il n'y a qu'une seule, non?
Dans ce cas on aurait bien un Banana Roll, mais pas de ZGR après le loop (plutôt un EGF Turn) pour expliquer les 5 inversions.
 
Vidéo du layout projeté à la Plopsaland Fanday

http://youtu.be/YS2DqMvowC8

Edit : notez bien que les rails sont bleus, confirmant que le coaster est un Mack
 
Le Layout est intéressant, ça fait quand même vachement multi launch « traditionnel » ! J’ai hâte de voir ce que ça donnera en terme de rotations
 
C’est presque incroyable de voir ce coaster arriver à Plopsaland ! Le layout est suffisamment long et varié.