L'inversion bizarre s'appelle un banana Roll, la 1ere attractions à en avoir eu un c'est Takabisha et son clonegaga_lefou a dit:Putain j'adore, je suis vraiment ravi de voir arriver ce type de coaster par chez nous, car j'avais été totalement conquis par Time Traveler.
Ici ça a l'air plus long et même plus intéressant au final que TT car celui ci était entre coupé d'un frein en plein milieu du parcours. Là on a une mise en jambe par le Jojo Roll, puis une 1ere partie Launch + drop à 90° mega validé, suivi d'une inversion bizzaroide. Puis une dernière partie tout en vitesse et virages relèvés.
Le tout sans temps mort, et avec ce type de coaster, les sensations de prendre toutes ces inversions et ces virages et uniques.
Vraiment du très beau travail de recherche dans le layout, un vrai bonheur
thi26 a dit:L'inversion bizarre s'appelle un banana Roll, la 1ere attractions à en avoir eu un c'est Takabisha et son clone
KingRCT3 a dit:C'est dans la vidéo : Double Inverting Dive Loop.
KingRCT3 a dit:C'est dans la vidéo : Double Inverting Dive Loop.
En même temps, il s'agit bien d'un dive loop avec double inversion. Parfois, c'est pas mal non plus d'appeler les choses comme elles sont non ?Toto662 a dit:Ça ressemble quand même vachement à un Flying Snake Dive :roll: ils nous aident pas les constructeurs à nommer leurs inversions sans faire gaffe à ce qu'ont fait leurs comparses avant !
Toto662 a dit:Ça ressemble quand même vachement à un Flying Snake Dive :roll:
TheCoasterfan a dit:Bon on a un possible nom et ça serait... Time Traveler Apparement le design des trains sera le même et sera thématisé sur le vieux paris, le sous-sol de Paris et le voyage dans le temps donc.
RCDB à aussi modifié la page de son côté: https://rcdb.com/17725.htm