[Plopsaland] Ride to Happiness - Xtreme Spinning Coaster Mack (2021)

Pour ceux qui ne l'ont pas vue dans la station il y a des engrenages qui tournent ainsi qu'un écran ou un mapping avec un visage d'une femme qui bouge je n'ai pas de vidéo que je peux vous partager mais au plus vite j'en envoie une pour ceux qui n'ont pas encore vu :)
 
  • Like
Réactions: Vortex_
Pour ceux qui ne l'ont pas vue dans la station il y a des engrenages qui tournent ainsi qu'un écran ou un mapping avec un visage d'une femme qui bouge je n'ai pas de vidéo que je peux vous partager mais au plus vite j'en envoie une pour ceux qui n'ont pas encore vu :)
J'y vais ce samedi, j'essaierai de faire une vidéo aussi :)
 
La théma est magnifique ! Certes c'est pas de la qualité de certains autres parcs (phanta 👀) mais ca reste très quali pour plopsa !
 
Ceux qui ont un pass Plopsa ont dû recevoir l'invite pour la nuit des abonnés le vendredi 27 août, une bonne occasion de faire RTH avec moins de file qu'en temps normal. Note: j'ai mal compris, ou il y aurait aussi une soirée abonnés mais uniquement pour les majeurs en septembre. Je ne sais pas si c'est vrai - lu sur Looopings.nl il y a quelque temps- mais ça parait étrange.
 
Dernière édition:
Ceux qui ont un pass Plopsa ont dû recevoir l'invite pour la nuit des abonnés le vendredi 27 aoput, une bonne occasion de faire RTH avec moins de file qu'en temps normal. Note: j'ai mal compris, ou il y aurait aussi une soirée abonnés mais uniquement pour les majeurs en septembre. Je ne sais pas si c'est vrai - lu sur Looopings.nl il y a quelque temps- mais ça parait étrange.
Le 11 septembre, plopsa est privatisé par le studio 100 pour les 25 ans du groupe la journée de 10 à 16h est un évènement ouvert à tous (moyenant 45€ par ticket adulte), puis de 19 à 23h, une soirée enfant non admis réservé au 16+ avec un loop musical beaucoup plus qualitatif (seulement des versions harmoniques pour les musiques de zones si je me souviens bien), la soirée coûte également 45€ ==> soit 90€ pour une personne présente aux deux événements. Les abonnés n'ont pas accès à cet événement comme c'est le cas pour toute les privatisations. C'est soit presque complet soit déjà complet.
 
  • Like
Réactions: Europarcs.net