[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
fanfak a dit:
En tout cas ça annonces un très beau décor!  Ils ont mis tout  le budget de dans

Tout le budget? Quand même... C'est pas non plus incroyable. Certe c'est beau, classe etc (quoi que je n'aime pas trop le mélange Ferrarie et ville Italienne classique) mais je reconnaît que c'est bien fait. Par contre c'est pas non plus THE IMMERSION. Fin voila, les bâtiment sont beau mais les tours sont simple, le strata aussi (en même temps je reconnais que faire une théma la dessus c'est chaud). Enfin voilà, c'est loin d'être complexe comme un baron ou la zone HP de universal... Pour rappelle le budget était de 100 000 000€ !! La il y en a pas pour autant je pense, moi je dirais 75 millions GRAND MAX.

C'était de l'humour!  Mais bon quand  on regarde  bien les concepts art ça annonces quand  même  du très beau  et rechercher! 

Cyril92 a dit:
Exact, juste que visuellement elles sont dégueulasses. En béton avec des grillages de prison autour *smiley cœur dans les yeux*
125200Capture.png

C'est sensé ressembler à des tribunes à coté d'une piste de dragster, ils vont pas mettre des fleurs ou une maison hein

•M∆RTIN• a dit:
C'est sensé ressembler à des tribunes à coté d'une piste de dragster, ils vont pas mettre des fleurs ou une maison hein

C'est pas pour autant que je dois trouver ça beau.
En même temps les dragster et Ferrari, c'est pas la même catégorie...

[JULIΣN] a dit:
Tout le budget? Quand même... C'est pas non plus incroyable. Certe c'est beau, classe etc (quoi que je n'aime pas trop le mélange Ferrarie et ville Italienne classique) mais je reconnaît que c'est bien fait. Par contre c'est pas non plus THE IMMERSION. Fin voila, les bâtiment sont beau mais les tours sont simple, le strata aussi (en même temps je reconnais que faire une théma la dessus c'est chaud). Enfin voilà, c'est loin d'être complexe comme un baron ou la zone HP de universal... Pour rappelle le budget était de 100 000 000€ !! La il y en a pas pour autant je pense, moi je dirais 75 millions GRAND MAX.

Il y au moins un effort de thématisation à contrario de celui de Dubaï je suis agréablement surpris dans ce sens là perso. Et pas trop baclé appriori.
Après il y a souvent un écart entre concept art / réalité donc Wait and See

ax a dit:
Il y au moins un effort de thématisation à contrario de celui de Dubaï je suis agréablement surpris dans ce sens là perso. Et pas trop baclé appriori.

Je tout  à fait d'accord avec toi ! Après port aventura  on toujours respecté le concepts art  :lol:

ax a dit:

Oui oui bien sur, je ne sous entend absolument pas que c'est bâclé !  :wink:
Il y a un réel effort c'est sur, mon poste était la juste pour rebondir sur la question du budget. Je pense qu'ils leurs reste encore un peu de sous dans les poches  :-P

Gleap a dit:
Oui j'avoue que le grillage tout autour ne m'inspire pas trop :-D

Par contre, si le concept art est respecté, on peut avoir un truc classe :

th720_7a925e74b95480f99a49f1fb7300edbf.jpg

Avec un point positif : la présence d'un toit. Car il ne faut pas oublier qu'en Catalogne, en plein soleil, on cuit.

C'est quoi la courbe chelou sur ce concept art ? Un mini bunny hop?

[JULIΣN] a dit:
Passé à 150 km/h?  :-D
A mon avis c'est juste un problème de réalisme.
Grande interrogations parce que il est sur tous les concepts d'art

http://ferrari-land-portaventura.fr.pa-community.com/photos/ferrari-land-portaventura-1012579835aa15dc2f6a

http://ferrari-land-portaventura.fr.pa-community.com/photos/ferrari-land-portaventura-06353c04accb15dc171a

Si on se fie aux concept-arts, les rails n'auront pas de ties non plus... Première mondiale ! :lol: :-P

KingRCT3 a dit:
Si on se fie aux concept-arts, les rails n'auront pas de ties non plus... Première mondiale ! :lol: :-P

Oui fin ici y a une difference. Entre simplification esthétique et véritable choix. ça aurait pas été simple de présenter une ligne droite si jamais y a vraiment rien ?
On verra bien hein.

Certes. Mais donc soit y'a rien, soit y'a un camel-back classique. Je vois mal un truc aussi chelou, genre tu freines, puis y'a une petite bosse version Fluch Von Novgorod. :-D

Et de même, pour la drop twistée, à mon avis elle est là. C'est juste que c'est chiant à dessiner. :mrgreen:

Le parc dans son communiqué parle d'une accélération de 1,35 G.

Vidéo de la cérémonie pour les fans de Ferrari (ou Formule 1 en général):
https://www.youtube.com/watch?v=L4yw3fy-hqA

Source: http://www.parcplaza.net/

PS: L'intégration des vidéos YouTube est morte ?