Tee-Bow1731 a dit:
Et puis dire que vettel a montre son cul a ferrari pendant 4 ans c'est completement faux aussi ! Il a toujours montre a quel point il voulait rouler chez eux depuis qu'il est gosse. Il suffisait de voir a quel point il etait emu lors de sa victoire en malaisie.
Je suis bien au courant que Vettel est chez Ferrari cette saison. Et c'est plutôt un bon choix pour la marque, vu les résultats. Et quand je parlais de "cul", c'était de celui de sa F1 que les Ferraris ont quand même pu pas mal admirer. Je ne parlais pas de provocation
Je disais juste que pour un parc qui représente la marque, je m'attendais à un pilote plus emblématique. Mais finalement, quadruple champion ça fait bien aussi.
Pour en revenir à l'accélérator, le plus décevant dans ce projet, c'est de le revoir à la baisse. Quand on voit ce que ça aurait pu être, et ce que ce sera. Parce qu'après, le coaster reste quand même hors norme à l'échelle européenne et même mondiale. Bon, on a 30 mètre en moins que le cousin américain mais est ce que ça va tant se ressentir sur les sensations? Le launch reste un launch intamin. Ça m'étonnerait qu'on est un truc mou. Faut se méfier des stats. Rappelez vous de Thunderbird. Il ne battra peut être pas furious, mais les autres stratas le battent-ils eux?
La grosse déception reste du côté de la bosse et des deux tours de chute, ce qui il faut l'avouer, vraiment dommage.
loulou33 : Tu sais, un hôtel et un gros bâtiment, ça coûte très cher. Les fondations, la construction, l'équipement les normes etc... Ça chiffre gros très vite. Et puis le prix est peut être un peu gonflé.