[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
Au début il montre où se situera le parc :idiot: après il dit que l'attraction principale sera un vertical accelerator comme KK à SF (oui à quelques stats près :-D) et là il commence à me faire peur à parler de l'accelerator, il explique donc que l'on sera propulsé puis il précise bien que l'on va faire un 90° pour aller au tophat puis un 90° pour redescendre contrairement à KK qui lui fait un 270° :cry:. Donc en gros ce sera un Stealth, mais plus grand..  :?
 
C'est vrai qu'on passe du KK en plus petit qu'on espérait au Stealth en plus grand, c'est dommage... Déjà on savait qu'il n'y aurai pas le camel back et c'était décevant... Bon ça restera un truc bien puissant et ça vaudra largement le déplacement (surtout avec ce qu'il y a autour), mais on en veut toujours plus et on s'attendais à mieux^^
 
EDIT : en regardant la traduction de la vidéo faite sur central park :

"Vous aurez une très forte accélération puis une montée à 90° et une descente sur la même inclinaison" donc effectivement on peut avoir KK qui lui fait un 270° ou un Stealth.
On ne le saura qu'une fois les rails en place... Et d'ailleurs :

"La semaine prochaine sera une étape importe car nous commencerons à placer les éléments principaux les plus hauts."

Donc les rails et les grues vont arriver au parc et le montage du coaster va débuter.
 
Extaa a dit:
il explique donc que l'on sera propulsé puis il précise bien que l'on va faire un 90° pour aller au tophat puis un 90° pour redescendre contrairement à KK qui lui fait un 270° :cry:. Donc en gros ce sera un Stealth, mais plus grand..  :?

90° c'est pas l'angle de rotation du train, mais l'inclinaison du rail :mrgreen: la descente de Kingda Ka fait une rotation de 270° sur elle même, ET est inclinée à 90°. Donc on peut toujours espérer un KK en plus petit !
 
Toto662 a dit:
90° c'est pas l'angle de rotation du train, mais l'inclinaison du rail :mrgreen: la descente de Kingda Ka fait une rotation de 270° sur elle même, ET est inclinée à 90°. Donc on peut toujours espérer un KK en plus petit !

90° peut évidemment désigner la rotation, car le train fait bien une rotation de 90°, puis 270° en descente (pour KK et TTD) ou bien 90° en descente (stealth, ISpeed, etc...)

Donc si le 90° designe bien la rotation et non l'inclinaison, on aura un gros Stealth.
 
darKnight a dit:
90° peut évidemment désigner la rotation, car le train fait bien une rotation de 90°, puis 270° en descente (pour KK et TTD) ou bien 90° en descente (stealth, ISpeed, etc...)

Donc si le 90° designe bien la rotation et non l'inclinaison, on aura un gros Stealth.

Vu les gestes que fait Mr Garcia en évoquant le parcours, je pense très sincèrement qu'il parlait de l'inclinaison :wink: ceci dit, ça ne nous met pas à l'abri d'un (très) gros Stealth, puisque s'il s'agissait effectivement de l'inclinaison, il n'a dans ce cas donné aucune indication concernant la rotation du rail...
Ce qui serait déjà plutôt sympa, surtout s'ils conservent la puissance de sa catapulte (qui est à ce jour et selon les chiffres la seconde plus puissante au monde).
 
Ça fera vraiment bizarre la transition petites maisons traditionnelles avec le côté industriel de Ferrari mais on s'y attendait !
 
L'intérêt d'une zone Ferrari n'est pas d'avoir un style local mais un style Ferrari non ?

Concept art d'avril:
CEY0pkVXIAA4WQI.jpg:large
 
Oui voilà, on peut déjà voir que les bâtiments sont un peu plus atypique, les toits aussi avec le mix de couleurs pour les tuiles.

Y aurait pu faire un énorme hall comme celui de Dubaï, mais à priori non et c'est une bonne chose !

:mrgreen:
 
Je préférerai largement aussi une architecture plus traditionnelle qu'un hall géant à la façon Ferrari World.

De toute façon la météo est favorable là-bas, donc pas besoin d'une immense zone indoor.
 
Ça va surtout être frustrant car l'accelerator va vraisemblablement être le premier élément construit de la zone et il restera énormément de choses à mettre en place pour l'ouverture en 2017.