[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
aqwnji a dit:
J'en profite pour corriger la documentation CW 300 pieds font 91m ou 91,5 ou 91,44 selon la précision voulue.
Pour le coasterfan en herbe qui lit cela, personnellement je connais par cœur qu'un méga c'est 200 feet et environ 61m et à partir de là je fait toujours le produit en croix qui est précis à trois chiffres significatifs et simple à retenir puisqu'on retient 3 chiffres (le "2", le "6" et le "1" + les ordres de grandeurs). Plus vaguement on a qu'un pied c'est 30cm, et qu'un palier de 100 feet c'est 30,5m (et réciproquement un mega lite de 30m c'est 100ft), etc.

Sinon tu va sur google, tu tapes conversion 300 ft, et tu tombes direct sur 91,44 m  :-D Ha la la, ces futurs ingés, pourquoi faire simple quand on peut expliquer du compliqué  :-D
 
cham a dit:
Sinon tu va sur google, tu tapes conversion 300 ft, et tu tombes direct sur 91,44 m  :-D Ha la la, ces futurs ingés, pourquoi faire simple quand on peut expliquer du compliqué  :-D
Je dirais "pourquoi faire flemmard quand on peut faire pédagogique" évidemment la réponse est (presque) toujours sur Google, mais un peu de culture ne fait pas de mal et si tu es dans un parc étranger et que tu discutes avec un anglo-saxon ça a un probabilité non nulle d'être utile :idiot:

EDIT : Bref fin du HS, il faudrait juste modifier le coasterbook pour les catégories Mega (ou Hyper) et Giga.
 
Enfin quand tu discutes parc avec des américains t'es rarement aux 3 chiffres significatifs  :wink:
Edit : Au temps pour moi j'avais pas vraiment saisi le sens de ton premier post.
 


Je sais pas pour vous, mais moi j'ai l'impression de voir un énorme support du Top Hat a coté des camions sur la gauche de la photo !!

Source : PACommunity
 
Ca a sans doute déjà été dit et je m'en excuse, mais il s'agite d'un land parmi les autres ou d'un parc à part avec entrée séparée?
 
Ca sera un parc Ferrari indépendant de PAv un peu comme WDS à DLRP.

Mais on peut imaginer que les accès de l'un à l'autre seront facile et qu'il sera possible de prendre un pass 1 jour/2 parcs comme DLRP.
 
Ca commence a se mettre en place...  D'ici quelques jours ça devrais commencer a prendre un peu de hauteur.

https://www.youtube.com/watch?v=O4NgFo-kRzI
 
Sa sent bon tout ça !! Ces gros support rouge c'est bien les support de soutiens du Top Hat non ??
 
Ce n'est une surprise pour personne vu où en est le chantier...
J'y étais en octobre, et j'ai pu constater qu'à part du terrassement, rien n'avait été fait.
 
Qu'en est il dans les détails ? L'entrée sera t'elle indépendante avec un tarif en supp ou alors le land sera collé au parc et sera comme une zone classique ?
 
Jli7 a dit:
Qu'en est il dans les détails ? L'entrée sera t'elle indépendante avec un tarif en supp ou alors le land sera collé au parc et sera comme une zone classique ?
L’entrée sera effectivement indépendante. Ce n'est pas une zone classique c'est un parc a part entière. 
Je pense qu'il y aura un tarif unique pour ce parc a 30eu par ex et un tarif global comprenant PAV + costa caribe + ferrari land.
 
https://www.youtube.com/watch?v=TpKh_-1MpCY

Désolé du double post, mais PAC vient de sortir a son tour une update ou l'on voit mieux l'avancée des travaux
 
397738d1449528608-2017-neuheit-ferrari-land-inkl-launch-coaster-portaventura-spanien-20151206111125.jpg


397739d1449528623-2017-neuheit-ferrari-land-inkl-launch-coaster-portaventura-spanien-20151206111050.jpg


397743d1449528935-2017-neuheit-ferrari-land-inkl-launch-coaster-portaventura-spanien-20151206111053.jpg


Source : Coasterfriends