[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
Y-a-t-il d'autres coasters de prévu dans Ferrari Land ? Et je n'ai pas compris mais est-ce un parc à part ou un land intégré au parc ?

Sinon quand je vois ce coaster, et ce parc, j'ai l'impression que peut-être un jour on pourra avoir des parcs Européens au niveau des parcs américains ...  :rire:

Sosano a dit:
Y-a-t-il d'autres coasters de prévu dans Ferrari Land ? Et je n'ai pas compris mais est-ce un parc à part ou un land intégré au parc ?

Alors non, il y aura deux tours de chutes d'environ 50-60 mètres de haut, une sorte de circuit de voiturettes pour enfants, des boutiques et un grand hôtel.

C'est un parc à part, tu devras acheter un billet 1 jour / 2 parcs pour y accéder. Pas vraiment d'infos concernant la facturation du ticket pour le moment, les réservations ouvriront dans la pause entre la saison 2016 et 2017 !

Sosano a dit:

Sinon quand je vois ce coaster, et ce parc, j'ai l'impression que peut-être un jour on pourra avoir des parcs Européens au niveau des parcs américains ...  :rire:

Tout comme là dit Cyril92 avec en plus des simulateurs dans le grand bâtiment et une expo de voiture il me semble.
Après si ce parc cartonne ils peuvent s’agrandir, doubler la superficie du parc et mettre plus de manèges.

Suffit de demander à ceux qui postent des updates qu'ils en postent uniquement quand il se passe quelque chose, pas quand un poteau rouge apparait  :-D Encore une fois c'est parti pour 1an et demi de travaux donc bon, on va y aller doucement !
Les vidéos update une fois par mois de PACommunity feront l'affaire non ? ^^

1 an et demie de travaux oui mais d'ici 4 a 6 mois le plus gros du coaster sera aprioris monté donc ne t’inquiète pas "bandit" tu ne va pas attendre trop longtemps pour voir la bête :) sur patte.

Oui enfin ces poteaux sont tellement beau que je me devais de les poster ici. On ne voit pas un coaster comme celui là être construit tous les jours.

https://www.youtube.com/watch?v=vOihxWg52dc

d'ici 4 a 6 mois le plus gros du coaster sera aprioris monté donc ne t’inquiète pas "bandit" tu ne va pas attendre trop longtemps pour voir la bête

Va falloir m'expliquer cette phrase  :-D

Sinon, plus sérieusement, c'est vraiment sympas de nous faire partager l'avancée des travaux. Après chacun prend l'info comme il le veut. Ceux qui veulent se contenter des update de PAC bah lisez le topic une fois par mois, et puis ça sera pareil  :-P  :mrgreen:
Oui je sais que ça va être lent et chiant au début, mais après tout, j'ai bien lu le topic sur l'avancée des travaux du Wooden de WRA et je continu de regarder les updates inutiles de Taron  :-D

On va juste assister au chantier de coaster  le plus intéressant en Europe ahah  c'est quand même le 3 ème plus haut coaster du monde !

C'est sur que si on montre le montage de chaque poteau ça va vite être chiant à suivre. Mais de là à dire que le chantier en lui-même est chiant c'est aller un peu loin quand même ! Quand on verra le top hat s'élever jusqu'a atteindre sa hauteur maximale on changera vite d'avis sur le sujet je pense^^ Et je ne parle même pas des tests qu'on suivra surement avec passion :-P

______________________________________________________

______________________________________________________

Image extraite de cette vidéo : https://vimeo.com/140663929

Mais en fait sa sera qu'un giga coaster vu qu'il ne fera "que" 112 m de haut alors que les strata coaster la limite c'est 122 m de haut non ?

PAv-fan a dit:
Mais en fait sa sera qu'un giga coaster vu qu'il ne fera "que" 112 m de haut alors que les strata coaster la limite c'est 122 m de haut non ?
Effectivement un strata coaster c'est à partir de 400 pieds, soit environ 121,92m d'après le coaster book de CW. Un giga coaster c'est entre 300 et 400 pieds (entre 98,42 et 121,92m), donc ce sera bien un giga coaster, mais dans l'idée des strata au niveau du "layout" (assez limité^^).

Rem10 a dit:
Effectivement un strata coaster c'est à partir de 400 pieds, soit environ 121,92m d'après le coaster book de CW. Un giga coaster c'est entre 300 et 400 pieds (entre 98,42 et 121,92m), donc ce sera bien un giga coaster, mais dans l'idée des strata au niveau du "layout" (assez limité^^).

J'en profite pour corriger la documentation CW 300 pieds font 91m ou 91,5 ou 91,44 selon la précision voulue.
Pour le coasterfan en herbe qui lit cela, personnellement je connais par cœur qu'un méga c'est 200 feet et environ 61m et à partir de là je fait toujours le produit en croix qui est précis à trois chiffres significatifs et simple à retenir puisqu'on retient 3 chiffres (le "2", le "6" et le "1" + les ordres de grandeurs). Plus vaguement on a qu'un pied c'est 30cm, et qu'un palier de 100 feet c'est 30,5m (et réciproquement un mega lite de 30m c'est 100ft), etc.