[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
trouillesurlelift a dit:
Des rails nouvelle génération ?? Et gris ? C'était pas prévu ça, non?  :?

Vu comment a évolué le projet depuis les premiers concepts arts tout est possible !!
L'idée doit être de reproduire la couleur du bitume... Je préférais en rouge  :-(

Je pense que ça va devenir plus intéressant ces prochains jours vu que RCS est la, et les supports et rails sont arrivé sur place. Et puis bon je trouve sa intéressant de savoir quelle forme aura le parc à partir du terrassement, au moins on se fait une idée de la taille du parc et on essaye de deviner ou se trouvera telle ou telle attraction :)

Gleap a dit:
397738d1449528608-2017-neuheit-ferrari-land-inkl-launch-coaster-portaventura-spanien-20151206111125.jpg

Source : Coasterfriends

Ah en effet, j'avais mal vu avec l'effet de distance j'avais cru voir du Quadruple spine ça m'a fait tout drôle  :-D (je suis un boulet, j'approuve)

En tout cas sur un Accelerateur vertical, c'est une première !

ShyGuy a dit:
Ah en effet, j'avais mal vu avec l'effet de distance j'avais cru voir du Quadruple spine ça m'a fait tout drôle  :-D (je suis un boulet, j'approuve)

Ben non j'ai bien l’impression que c'est du quadruple spine aussi. Ce serai donc une première pour ces rails nouvelles génération

EDIT : Ok j'ai rien dit, il y a bien deux rails côte à côté.

Je me demande ce que cela donnera en terme d'esthétisme.
Déjà le rail lui-même n'est plus équilibré, de côté il est épais et de dessus/dessous il est fin, donc lorsqu'il tournera on aura des variations d'épaisseur.
Ensuite la structure, comme le rail est plus robuste il y aura moins de liaisons rail-structure mais comme il est aussi plus lourd la structure ne sera pas nécessairement plus épurée que sur un Kingda Ka ou un TTD. Le seul espoir est que la partie au sommet soit libre de support à l'instar de Stealth. (mais si il faut supporter une freefall ce ne sera pas le cas)

Je crois que la free-fall sur l'accelerator a été abandonnée au profit de deux tours S&S indépendantes.

Le système de propulsion sera quoi car sur "rcdb" y' a marqué LSM Launch. C'est pas plutôt Hydraulique pour une hauteur pareil?

Et vous avez une idée du coût d'un tel engin seul sans compter tout les travaux du parc en lui même?