hooligan marseille a dit:AVEC CETTE ATTRACTION, LA ON PARLE DE SÉRIEUX!!
J'ai vraiment hâte de me retrouver dans cette univers a la gloire du cheval cabré pour être coller au siège!
J'adore les parcs ultra commerciaux comme ce futur annexe.. Sans pour autant me retrouver comme un pinpin habillé Ferrari de la tête au pied ou autre shambala power..
evilmax64 a dit:D’après ce que j'ais entendu il y aura un hotel 4 ou 5 etoiles :lol: je me souviens plus trop mais un gros atout pour Port Aventura! :lol:
Il me tarde de rider des Accelerator et des chutes verticales!
Perso je préfère un nouveau parc, je pense qu'un land Ferrari serait légèrement hors sujet au parc et casserais tout ! Mais bon honnêtement on va surement payer une fois pour faire le ride et on y reviendra plusCoasterfan102 a dit:Dommage, le côté très commercial du truc avec l'hôtel 5 étoiles, un parc ou faut payer en plus au lieu d'un simple land, etc...
J'éspére juste que le coaster va vraiment atteindre les 121mètres ! Parce que les premières rumeurs parle de quelque chose qui avoisine plus les 100 mètres.Coasterfan102 a dit:Si on a droit à un Strata en Europe à PAv!! Déjà qu'avec Shambi ce parc est devenu presque incontournable, là..
Coasterfan102 a dit:Si on a droit à un Strata en Europe à PAv!! Déjà qu'avec Shambi ce parc est devenu presque incontournable, là.. Dommage, le côté très commercial du truc avec l'hôtel 5 étoiles, un parc ou faut payer en plus au lieu d'un simple land, etc... Mais bon, on va pas trop se plaindre.
SphinX a dit:Je ne pense pas que PaV prenne un gros risque par rapport à un report de visites
Rem10 a dit:Je trouve à l'inverse qu'ils prennent des forts risques de report de visite.
Je comptais y aller en 2015, depuis l'annonce de ce coaster j'ai reporté ma visite à 2016 et je ne réserverai pas trop tôt à l'avance, pas tant que la zone Ferrari n'aura ouverte en tout cas, quitte à y aller en 2017...
Mais les gens qui iront que très rarement comme moi (donc pas avant plusieurs années après), ne peuvent pas se permettre de rater une telle nouveauté qui va certainement révolutionner les coasters européens en explosant tous les records précédant d'un coup !