[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
hooligan marseille a dit:
AVEC CETTE ATTRACTION, LA ON PARLE DE SÉRIEUX!!
J'ai vraiment hâte de me retrouver dans cette univers a la gloire du cheval cabré pour être coller au siège!
J'adore les parcs ultra commerciaux comme ce futur annexe.. Sans pour autant me retrouver comme un pinpin habillé Ferrari de la tête au pied ou autre shambala power..

T'es pas cohérent: t'haïs les fanatiques qui portent des T-shirts à la gloire des groupes/équipes/institutions/coasters/parcs qu'ils aiment, mais tu tripe à l'idée de te retrouver dans un junk space intégralement thématisé Ferrari.

Je suis pour la liberté d'expression, mais après toutes les conneries que ce gars nous sort, y'aurait il moyen de le brûler vif une bonne fois pour toute? :idiot:

D’après ce que j'ais entendu il y aura un hotel 4 ou 5 etoiles :lol: je me souviens plus trop mais un gros atout pour Port Aventura! :lol: 
Il me tarde de rider des Accelerator et des chutes verticales! :rire:  :-D

evilmax64 a dit:
D’après ce que j'ais entendu il y aura un hotel 4 ou 5 etoiles :lol: je me souviens plus trop mais un gros atout pour Port Aventura! :lol: 
Il me tarde de rider des Accelerator et des chutes verticales! :rire:  :-D

Un hôtel 5 étoiles de 250 chambres pour être exact.

Tu devrais aller te présenter dans la section appropriée : http://forum.coastersworld.fr/les-membres/

INFO: La construction de Ferrari Land à PortAventura commencera dans un mois !!!
- Injection de 100 millions d'euros
- L’hôtel Ferrari 5* sera l'unique hôtel Ferrari au monde
- BCN World à reçu le feu vert du parlement Catalan
- PortAventura a prévu de s'agrandir durant la période 2015/2017 avec de nouvelles attractions et aires thématiques.    Source: PA Community.

Si on a droit à un Strata en Europe à PAv!! Déjà qu'avec Shambi ce parc est devenu presque incontournable, là.. Dommage, le côté très commercial du truc avec l'hôtel 5 étoiles, un parc ou faut payer en plus au lieu d'un simple land, etc... Mais bon, on va pas trop se plaindre.  :-D

Coasterfan102 a dit:
Dommage, le côté très commercial du truc avec l'hôtel 5 étoiles, un parc ou faut payer en plus au lieu d'un simple land, etc...
Perso je préfère un nouveau parc, je pense qu'un land Ferrari serait légèrement hors sujet au parc et casserais tout ! Mais bon honnêtement on va surement payer une fois pour faire le ride et on y reviendra plus  :-D

Coasterfan102 a dit:
Si on a droit à un Strata en Europe à PAv!! Déjà qu'avec Shambi ce parc est devenu presque incontournable, là..
J'éspére juste que le coaster va vraiment atteindre les 121mètres ! Parce que les premières rumeurs parle de quelque chose qui avoisine plus les 100 mètres.

Coasterfan102 a dit:
Si on a droit à un Strata en Europe à PAv!! Déjà qu'avec Shambi ce parc est devenu presque incontournable, là.. Dommage, le côté très commercial du truc avec l'hôtel 5 étoiles, un parc ou faut payer en plus au lieu d'un simple land, etc... Mais bon, on va pas trop se plaindre.  :-D

Non c'est sûr on va pas trop se plaindre c'est quand même l'un des parcs européens qui se développe le plus  :wink:

Effectivement, personne n'a parlé de strata. Reste que dans l'annonce ils ont parlés de plus de 100m et d'une vitesse proche des 200km/h. De quoi donner l'eau à la bouche, en somme.

La pub commence au parc!!
1409255933_10562535_810054002348895_4996992220258074121_o.jpg

http://www.themeparx.com/portaventura-expansion/

2 ans avant ? Ça risque de faire repousser les visites des gens !
Quand on voit que Disney communique vraiment sur une nouveauté un mois avant, chacun ses envies !

En plus connaissant Pav ils vont même pas ouvrir ce nouveau land au début de la saison 2016 mais vers juin/juillet donc c'est vraiment précipité !

Je trouve à l'inverse qu'ils prennent des forts risques de report de visite.

Je comptais y aller en 2015, depuis l'annonce de ce coaster j'ai reporté ma visite à 2016 et je ne réserverai pas trop tôt à l'avance, pas tant que la zone Ferrari n'aura ouverte en tout cas, quitte à y aller en 2017...

Mais les gens qui iront que très rarement comme moi (donc pas avant plusieurs années après), ne peuvent pas se permettre de rater une telle nouveauté qui va certainement révolutionner les coasters européens en explosant tous les records précédant d'un coup !

SphinX a dit:
Je ne pense pas que PaV prenne un gros risque par rapport à un report de visites

En 2013, 50 % des visiteurs de Pav étaient étrangers, avec la crise (toujours) organiser un voyage devient un investissement conséquent et vu que dès que tu vas sur le site de Pav c'est marqué "Ferrari land" quand tu clique la frustration est grande, on verra bien les chiffres pour l'année 2015 ^^

Rem10 a dit:
Je trouve à l'inverse qu'ils prennent des forts risques de report de visite.

Je comptais y aller en 2015, depuis l'annonce de ce coaster j'ai reporté ma visite à 2016 et je ne réserverai pas trop tôt à l'avance, pas tant que la zone Ferrari n'aura ouverte en tout cas, quitte à y aller en 2017...

Mais les gens qui iront que très rarement comme moi (donc pas avant plusieurs années après), ne peuvent pas se permettre de rater une telle nouveauté qui va certainement révolutionner les coasters européens en explosant tous les records précédant d'un coup !

C'est exactement mon avis !  :-P

Je pense que le parc s'emballe un peu par fierté car le projet est énorme et qu'il veut que le monde en parle vu que Pav va clairement devenir un très grand parc européen avec cette extension.

Déjà que j'adorerais aller à PoV, là j'ai encore plus envie !  :mrgreen:
Sinon je suis de votre avis ils auraient du communiquer un peu plus tard car certain repousseront leur visite ...