[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
Si le billet "2 parcs" coûte 20e de plus que l'entrée PAV actuelle ça va calmer les gens c'est sur.

Il faudra que le parc est plus d'attractions et pour toute la famille pour que le public soit vraiment au RDV. Ça fait un peu juste une free fall (qui fait doublon avec HC) et un coaster pour faire marcher un parc.

Après en tant que fan de Ferrari et d'attractions à sensations ça m'intéresse à titre personnel bien  sûr !

Il y a pas que 2 attractions non plus dans ce nouveau Land  il y a aussi la piste de course ça doit être la même attractions que à Disney à côté de S.M mission 2 et les visiteurs de pav sont souvent des familles avec ado et moins avec des enfants en bas âge

loulou33 a dit:
+1 Même si ce coaster risque d'envoyer du lourd et d’être plutôt bon, par rapport au concept initial là déception est total.

En même temps quand on prend des concepts non officiel et des rumeurs non très fondé comme des infos officiels, forcément que la déception est total...

Perso je vous trouve un peu dur. Je ne suis pas du tout déçu par le coaster, si ce n'est l'aspect esthétique avec la bosse dégueulasse mais bon...

En revanche quand tu dis que le parc en lui même n'est pas attirant la je suis carrément d'accord... A voir le prix du billet bien sûr, mais bon.
Perso je n'achète pas un billet 20€ pour le peu d'attractions qu'ils proposent. Surtout que (encore une fois) je ne suis pas fan du tout de la thema rouge Ferrari collé à la belle végétation présente dans PAv !

De notre point de vue de fan, c'est sûr qu'ils auraient mieux fait de retracker Stampida en RMC et d'en faire un Twisted Colossus n°2 plutôt que d'acheter ce Kingda Ka du pauvre mais bon, la majorité des beaufs visiteurs de Salou l'été apprécieront sûrement le record (pourront s'en vanter sur Facebook) et la marque Ferrari (pourront se dire ouais, on a visité un parc Ferrari mais sans avoir besoin de payer le billet jusqu'à Abu Dhabi).

Bon sinon, pour envoyer une once de positif dans ce message, je dirais que la perte du twist à 270° n'est pas forcément une mauvaise chose. Sur Kingda Ka qui possède des harnais, c'est un passage pas trop jouissif puisqu'il faut se tenir ... sur Top Thrill en revanche ça passe bien, mais je pense qu'une drop bien droite peut amener plus de sensations qu'une drop vrillée. Honnêtement sur Kingda Ka et sur Top Thrill, la descente est sympa mais ne procure bizarrement quasiment aucune sensation, un comble vu la taille et la raideur. Peut être qu'en mode droit, ça ajoutera quelque chose, donc je suis assez content pour le coup.

Vous en êtes quand même arrivés à être déçus d'un giga coaster de 112 mètres en Europe  sans même qu'il soit terminé !  Attendez de l'avoir fait pour juger !

Stealth de Thorpe Park est plus un kK du pauvre MAIS PAS là !

Après dire que les gens non coaster-fans qui visitent Salou sont des beaufs, je trouve ça limite...

Edit MODO BenJ : Attention à ton orthographe et tes conjugaisons stp, là ça piquait les yeux  :-o Merci.

Vous en êtes quand même arrivés à être déçus d'un giga coaster de 112 mètres en Europe  sans même qu'il soit terminé !  Attendez de l'avoir fait pour juger ! 

Stealth de Thorpe Park est plus un kK du pauvre MAIS PAS là !

Après dire que les gens non coaster-fans qui visitent Salou sont des beaufs, je trouve ça limite...

+1, je recite TR4LIIK quelques pages en arrière :

Tout les rageux se défoulent maintenant, car une fois qu'ils auront mis leurs fesse dedans ils vont en dire tout le contraire.
Perso je sent la tuerie en plein nez  :mrgreen:

Perso j'ai vraiment trop hâte de l'essayer ça va quand même être hyper impressionant !  :lol:
ET oui, comparer les touristes de Salou à des Beaufs c'est quand même plus que limite, excuse nous le Bobo, tout le monde à pas les moyens de se payer des voyages à Nyc pour essayer Kingda Ka !

Vous interprétez tout mal :-D bien sûr ca ne concerne pas TOUS les vacanciers de la bas. J'aurais peut être dû parler de lambdas plutôt mais ce que je voulais dire (avec une pointe d'humour qui n'est pas passée), c'est que le grand public sera moins enclin a émettre des critiques que nous, les coasterfans, et aura limpression de faire un truc de fou. Enfin comme disait je ne sais plus qui, les seules critiques valables seront celles qui tomberont lorsque le coaster sera opérationnel, jusqu'ici, ce ne sont que des impressions.

Bah ça va quand même être quelque chose de fou ! C'est pas tout les jours qu'on a la chance de voir ce genre de coaster !  :)

Quoi qu'on en dise le coaster sera une révolution pour ceux qui ne voyagent pas hors de l'Europe, on ne peut pas le ier, je suis impatient de le tester aussi !

Mais j'aurai préféré qu'il soit dans un land du parc, ça aurai été plus simple.

D'après le vidéo officiel du parc ils en sont à 65 mètres il en reste encore  47 mètres !! En gros ça fait 16 mètres par palier :) donc il en reste encore 3 à monter

Que celui qui pense que le camelback de Stealth apporte vraiment quelque chose me jette la première pierre.
Que celui qui se rappelle précisément de ce qu'il a ressenti sur le camelback de KKa me jette la deuxième.

Que ceux qui se disent déçus de ce ride alors qu'ils n'ont jamais posé leurs fesses sur un KKa ou un TTD me jettent tout le reste.

Minijul a dit:
ils n'ont jamais posé leurs fesses sur un KKa
:? :-D

Pour moi qui n'ai jamais ridé ni les uns, ni les autres, c'est juste une question d'esthétique. Je trouve ça joli avec la bosse, mais bon, plat ça passe aussi. Mais là c'est un espèce de mix, et visuellement c'est... étrange.

Minijul a dit:
Que celui qui pense que le camelback de Stealth apporte vraiment quelque chose me jette la première pierre.
Que celui qui se rappelle précisément de ce qu'il a ressenti sur le camelback de KKa me jette la deuxième.

Que ceux qui se disent déçus de ce ride alors qu'ils n'ont jamais posé leurs fesses sur un KKa ou un TTD me jettent tout le reste.

C'est pas parce qu'on a pas posé nos fesses sur Kingda Ka qu'on ne peut pas pour autant avoir un peu de recul vis à vis de cette grosse nouveauté :-P
Je veux dire : le bidule n'a aucun layout à proposer, il se base donc uniquement sur son launch et sa hauteur, non ? Et de ce point de vue là, c'est loin d'être honteux mais c'est pas non plus dingue. On se contente du strict minimum : une catapulte dont les stats sont pas folles, un gros top hat, basta. Après, peut être effectivement que la drop non twistée était un choix, et que comme dit flex ce sera mieux ainsi. Mais là, l'impression que ça donne, c'est vraiment un KK un peu dépouillé...
Sans compter que le machin est affreux, et qu'il va pourrir la magnifique skyline de Pav.

Non, vraiment, je prendrais sûrement mon pied quand je serais dessus (peut être même d'autant plus que j'en attends moins) et je suis content de voir que l'Europe construit son premier giga, mais cette nouveauté ne me fait toujours pas rêver (pourtant je suis pas trop le genre blasé)...

Toto662 a dit:
Sans compter que le machin est affreux, et qu'il va pourrir la magnifique skyline de Pav.

:idiot: :idiot: :idiot: affreux???? Si tu parles de la bosse je te rassure on va pas la voir elle doit pas faire plus de 6 mètres ahah
Si tu parles du reste quand on voit les parcs avec un strata leurs skyline sont magnifique  et donne une certaine allure au parc et pour pav entre la tour le shambi et dk avec l'accélérator ça va être magnifique et impressionnant !

fanfak a dit:
Déjà dit plus haut :) on a du mal à se dire qu'il reste une moitié à faire  ça va être impressionnant ! La skyline du parc va être magnifique !

Désolé, je ne lis plus vraiment le topic vu que ça tourne en rond  :secret:
Un jour les comparaisons s'arrêteront avec les autres accelerators, un jour.

Là dessus je te rejoins complètement, le train étant freiné juste avant, cet élément n'apporte vraiment rien en terme de sensations  :x

Mais là, l'impression que ça donne, c'est vraiment un KK un peu dépouillé...

Pourquoi systématiquement le comparer à ses "homologues" américains ? Parce que si on va par là tous nos coasters européens sont des modèles dépouillés de ceux qu'on trouve aux Etats-Unis (y'a qu'à regarder leur Dive-machine).

Personnellement, j'attend déjà de voir la structure finalisée et les premiers tests, qui devraient déjà annoncer la couleur ("petite bombe" ou "pétard mouillé")  :mrgreen: