TTD et KK apparemment c'est pour les deux plus ou moins 25 millions $ mais ça me paraît louche quand même
Gzero a dit:Moi la question que je me pose, c'est surtout pourquoi Port Aventura n'a pas pu avoir le record du monde. Sans doute le tarif...
Du coup, est-ce que quelqu'un ici sait combien ont coûté KK, TTD et celui-ci afin de pouvoir se rendre compte de la différence de prix?
Rem10 a dit:je suis déçu du camel back, mais sinon je suis un peu dans cet état d'esprit, j'ai hâte de rider une telle bête ! Ca doit être le cas de tous ceux qui n'ont pas testés KK et TTD aux USA d'ailleurs.
PAv-fan a dit:Dites vous qu'en Europe y'a pas 36 parcs qui peuvent s'offrir des giga voire strata coaster, perso moi je vois que Heide Park ou Mirabilandia.
Gzero a dit:Moi la question que je me pose, c'est surtout pourquoi Port Aventura n'a pas pu avoir le record du monde. Sans doute le tarif...
Du coup, est-ce que quelqu'un ici sait combien ont coûté KK, TTD et celui-ci afin de pouvoir se rendre compte de la différence de prix?
Toti a dit:Pas spécialement d accord pour Heide ! Le parc fait partie du groupe Merlin, et Merlin a perdu pas mal d actions suite à l accident Smiler en juin.
Mis à part cela, comme il a été dit plus haut, l intérêt de ce genre de coaster est clairement pour moi son top hat, et son launch. Pas son camelback qui aurait été de toutes façons sur-freiné si comme celui de KK. J espère juste que nous aurons une vrille dans la descente :)
J'imagine mal E-P investir dans un coaster de ce genre aussi.Dommage d'ailleursSosano a dit:Europa-Park aussi, faut pas oublier qu'ils ont aussi MackRides qui doivent rapporté pas mal de bénéfice dans le groupe. C'est juste qu'ils ne risquent plus de se fournir un jour chez un autre constructeurs... Le jour où on verra du Intamin à Europa Park...
Sosano a dit:Europa-Park aussi, faut pas oublier qu'ils ont aussi MackRides qui doivent rapporté pas mal de bénéfice dans le groupe. C'est juste qu'ils ne risquent plus de se fournir un jour chez un autre constructeurs... Le jour où on verra du Intamin à Europa Park...
Sosano a dit:Le jour où on verra du Intamin à Europa Park...
Gzero a dit:Oui, mais un Strata Intamin, c'est quand même un autre calibre... Faut de la place et surtout...une grosse, très grosse trésorerie. Pas donné à beaucoup de parcs européens...
casual_addict a dit:Moi je tournerais plus le débat sur : est il aujourd'hui possible ou techniquement réalisable de faire un Strata avec du LSM?