fanfak a dit:
affreux???? Si tu parles de la bosse je te rassure on va pas la voir elle doit pas faire plus de 6 mètres ahah
Si tu parles du reste quand on voit les parcs avec un strata leurs skyline sont magnifique et donne une certaine allure au parc et pour pav entre la tour le shambi et dk avec l'accélérator ça va être magnifique et impressionnant !
Cedar Point a une identité visuelle un peu basée sur un fourre-tout de couleurs (pas trop désagréable ceci dit) dans lequel TTD n'a aucun mal à s'intégrer. Kingda Ka a un très joli schéma de couleurs qui se marie très bien avec le bois d'El Toro.
Là, on a des rails gris qu'on a peine à apercevoir tant notre rétine est attirée par le rouge vif de l'amas de supports. Bon la structure est pas finie donc il est difficile de se prononcer, mais un énorme phallus écarlate à côté de l'entremêlement gracieux des deux gros B&M locaux, ça va pas être du plus bel effet...
Kris Alyde a dit:Pourquoi systématiquement le comparer à ses "homologues" américains ? Parce que si on va par là tous nos coasters européens sont des modèles dépouillés de ceux qu'on trouve aux Etats-Unis (y'a qu'à regarder leur Dive-machine).
Shambhala, Katun, Ispeed, Nemesis, Black Mamba, EGF (!), Goliath, Helix... Tout cela est très dépouillé, en effet :roll: À part Balder qu'on pourrait éventuellement comparer à El Toro, et la série de Dive Machines qui peuvent être comparées (et qui le furent, alors y'a pas de raison que le bidule de Pav y coupe ! ) à leurs homologues outre-atlantique, on a quand même une belle brochette d'excellents rides inédits en Europe !
Kris Alyde a dit:Personnellement, j'attend déjà de voir la structure finalisée et les premiers tests, qui devraient déjà annoncer la couleur ("petite bombe" ou "pétard mouillé")
Je te rejoins là dessus, ceci-dit. Je suis sceptique et pas hyper enthousiaste, mais je reste ouvert à toute surprise !