[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
Pour le moment, malgré ce qu'on a pu dit dire les pages précédentes, on ne voit pas beaucoup de rouge a par le coaster, ça ressemble plus a une zone thématisé sur l'Italie qu'a un nouveau parc tout rouge comme à Ferrari World

En même temps c'est le prolongement direct de la zone  ! Même si il faut payer un autre ticket pour F.L il y aura un accès direct à zone méditerranéen

fanfak a dit:
Même si il faut payer un autre ticket pour F.L il y aura un accès direct à zone méditerranéen

Ou à tu vu/lu ça ? Ça reste un parc à part donc je ne pense pas qu'il y aura un accès direct à la zone Mediterranìa. Si tu paye un autre ticket c'est pour accéder seulement à FL. Il font ça peut être juste pour ne pas dénaturer le thème du resort, c'est à dire un voyage à travers le monde.

PAv-fan a dit:
Ou à tu vu/lu ça ? Ça reste un parc à part donc je ne pense pas qu'il y aura un accès direct à la zone Mediterranìa. Si tu paye un autre ticket c'est pour accéder seulement à FL. Il font ça peut être juste pour ne pas dénaturer le thème du resort, c'est à dire un voyage à travers le monde.

Désolé de te contre-dire, mais il y auras bien un accès direct à la zone méditerranée.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Ozone a dit:
Désolé de te contre-dire, mais il y auras bien un accès direct à la zone méditerranée.

Un inconnu sauvage apparaît ! Bienvenue  :-)

Tu l'as trouvé où ce plan? C'est bizarre le fait de faire 2 entrées différentes aussi proches l'une de l'autre je trouve, surtout que les chemins se rejoignent en un seul aussi tôt  :?

Ozone a dit:
Il faudrait qu'il démolisse une partie de la petite placette dans ce cas,

moi je pense surtout que l'entrée de FL se fera jute à côté de l'entrée principale de PAV

Merci ShyGuy :)

Je l'ai trouver sur PA-Community.

PAv-Fan, je pense qu'ils vont faire ça ^^
D'ailleurs pour illustrer mes propos je vous conseil de regarder cette vidéo où l'on vois parfaitement sur le plan qu'il y auras deux entrée, une qui donne sur la place principal et l'autre qui donneras accès directement à la zone méditerranée :  https://youtu.be/wCSf5SKisLM

Pour ceux qui ont la flemme, je vous met ci-joint une photo du plan du parc. Regardez bien comment est diviser l'entrée, on à une bonne image de ce à quoi ça vas ressembler :D

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Ozone a dit:
Merci ShyGuy :)

Je l'ai trouver sur PA-Community.

PAv-Fan, je pense qu'ils vont faire ça ^^
D'ailleurs pour illustrer mes propos je vous conseil de regarder cette vidéo où l'on vois parfaitement sur le plan qu'il y auras deux entrée, une qui donne sur la place principal et l'autre qui donneras accès directement à la zone méditerranée :  https://youtu.be/wCSf5SKisLM

Pour ceux qui ont la flemme, je vous met ci-joint une photo du plan du parc. Regardez bien comment est diviser l'entrée, on à une bonne image de ce à quoi ça vas ressembler :D
Effectivement, autant pour moi ^^
Enfin bon comme dit plus haut ça sera un parc à part et pas une nouvelle zone thématique comme beaucoup ici ont pu faire la confusion, sa serait con de payer 15 ou 20 € de plus juste pour une extension de zone  :oops:
Je pense même qu'il vont faire un ticket 3 en 1 .

En effet, ce seras un 3ème parc qui s'ajouteras au Resort.
J'ai hâte de voir s'il vas bien marcher et comment il se developperas par la suite :)

Je me permet un petit H.S pour vous dire qu'il y auras un 3ème parc ferrari qui vas ouvrir en Chine. En espérant que ça ne fasse pas de l'ombre à celui-là...

Peu de monde traverse des continents pour aller dans des parcs, je pense aussi que ca ne sera pas un problème.

C'est plus au niveau budgétaire que je flippe un peu.
Admettons qu'il soit construit d'ici 3 ans, une grosse partie du budget que Ferrari implante dans ses parcs pourrait partir la bas non ?
Et pendant quelques années, on se retrouverait, ici, sans nouveauté. Vous ne pensez pas ? :/

Ozone a dit:
C'est plus au niveau budgétaire que je flippe un peu.
Admettons qu'il soit construit d'ici 3 ans, une grosse partie du budget que Ferrari implante dans ses parcs pourrait partir la bas non ?
Et pendant quelques années, on se retrouverait, ici, sans nouveauté. Vous ne pensez pas ? :/
Il ont déjà foutu 100 millions pour ce parc, alors attendons avant de faire des conclusions hâtive. Et puis Ferrari World Abu Dhabi à ouvert une nouvelle attraction (Flying Ace) seulement cette année et le parc est ouvert depuis 2010 ! En plus Ferrariland bénéficiera de l'attractivité de PortAventura pour attirer les visiteurs

PAv-fan a dit:
Il ont déjà foutu 100 millions pour ce parc, alors attendons avant de faire des conclusions hâtive. Et puis Ferrari World Abu Dhabi à ouvert une nouvelle attraction (Flying Ace) seulement cette année et le parc est ouvert depuis 2010 ! En plus Ferrariland bénéficiera de l'attractivité de PortAventura pour attirer les visiteurs

Moins que ça vu que c’était 100 millions pour le parc et l’hôtel et que celui ci ne verra pas le jour. Et l'argent pour les nouveautés ce n'est pas ça qui va leur manquer... C'est surtout le manque de place.
Si BCN world est construit, il ne restera plus que le parking derrière Ferrari pour s’agrandir, et celui ci ne sera pas détruit pour faire place a de nouvelles attractions vu que PortAventura n'a plus de place pour construire un parking aussi grand sauf a construire très loin de l'entrée du parc.

C'est dommage si a peine construit le parc manque déja de place. Soit il est prévu pour rester limité soit ils vont devoir bien réfléchir pour trouver de la place...

loulou33 a dit:
Si BCN world est construit, il ne restera plus que le parking derrière Ferrari pour s’agrandir, et celui ci ne sera pas détruit pour faire place a de nouvelles attractions vu que PortAventura n'a plus de place pour construire un parking aussi grand sauf a construire très loin de l'entrée du parc.
Tu a raison de préciser Si. Car j'ai l'impression que les investisseurs et le gouvernement de Catalogne ne savent pas ce qu'ils veulent, un coup il veulent faire un truc gigantesque puis ils annulent et delocalise autre part puis il reviennent sur Vila-Seca mais cette fois en beaucoup plus petit... c'est quoi la prochaine étape ? On le redélocalise du côté de Lloret de Mar ou de Sant Joan Despì ? Et apparament Green Peace à mis sa patte également en disant que le projet détruirait la côte méditerranéenne !