[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
loulou33 a dit:
En revanche ce machin :) ne donne pas envie. Si c'est leurs simulateurs, c'est vraiment pas terrible.
https://www.youtube.com/watch?v=fMxCWNYzwbg

C'est vrai que comparer à ça : https://youtu.be/J6W2nAcu2f8

J'espère qu'on auras les mêmes...

Ca commence a prendre de la hauteur.

https://www.youtube.com/watch?v=Zdlw_hQ4XB0
Donc de ce que j'ai cru comprendre : l'extension du parc a été prévu, avec peut être une phase 2 comprenant l'agrandissement du parc et 1 hôtel.

:mrgreen:

14520404_1218178611579857_5689707287218496757_n.jpg

14520593_1218178624913189_5600843073216399030_n.jpg

Source : TPA

J'ai un ami qui a été pendant halloween et sur les panneaux c'est annoncé début juillet du coup je comprends plus :D

fanfak a dit:
J'ai un ami qui a été pendant halloween et sur les panneaux c'est annoncé début juillet du coup je comprends plus :D

Ah bon ? Pourtant j'y suis allé la semaine dernière et je n'ai rien vu de tel  :?

Et le compteur était cohérent avec la date du 7 Avril. Est-ce que ton ami aurais pris une photo car ça m'intrigue énormément !  :-)

Oula ne t'en fait pas, ce n'étais pas négatif du tout !
Car en extrapolant un peu, un lambda pourra monté plus facilement la dedans, que dans une tour de même hauteur mais qui serait l'attraction la plus haute du parc.
cf: WRA, la skunx fait peur de par ça hauteur, mais tu met un strata à côté, les gens se dirons que finalement ça va.

[JULIΣN] a dit:
Oula ne t'en fait pas, ce n'étais pas négatif du tout !
Car en extrapolant un peu, un lambda pourra monté plus facilement la dedans, que dans une tour de même hauteur mais qui serait l'attraction la plus haute du parc.
cf: WRA, la skunx fait peur de par ça hauteur, mais tu met un strata à côté, les gens se dirons que finalement ça va.
Je veux bien qu'on essaye d'en mettre un à côté de la Skunx Towe, je suis preneur  :lol:

Plus sérieusement, c'est vrai qu'elles sont beaucoup moins hautes que le coaster, mais sur un Space Shot c'est plus la puissance de démarrage que la hauteur qui compte je pense, elles devraient déjà faire leur boulot à défaut d'être extraordinaires.

Et je confirme pour avoir traîné assez souvent du côté de la Skunx Tower, qu'elle fait bien flipper les lambda. Plus que le Count Down (Space Shot forain) à la foire du Trône qui a comme voisins des booster max Fabbri, Capriolo, etc.Donc ta théorie se confirme.

Plus sérieusement, c'est vrai qu'elles sont beaucoup moins hautes que le coaster, mais sur un Space Shot c'est plus la puissance de démarrage que la hauteur qui compte je pense, elles devraient déjà faire leur boulot à défaut d'être extraordinaires.

En terme de sensation oui. Mais ce n'étais pas mon propos  :wink:

Et je confirme pour avoir traîné assez souvent du côté de la Skunx Tower, qu'elle fait bien flipper les lambda. Plus que le Count Down (Space Shot forain) à la foire du Trône qui a comme voisins des booster max Fabbri, Capriolo, etc.Donc ta théorie se confirme

Voilà exactement ce que je voulais dire !

J'ai même une comparaison encore plus flagrante, lors de mon voyage aux US, j'étais avec des potes qui n'ont jamais osé faire l'ex boomerang de WRA et la Skunx tower. Au final en à enchaîner du X2 et du LexLuthor DOD...