[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
Je me suis fait la même remarque justement ! C'est pas beaucoup !  J'espère qu'il tournera tout le temps à 3 trains ! Sinon vive les 3h d'attente surtout la première année !

Pour ceux qui en doutaient encore, c'est bel-et-bien un Flying Theater Vekoma/Brogent qui arrivera à Ferrari Land :

9443024d1473598786-2017-neuheit-flying-theatre-i-ride-brogent-technologies-amsteram-niederlande-1.jpg

Via CoasterFriends

l'équipe de l'IAAPA est en visite de chantier à Ferrari Land

Les trains sont de sortie, et il y sont bien à laps bar  :wink:

PAC et IAAPA :

pleins d'autres photo sur le site de PACommunity

Ca donne bien envie de poser ses fesses sur les trains tout ça !

On n'a pas encore eu d'info sur la date d'ouverture définitive du parc en tout cas, ça serai bien pour savoir si il y aura du retard pour prévoir nos virées en Espagne.

fanfak a dit:
Si normalement l'ouverture est prévu pour le 7 avril si mes souvenirs sont bons :)

Ouaip, fanfak à raison, ouverture prévue le 7 avril ! :D

Je crois avoir lu quelque part qu'il seras ouvert 365j/an et que si ça fonctionne, PaV Park ouvriras également toute l'année. D'autres personnes qui ont entendu cette rumeur ou suis-je le seul ? x)

pierre-ep a dit:
Très jolis trains ! Dommage qu'on ne voit pas l'avant...

Si tu veux, il y a des photo d'un peu tout sur PA community  :wink:

Il y en a d'ailleurs une ou on voit que beaucoup de gens sont assis dans la tribune qui longe le launch... Premier test aujourd'hui? J'ai cherché une photo/vidéo, pour le moment rien...

12 places? ca ne fais pas un peu petit.... Ok Kingda ka n'a que 6 places de plus mais il fait partie d'un ensemble d'attraction au seins d'un grand parc, ce qui reparti les visiteurs.
Ici c'est quand même l'attraction principal et avec seulement 12 places j'ai peur d'un débit faible et d'attentes interminables.

Sinon en effet les trains sont magnifiques, et cela donne très envie de poser ses fesses dessus.

En revanche ce machin :) ne donne pas envie. Si c'est leurs simulateurs, c'est vraiment pas terrible.
https://www.youtube.com/watch?v=fMxCWNYzwbg

Non, c'est le produit fini. Mais c'est un simulateur d'arcade, pas une attraction au sens qu'on l'entend. Le "vrai simulateur" serait le Flying Theater Brogent.