Oui erreur de ma part, j'ai utiliser ce terme car j'avais oublier que ça serait des space shot ^^'Cyril92 a dit:Ce ne sont pas des space shot ?
Toto662 a dit:Espérons qu'Intamin aura eu la lueur d'esprit de reproduire leur merveilleuse version des sièges/lap bars Mack...
KingRCT3 a dit:Oui, c'est bien ceux-là !
KingRCT3 a dit:En parlant de caractéristiques, il aura un launch d'une puissance de 4000 kVA contre 2500 pour Taron et 3500 pour iSpeed notamment.
Source
C'est le plus puissant pour un coaster en activité puisque le Ferrari World de PAv n'a pas encore ouvert. Mais il est logique que pour atteindre 180 km/h le record doive être battu puisque Taron va bien moins vite...Toto662 a dit:Taron, qui était censé avoir le launch magnétique le plus puissant au monde, c'est ça ?
Je suis un peu perdu là...
Rem10 a dit:C'est le plus puissant pour un coaster en activité puisque le Ferrari World de PAv n'a pas encore ouvert. Mais il est logique que pour atteindre 180 km/h le record doive être battu puisque Taron va bien moins vite...
C'est 120km/h au pied de la redescente de son top hat ;) il ne les atteint pas lors de son catapultage je crois...KingRCT3 a dit:Taron a une vitesse de pointe de 117 km/h, iSpeed 120.