[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
On dirait bien que oui !
Les sortes de gros tubes sont le pillier central des tours donc ça sent bon le montage des SS (ne pas confondre avec un certain régiment militaire des années 40) dans le mois 😆
 
Devinez qui viens d'arriver sur le nouveau parc thème FERRARI.....

.
.
.
.
.
.

Et oui se sont les trains du coaster.


Ca sent les tests d'ici très peu de temps.




Source : @ThemeParkZoneES (https://twitter.com/ThemeParkZoneES)
 
Aaaaaah ça sent bon la lap bar tout ça !
Espérons qu'Intamin aura eu la lueur d'esprit de reproduire leur merveilleuse version des sièges/lap bars Mack...
 
En parlant de caractéristiques, il aura un launch d'une puissance de 4000 kVA contre 2500 pour Taron et 3500 pour iSpeed notamment.

Source
 
KingRCT3 a dit:
En parlant de caractéristiques, il aura un launch d'une puissance de 4000 kVA contre 2500 pour Taron et 3500 pour iSpeed notamment.

Source

Taron, qui était censé avoir le launch magnétique le plus puissant au monde, c'est ça ?
Je suis un peu perdu là...
 
Toto662 a dit:
Taron, qui était censé avoir le launch magnétique le plus puissant au monde, c'est ça ?
Je suis un peu perdu là...
C'est le plus puissant pour un coaster en activité puisque le Ferrari World de PAv n'a pas encore ouvert. Mais il est logique que pour atteindre 180 km/h le record doive être battu puisque Taron va bien moins vite...
 
Rem10 a dit:
C'est le plus puissant pour un coaster en activité puisque le Ferrari World de PAv n'a pas encore ouvert. Mais il est logique que pour atteindre 180 km/h le record doive être battu puisque Taron va bien moins vite...

Ma perdition concernait plus la différence entre Taron et Ispeed en fait...
 
Taron a une vitesse de pointe de 117 km/h, iSpeed 120.
Taron a des trains de 4 wagons, iSpeed 3.

C'est vrai que c'est louche tout ça. :lol:
Peut-être que la technologie a évoluée ? Peut-être es-ce une question de réglages ? J'en sais rien... :?

En tout cas Taron est censé avoir l'accélération LSM la plus puissante, donc en terme de g, pas en terme de kilovoltampère. Par exemple, Superman The Escape de SFMM est à 6000 kVA, mais son accélération est très molle.
Mais je comprends que ce soit surprenant, surtout à la vue des caractéristiques que j'ai mis en début de message...
 
KingRCT3 a dit:
Taron a une vitesse de pointe de 117 km/h, iSpeed 120.
C'est 120km/h au pied de la redescente de son top hat ;) il ne les atteint pas lors de son catapultage je crois...

M'enfin si les kva n'ont rien à voir avec la puissance ressentie, il reste encore à espérer de la catapulte de Ferrari World...
 
Ils préparent les tests ! Ça devrait plus tarder ! Le train est sur les rails et ils l'ont fait rouler sur la zone de lancement !