[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
En parlant de tests, je me demande ce qu'il foutent avec le strata, ça fait quand même plusieurs mois que le montage à été terminé ou il s'ont déja fait fait sauté les transfo de Salou et Vila-Seca en voulant tester le launch  :?

PAv-fan a dit:
En parlant de tests, je me demande ce qu'il foutent avec le strata, ça fait quand même plusieurs mois que le montage à été terminé ou il s'ont déja fait fait sauté les transfo de Salou et Vila-Seca en voulant tester le launch  :?

Le train à était mis sur les rails il y a 2 jours, donc je pense qu'ils feront les tests en même temps que les tours ! :D

Hâte de voir enfin les test du Strata ! J'espère que le launch sera le même que Taron (les Indivetec si je ne me trompe pas) ! Bon maintenant avec les tests on pourra peut-être réussir à voir comment le train passera l'anecdotique bunny hop qui a tant fait débat.

Edit Modo Fille : Les fautes, les espaces oubliés entre les points d'exclamation... mais surtout... UNE PHRASE SE TERMINE PAR UN POINT !! SÉRIEUX QUOI. :x

PS : j'aime bien ta photo de profil.

Edit Léo : Désolé c'est pas ma faute j'écris vite lel

PS : Merci :D

TheCoasterfan a dit:
Hâte de voir enfin les test du Strata ! J'espère que le launch sera le même que Taron (les Indivetec si je ne me trompe pas) ! Bon maintenant avec les tests on pourra peut-être réussir à voir comment le train passera l'anecdotique bunny hop qui a tant fait débat.

Edit Modo Fille : Les fautes, les espaces oubliés entre les points d'exclamation... mais surtout... UNE PHRASE SE TERMINE PAR UN POINT !! SÉRIEUX QUOI. :x

PS : j'aime bien ta photo de profil.

Edit Léo : Désolé c'est pas ma faute j'écris vite lel

PS : Merci :D

Edit modo BenJ : je ne suis pas sûr d'aimer ta photo de profil  :? :-o :scream: :ange:

TheCoasterfan a dit:
J'espère que le launch sera le même que Taron (les Indivetec si je ne me trompe pas) !

Indrivetec de 4000 kVA contre 3500 kVA pour Taron, sachant qu'en plus il a un wagon en moins. Ça devrait envoyer finalement. :mrgreen:

KingRCT3 a dit:
Indrivetec de 4000 kVA contre 3500 kVA pour Taron, sachant qu'en plus il a un wagon en moins. Ça devrait envoyer finalement. :mrgreen:

Y'a que toi qui compare la puissance des launchs en regardant les kVA rassure moi ?  :-D

Cyril92 a dit:
Y'a que toi qui compare la puissance des launchs en regardant les kVA rassure moi ?  :-D

Ca a le mérite d'être une donnée assez tangible... Même si elle se doit d'être combinée avec d'autres comme le poids du train.
Mais je fais confiance à King Arthur pour savoir interpréter ces valeurs dans le contexte et pas se laisser impressionner par des stats pures, et c'est pour ça que je suis toujours attentif à ses considérations  :wink:

Hahaha ! :mdr:

Bon, très honnêtement non je ne sais pas réellement ce que ça représente, si ce n'est une puissance électrique. Mais c'est ce que met en avant le site d'Indrivetec, et on voit bien que ça influe sur la taille et la puissance des installations. Un Half-Pipe Intamin tourne à 600 kVA par exemple.

Donc cette donnée, couplée au poids du train (comparativement à Taron -> même construction, un wagon de moins), on peut se donner une idée approximative de la chose.

Après ce n'est pas une vérité absolue, et on sait bien que le ressenti d'un launch peut toujours être différent de la réalité (les jerks, toussa toussa).

C'est complet:

th720_5e139214761d7156c03f66452fb4c098.JPG

th720_65ed6dc7fb436b5523ad8fce0ab58eea.jpg

th720_22dee60dbb278d81b3ad4f487acfef22.jpg

th720_9a8d8a853a55abc121033dfce821bb81.jpg

th720_d5fcc09c26d51a61c59ae15e2a6b7478.jpg

th720_3a87a08010a82e87bdd06ffd2e0b7fed.jpg

th720_6d81bd85efe06d9f5496673f40551dfa.jpg

(Source: PAC)

On croirait des images de maquette ^^
Bon après je me crois à Ferrari World (Abu Dhabi) et non plus à Pav mais, pour un accelerator, on est prêt à tout accepter  :-)

Je ne dirai pas que c'est laid, ça ne correspond juste pas avec le parc actuel.

Et je confirme, j'ai bien hâte de le tester aussi !

Rem10 a dit:
C'est sur mais on verra les 2 parcs l'un depuis l'autre, donc ça va trancher dans tous les cas.

Pour y être aller il y a 3 semaines, je peux te dire que ce n'est pas gênant du tout ! On le vois depuis le petit pont qui mène au western et on le vois depuis la chine, après on ne le vois presque plus depuis le parc (sauf dans les attractions hautes) donc ça ne gache pas l'immersion :)