[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
stephane75 a dit:
Dites moi, j'ai dut rater quelque chose, mais les trains sont minuscules !! uniquement 12 places! bravo le debit!!

Pour le nombre de places on le sait depuis un moment... J'ai peur aussi d'un faible débit mais le tour étant très rapide ça devrait compenser.

Heu certes... mais revenant de CEDAR point. Sur TTD, il tournait à 4 trains et la file d'attente était conséquente!
Et ils ont un quai de débarquement séparé afin  que les trains arrivent vides en gare et que l'embarquement soit plus rapide. Mais de mémoire les trois sont plus grand! Au moins 4 places de plus. ...

Il est annoncé à 1200pers/H contre 1000 pour TTD.

Il doit gagner du temps pour enchainer les départs par rapport à un launch hydraulique.

stephane75 a dit:
Heu certes... mais revenant de CEDAR point. Sur TTD, il tournait à 4 trains et la file d'attente était conséquente!
Et ils ont un quai de débarquement séparé afin  que les trains arrivent vides en gare et que l'embarquement soit plus rapide. Mais de mémoire les trois sont plus grand! Au moins 4 places de plus. ...

Le 1er wagon de Dragster il n'y a qu'un rang, soit 18personnes par train contre 16 ici.

En espérant aussi qu'il y ai un quai de débarquement comme presque tous les nouveaux accelerator Intamin ( Taron, iSpeed, Maverick, Stealth etc...)

Après TTD il y a un double quai d'embarquement, les trains s'enchaînent à une vitesse...le fait que ca soit un Launch hydraulic ou pas, je doute du débit de 1200 personne par heure de Ferrari Land.
Il y aura toujours le départ arrêter avec un compte à rebours.

tdqiller33 a dit:
1200 personnes à l'heure, ça fait un départ toutes les 48 secondes... c'est peut être un peu optimiste non ?

Avec 3 opérateurs efficaces, non pas temps que ça, on peut taper sous les 55s avec des trains de 12 places

Pierrot a dit:
Je n'ai jamais eu de problèmes d'opés mous a PAv ! Bien au contraire !
Bon après j'y suis toujours allé hors période estivale mais bon...  :-)

Hors periode estivale aussi, et pour y être allé 2 fois cette année à 2 périodes différentes, les opé là bas c'est un peu la roulette russe... quand ils veulent ils peuvent vraiment être efficace, mais d'autres fois quand on sent qu'ils ont pas envie c'est pas ça du tout (quand tu vois partir des trains sur Shambi avec des places vides alors que t'es en single rider ça te fout un peu la haine vois-tu, surtout quand c'est au first row !)

Perso j'ai jamais eu des problèmes d'opérateurs a PAv en hors saison ou pas ! Je touche du bois :D

Les seuls problèmes c'est les pannes a chaque fois ...

Un incendie s'est déclaré sur le chantier !
Source : http://www.diaridetarragona.com/costa/76931/una-flama-de-mes-de-10-metres-a-les-obres-de-ferrari-land

Ah ben ça y est ils ont enfin décidé de rouvrir Templo del Fuego !

Blague à part, espérons que ça ne soit pas trop grave :/ Même si apparemment une bonne partie des décors a déjà été détruite  :cry:

Depuis 20h, un violent incendie c'est déclaré à Ferrari Land, le nouveau parc de Port Aventura World. Le feu s'est déclaré dans une façade de 25m de haut selon lavanguardia.com encore en construction. A 21h15, le feu était maîtrisé, et il n'y a aucun blessés. Huit équipes de pompier ont été mobilisé sur l'incendie, le bâtiment ayant brûlé est une réplique du Campanile à Venise. La direction du parc a rapporté dans un communiqué qu'il analyse les causes de l'incendie et que ce feu ne va pas changer la date d'ouverture prévu selon le journal El Pais.
L'ouverture du nouveau parc à thème a déjà été prévue pour le 7 Avril 2017.

Malgré qu'il fut impressionnant avec des flammes allant de 20 à 25m, l'incendie de Ferrari Land fut sans gravité. ;)
- Il n'y a aucun blessés !
- Une façade de 5*5*25m a été touchée selon les pompiers.
- Le théâtre du parc à été touché
- Le parc devrait normalement ouvrir à la date prévue soit le 7 avril 2017. ;)

Le Strata a pas un peu cramé aussi?
15401172_1804533909815026_2215953890487877654_n.jpg

Source: Theme Park Worldwide

En tout cas, l'effet de fumée du pot d'échappement des Ferraris est vachement réussi.

Non le strata n'est pas toucher c'est juste un effet d'angle de la photo ! Tristes nouvelle j'espère qu'il pourront finir a temps ! Mais c'est bizarre quand même

Effectivement on n'est pas passé loin de l'incendie de notre launch coaster qu'on attend depuis tant de temps en Europe, il aurai pu être maudit^^

En tout cas si la date d'ouverture n'est pas repoussé et qu'il n'y a pas de blessé c'est l'essentiel.

L'incendie à surtout cramé le Campanile de la place St Marc et apparemment il y aurait une brûlure au 1er degré sur un pompier
Source : MARCA