[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début

Heureusement que les assurances existent car ça a du faire pas mal de dégât quand même. Est ce que ça ne va va pas les inciter a modifier la structure et mettre moins de bois?.

Ce qu'il reste de la structure :

Source : PAC

Edit : Selon le média local Diari de Tarragona le feu aurait été provoqué par une étincelle pendant une soudure

Je viens de voir l'info, mais avant j'ai fait un micro arrêt cardiaque en croyant voir le feu en dessous de l'accelerator sur la photo trompeuse.
J'ai prévu d'y aller en mai, vous croyez qu'il y aura beaucoup de retard ?

Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
Je viens de voir l'info, mais avant j'ai fait un micro arrêt cardiaque en croyant voir le feu en dessous de l'accelerator sur la photo trompeuse.
J'ai prévu d'y aller en mai, vous croyez qu'il y aura beaucoup de retard ?

Sois ils recommandent les matériaux et refont tout ce qui a été brûler sans attendre et dans ce cas je dirais 1 mois de retard maximum, sois ils attendent que l'assureur les rembourses avant de tout refaire et ça peut prendre du temps ces choses la. Et dans ce cas faut plus compter sur début aout.
Vous en pensez quoi?

Ils vont sûrement devoir vérifier l'état des structures restantes mais qui ont pris de très haute température.
Passage des experts, rapport, commande des matériaux... ça peut prendre du temps.
Vont-ils pouvoir continuer (reprendre) les tests de l'accélérator en même temps ?
Perso j'prevois (même avant l'incendie) plus d'y aller début ou fin septembre pour plus de sécurité

Viens de voir l'info :cry:

Bon moi qui compté y allez en juin... je vais repousser d'une année je crois.

Sa brûle super bien c'est structures quand même. Sa me fait penser a Phantasialand... Retour a l'origine du début des travaux pour le campanil avec juste la structure métallique qu'il vas falloir surement foutre par terre vu que le métal a chauffé.

En tout cas, ce que je trouve dingue c'est qu'ils n'aient toujours pas ouvert les réservations de billets ou de séjours incluant Ferrari Land. Je ne sais pas si ils proposeront des réductions pour ceux qui ont déjà pris leurs billets/séjours pour la nouvelle saison.
Ça prouve surtout la théorie qu'ils ne savent pas du tout quand le parc ouvrira et qu'il vaut clairement mieux tabler pour un début de l'été connaissant Pav !

Pour moi ça sera septembre, c'était déjà prévu comme ça et ce dernier événement confirme d'autant plus que je ferai ça.

Malgré l'incendie, les equipes de Ferrariland n'ont pas perdu de temps :

https://www.facebook.com/pacommunitycom/videos/1324964464191177/

C'est moi ou le dernier wagon vibre pas mal en début de montée ?!

Sinon on a cette video aujourdhui :-) et ça me rassure pas mal sur la puissance du launch

https://mobile.twitter.com/Outconsumer/status/811932878380683264/video/1

C'est vrai que ça a l'air d'envoyer du lourd.

Ceux qui auront testés les versions US pourraient être un peu decu mais pour les gens comme moi je ne m'en fais pas ! Et pour à peu près 99% des personnes qui me riderons aussi.