[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
Nouvelle vidéo de Construyendo FerrariLand ! On y aperçois les simulateurs ... qui personnellement, me déçoivent :

http://www.youtube.com/watch?v=MbbGZfuG41k

Malgré les freins, la petite bosse après la descente est prise a grande vitesse.... Par contre le bruit du lunch et du freinage c'est normal? c'est assourdissant.

loulou33 a dit:
Malgré les freins, la petite bosse après la descente est prise a grande vitesse....

Ben c'est bien non ? Au début on se disait que ça allait vachement ralentir le train. Au final non !
Par contre le bruit du lunch et du freinage c'est normal? c'est assourdissant.

Je pense que c'est normal, ils ont peut être voulu que le train imite une F1 à l'accélération !

Extaa a dit:

Ca m'en a tout l'air...

Déjà, où sont passés les logos Ferrari à l'arrière de la structure ? Alors peut-être qu'ils les ont enlevé pour faire une telle modification, mais je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire non plus...

Y a une cassure un peu bizarre sur la photo, dans la Drop, là où, bizarrement, ça commence à vriller.

Les rails n'ont pas la même tronche dans la partie vrillée que sur le reste du coaster :?

Wonder World a dit:
Celui qui a posté la photo sur le forum capte.org est plutôt "fiable", mais bon, difficile de traduire les subtilités de la langue espagnole.

Source originale: https://twitter.com/DjJavi5x/media

Dans le commentaire qui accompagne la photo, il est dit que 2 panneaux Ferrari ont été enlevés pour l'installation de la spirale. Attendons de voir si il y a d'autres clichés, mais pour ma part, je dirais pourquoi pas.

Donc ils auraient tout monté et commencé les tests pour ensuite se dire "finalement on va modifier le parcours" ?
Cela parait tout à fait absurde, de plus, il ne faut pas longtemps pour remarquer le montage sur la photo.  :mrgreen:

Je cri au fake et j'ai trois trucs irréfutables pour confirmer ce que je dis:

543354ob8e556178.jpg

En jaune au retrouve les deux supports manquants d'il y a quelques mois.
En vert on voit que tout les câbles du launch semble ne pas être raccordé, bizarre pour une coaster en test.

Et la dernière, la vraie photo c'est celle là:

277379-944-708.jpg

Cyril92 a dit:
Un modo peut nettoyer le topic ? (Enfin, cette dernière page) Merci  :-)

Pourquoi ? La blague n'a pas duré longtemps, c'est pas la mort... Aujourd'hui était l'équivalent de premier avril pour les espagnols, voilà pourquoi. :-)