[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/portaventura-world-production-files/wilson_cms/documents/documents/000/003/956/original/ENG_Folleto_FERRARILAND_OK_BAIXA.pdf?1480332668

C'est quoi un : whip ride? c'est mentionné comme attraction. Et cette partie sur FL ça fais partie du catalogue non? c'est bizarre qu'ils ne parlent pas du Soarin alors que c'est plus vendeur qu'un circuit automobile.

Ils vendent les roll-back dans la brochure.
Ils comptent en faire un à chaque tour ou quoi?
N'empêche que ce serait génial!

loulou33 a dit:
https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/portaventura-world-production-files/wilson_cms/documents/documents/000/003/956/original/ENG_Folleto_FERRARILAND_OK_BAIXA.pdf?1480332668

c'est bizarre qu'ils ne parlent pas du Soarin alors que c'est plus vendeur qu'un circuit automobile.

C'est sensé être l'attraction surprise  :wink:

Ils ont precise comment ca allait marcher niveau ticket d'entree?
C'est genre un ticket unique qui donne acces aux 2 parcs ou c'est completement separe?

Faudra voir selon les tarifs, mais a part l'intamin ca fait quand meme limite comme offre je trouve pour un parc a part entiere.

Spacecoaster a dit:
C'est un circuit de Kart ou ça se passe comment ?

C'est une attraction similaire à Autopia je pense non ?

Gravity a dit:
C'est genre un ticket unique qui donne acces aux 2 parcs ou c'est completement separe?

Faudra voir selon les tarifs, mais a part l'intamin ca fait quand meme limite comme offre je trouve pour un parc a part entiere.

Question compliquée puisque les tarifs sont toujours secrets et que les ventes de billets classiques ont déjà commencé. Donc si t'as tes billets pour le parc en septembre 2017 et que tu souhaiteras aussi aller à Ferrari Land, tu ne pourras pas acheter des packs (sauf si ils mettent en place des réductions pour les détenteurs de billets).
Impossible de connaître la stratégie du groupe je pense !

Gravity a dit:

Bah quand on regarde le plan, on remarque qu'il y auras 2 entrées : une de la place centrale avant d'acheter les tickets et la deuxième, sur la place après être rentré dans PaV Park. Donc je pense qu'il y auras des tickets séparés mais aussi des billets 1j/2 parcs :)

Avec cette entrée qui donne dans la zone méditerranéen le le parc fait vraiment extensions de la zone méditerranéen ! Cest cool ca fait un immense parc !

Cher Monsieur X,
Merci de votre intérêt pour PortAventura.

En réponse à votre demande, nous vous informons que l'information sur Ferrari Land será normalement disponible d'ici quelques semaines, on peut pas vous donner une date concrète, néanmoins si vous réserver l'Hôtel, vous pourrez après rajouter les entrées au Ferrari Land.

Quelques semaines avant de connaitre les tarifs... C'est pas de suite.
J'ai poser la question car ceux qui comme moi aime réserver longtemps a l'avance et ne sont pas forcément au courant de la nouveauté, vont payer leur séjour avec Pav + Costa caraïbe et une fois sur place débourser 20eu par ex pour accéder a FL alors que les autres qui n'auront réserver que 1 mois avant ne paieront sûrement que 5eu supplémentaire pour l'accés aux 3 parcs.
Le nouveau parc est censé ouvrir d'ici 3 mois il serait temps qu'on sache les prix.

Je pense juste qu'ils savent pas quand le parc va ouvrir si il y aura du retard ou pas ! Donc ne préfère pas s'avancer sur les mise en vente et prix

C'est vrai que c'est une bonne idée, ca fera un lien entre les 2 parcs. Si le billet  "2 parcs" n'est pas trop cher on sera proche d'une extension du parc effectivement.

Moi aussi mais plutôt en septembre je pense. Après j'espère bien changer de boulot, ça pourrai remettre en cause par contre  :cry: Mais ça serai une bonne nouvelle si je trouve autre chose de mieux quand même.

Le parc aquatique sera fermé, ouverture dernier week-end de mai.

Mais je pense que tu as cette info.