[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
Et visiblement, les premiers tests ont commencés:

1276953_545959098912381_5208392033170052712_o.png

12803047_545959095579048_5386684204905762514_n.png

th720_c7a03ae94b3baefac710018a822a8f5f.png

th720_50c36f920645c8ebf04dc0a625eaf9fd.png

Source: pa-community.com

C'est sympa ces nouveaux trains, ca risque d'être douloureux mais au moins on sera bien calé  :-D

[je sors, ok]

PAv-fan a dit:
c'est bizzare qu'Intamin n'a envoyer que la carcasse  :?

Ce n'est que le wagon test que l'on voit là. Une sorte de train nu, juste pour voir comment se comporte le train sur les rails et pour déceler les éventuels problèmes de conception. On n'y fixe également un gabarie d'une forme un peu ovale pour voir si en levant les bras, rien ne touche. Dans le cas de ce coaster pas besoin je pense, puisqu'il n'y a rien ni au dessus ni à côté durant tout le layout.
Le seul truc serait en haut du top hat sur le bout de catwalk. Pour passer le top hat avec le wagon test, je pense qu'ils installeront le patron.

Une thema italienne simple au final, y'aura je pense rien de transcendant.
Vous ne trouvez pas ça etonnant que la construction verticale de l'accélerateur se soit effectuée si tôt sur le chantier? On pourrait presque croire qu'ils debuteront les test d'ici peu...

Je pense qu'il fallait d'abord construire le coaster avant toute chose pour une question de facilité d'accès et d'empiètement des grues par exemple, pour faciliter la manutention etc etc...
Pour le reste, la structure visible toute cette saison sera la meilleure publicité pour les visiteurs 2016.
Je pense que ce sont avant tous des questions techniques et logistiques plutôt que de promotion.

Minijul a dit:
Je pense qu'il fallait d'abord construire le coaster avant toute chose pour une question de facilité d'accès et d'empiètement des grues par exemple, pour faciliter la manutention etc etc...
Pour le reste, la structure visible toute cette saison sera la meilleure publicité pour les visiteurs 2016.
Je pense que ce sont avant tous des questions techniques et logistiques plutôt que de promotion.

Il est vrai que vu sous cet angle, ca parait plus logique vu qu'il y'a un parc entier à construire.  :mrgreen:
Surtout qu'hormis la construction vericale, le travail d'installation electrique doit etre colossal, surtout avec du LSM.

Oui pour moi c'est ce que je pense aussi. Ils n'ont pas était gênés pour monter le coaster vu qu'il n'y avait rien autour :wink:

Maintenant ils peuvent construire tranquille leur ville Italienne :police:

En plus sa vas leur faire une sacrée pub pour 2017. Je me rappel encore la vision d'H.Condor et Shambala quand on arrive sur l'autoroute et pourtant on est encore loin, alors là maintenant sa doit être monstrueux :evil:

Mon pote responsable du groupe de fan Port Aventura Community ma confier, que les Boss de Port Aventura sont inquiets de l'avancement des travaux du Ferrari Land et qu'ils envisagent de plus en plus une ouverture pour 2018  :cry:

Sur le forum de PAV un de leur membre a remarquer ceci et viens de poster la photo.

Alors a savoir si maintenant qu'il es fini cela reste comme ça.

Et ça débat aussi beaucoup sur cette phrase :
PortAventura World al parecer esta realizando encuestas entre los clientes sobre el tercer parque temático del resort que abrirá en 2017. En estas se habla de :- Precio sobre 45€- Dos horarios de acceso al parque: Mañana o tarde- Acceso NO gratuito para clientes de hoteles del resort.

En soit si ce n'est qu'une seule pièce qui pose problème, il y a toujours la possibilité de d'ajouter une simple cale ou alors de la fabriquer à nouveau, ce qui ne doit prendre que quelques semaines ici. ;)

Pour relativiser, ça me rappelle cette photo prise il y a 2 ans sur une installation de chez Pomagalski ou le problème était tout de même plus important:

216413P1040831.jpg

@pisten sur http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?showtopic=17530&view=findpost&p=233504

Ce genre de chose doit arriver beaucoup plus souvent qu'on ne le pense et cela passe presque toujours inaperçu. :)