[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
(Poma tout court. Pomagalski c'est le nom du bonhomme)

Guigui75 a dit:
Ce genre de chose doit arriver beaucoup plus souvent qu'on ne le pense et cela passe presque toujours inaperçu. :)

Ah mais clairement. C'est arrivé sur Taron, sur Freischütz, et sûrement encore plein d'autres. Parfois on force et on bourrine au marteau, parfois on rajoute des cales comme sur ton exemple.

Pour relativiser, ça me rappelle cette photo prise il y a 2 ans sur une installation de chez Pomagalski ou le problème était tout de même plus important:
Il est où le problème?  :-D

Moi ça me rappelle Goliath@SFMM et ses rails pas à la bonne hauteur sur les freins.

Les deux parties en rouge auraient dues pouvoir se boulonner directement. Ils ont dû rajouter des cales :

chF88Zf.jpg

Au fait :

Thomas Tr a dit:
Cette photo a l'air de dater, le layout n'est même pas complet. On en est sûr que ce support n'est toujours pas attaché?

Oui, cette photo date. Mais elle revient sur le devant de la scène, car le support a depuis été complètement retiré :

image_1770.jpeg

Ca ne m'inquiète pas plus que ça, si ils l'ont retiré c'est qu'ils avaient leur raisons et qu'ils savaient que ça ne poserait aucun problème.

KingRCT3 a dit:
Oui, cette photo date. Mais elle revient sur le devant de la scène, car le support a depuis été complètement retiré

Ok, s'ils l'ont retirée c'est sûrement pour ré-usiner la pièce plutôt que de mettre une cale (en même temps ça la fout mal devant les clients ce genre de problème  :-D).

Un nou dia de construcciò !! (oui j'essaye de parler catalan) :secret:
https://www.youtube.com/watch?v=juBV9S0Mdfc

L'un des logos Ferrari vient d'être mis en place sur la structure :

th720_90a8310b1be85558c710a3fe97eaf3a8.jpeg

D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on voit plus le logo que l'accelerator :-D

th720_dddf03aea4b1092410658cd1040b23ba.jpg

Source : PAC

A la c'est sur que l'on peut pas ce tromper de parc en voyant ça depuis l'AP-7 !!

J'y suis allé avant hier, c'est assez impressionnant à voir quand même. En espérant que le 0-185 en 5sec en LSM ne soit pas trop "mou" comparée à un lancement hydraulique.
Tous les Guest en parlent dans le parc!

Mais franchement... Qu'elle idée de faire un parc sur le thème "Ferrari" ?! ^^

Thibaut a dit:
Mais franchement... Qu'elle idée de faire un parc sur le thème "Ferrari" ?! ^^

Il faut savoir que la majorité de l'argent qui rentre chez Ferrari provient des "produits dérivés", et la nouvelle politique de la marque est d'augmenter cette part par rapport à la vente de véhicule. Ce genre de construction représente donc un attrait pour la marque.  :-)

fabien a dit:
Il faut savoir que la majorité de l'argent qui rentre chez Ferrari provient des "produits dérivés", et la nouvelle politique de la marque est d'augmenter cette part par rapport à la vente de véhicule. Ce genre de construction représente donc un attrait pour la marque.  :-)

Oui, j'imagine. C'est juste que je suis à mille lieux de la F1, et j'ai du mal à comprendre comment il marque de voiture puisse faire venir des visiteurs :-)

Thibaut a dit:
Oui, j'imagine. C'est juste que je suis à mille lieux de la F1, et j'ai du mal à comprendre comment il marque de voiture puisse faire venir des visiteurs :-)

Le stratacoaster va faire venir les visiteurs, qui vont l'identifier à Ferrrari. Donc la cote de Ferrari va monter, et ils ramassent l'argent.

J'ai hâte de voir ce monstre en test ! Ca promet d'être une sacrée tuerie même si le launch n'est pas ultra puissant, il sera de toute façon long, 5s de launch ce n'est pas rien ! Du coup ça doit redonner de l'impression de puissance et compenser le manque d'intensité pure.

C'est clair qu'avec ce logo on ne pourra pas rater le parc !

La maquette du parc à été présentait officiellement par la Scuderia Ferrari au Circuit de Catalunya à Montmelò en prévision du GP de Formule 1d'Espagne !