Port Aventura [Juin 2012] /!\ Départ Dimanche !

Le fast pass local (le Port Aventura express)  est disponible qu'une fois pendant ton séjour, est fourni quand tu es à l'hôtel! :mrgreen:
 
Fl0 a dit:
Le fast pass local (le Port Aventura express)  est disponible qu'une fois pendant ton séjour, est fourni quand tu es à l'hôtel! :mrgreen:

Génial ! Car ils t'en propose un sur le site officiel pour 12€ ce que je trouve assez cher !
 
P*tain on a plus l'accès inclus à Port Aventura Aquatic Park ! Ils ont changé, c'est qu'en Mai et Septembre maintenant... Même si c'est pas sensationnel ça aurait pu être sympa quand même...

Si on loge en bungalow on bénéficie quand même du bracelet pour les files d'attente ? Car il est affiché à 12€ sur le site internet pour toute les chambres ! Serait-il désormais payant ? Bon au pire on y est 2 jours en semaine (lundi et mardi) donc à priori pas besoin de ça ^^
 
ece a dit:
Pour en revenir a sujet de la discussion, pour blue fire man (mon compatriote alsacien  :rire:), aller a PAV avant l'ouverture du B&M n'a pas grand interet car aucun coaster la bas ne vaut le détour pour le moment ...

Pas de grand intérêt ben je sais pas ce qu'il te faut mais  bon Shambhala va pas révolutionner le parc !!! Si il y avait que le nouveau B&M je pense pas que j'irais mais si je ne me trompe il y a de quoi faire en terme de coaster donc faut pas dire qu'il n'y a pas de grand intérêt en terme de coaster !!!
 
aya2206 a dit:
Pas de grand intérêt ben je sais pas ce qu'il te faut mais  bon Shambhala va pas révolutionner le parc !!! Si il y avait que le nouveau B&M je pense pas que j'irais mais si je ne me trompe il y a de quoi faire en terme de coaster donc faut pas dire qu'il n'y a pas de grand intérêt en terme de coaster !!!

Personnellement j'avais le choix entre n'importe quel parc en Europe mais il fallait que je prenne en compte le transport, l'hébergement... Et il c'est trouvé que Port Aventura était le moins cher et le mieux desservi !

Il est quand même considéré comme un must Européen avec une thématisation magnifique qui est présente dans tout le parc et qui en plus n'est pas gâchée par des incohérences (sauf Sesamo Aventura qui n'est pas dans la lignée des autres quartiers du parc). J'ai vraiment hâte d'y aller pour faire DK et évidemment Shambhala, je suis si content de pouvoir le faire :D J'ai bien fait de repousser car à la base c'était en Avril que j'y allais...
 
J'y vais aussi au mois d'aout avec le parc Warner mais je ne doute pas que je vais bien profité et que je serais pas déçu du tout ^^

Gardaland d'accord niveau coaster c'est pas le must mais les décors sont tellement gigantesques et magnifiques que l'on oublie le reste enfin pas tout !!!!

Fait un trip report surtout ^^
 
aya2206 a dit:
J'y vais aussi au mois d'aout avec le parc Warner mais je ne doute pas que je vais bien profité et que je serais pas déçu du tout ^^

Gardaland d'accord niveau coaster c'est pas le must mais les décors sont tellement gigantesques et magnifiques que l'on oublie le reste enfin pas tout !!!!

Fait un trip report surtout ^^

Evidemment ! Le voyage approche :)
 
aya2206 a dit:
Gardaland d'accord niveau coaster c'est pas le must mais les décors sont tellement gigantesques et magnifiques que l'on oublie le reste enfin pas tout !!!!
Heu... Je suis désolé mais Gardaland c'est pas de la théma incroyable...

Aucune zone, juste la théma pour chaque attraction... Maintenant peut-être que avec Raptor ça a rehaussé le niveau de théma, mais toutes la zone Magic Mountain/Sequoia Adventure/Ortobruco Tout, il n'y a aucune théma !
Le Top Spin est posé comme ça sur le sol, avec ses couleurs orange et jaune, et avec une entrée digne des plus grandes fêtes foraines française !

Ce que je reproche à Gardaland, c'est son manque de zone thématique... D'un côté, on a Atlantide, collé avec les volcans, et avec juste en face les avions de chasse... Si on continue un peu, on peut apercevoir un mamouth et une tour de chute dans le style de l'espace juste derrière. Voilà c'est pas terrible comme zone ça :-(
 
Peut être qu'il n'y as pas de rapport mais niveau décors c'est quand même bien poussé !!! J'ai tellement été déçu du raptor que les décors me réconfortait^^
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Templo del Fuego sera ouvert en Juin ? J'aimerais vraiment ne pas le rater !

En Mai dernier il était ouvert donc normalement pas de soucis pour toi !  :wink:
Et oui, ne fais pas la même erreur que moi, fait le absolument car maintenant je le regrette.
 
pierre-ep a dit:
En Mai dernier il était ouvert donc normalement pas de soucis pour toi !  :wink:
Et oui, ne fais pas la même erreur que moi, fait le absolument car maintenant je le regrette.

Je ne suis pas trop spectacle mais au vu des avis il faut absolument que je le fasse !
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Je ne suis pas trop spectacle mais au vu des avis il faut absolument que je le fasse !

Oui, je n'aime pas trop faire les spectacles dans un parc non plus. Mais malgré qu'on m'ait dit mainte et mainte fois qu'il fallait absolument le faire, je ne l'ai malheureusement pas fait. Mais c'est de la faute d'HC aussi  :evil:
 
pierre-ep a dit:
Oui, je n'aime pas trop faire les spectacles dans un parc non plus. Mais malgré qu'on m'ait dit mainte et mainte fois qu'il fallait absolument le faire, je ne l'ai malheureusement pas fait. Mais c'est de la faute d'HC aussi  :evil:

Templo del Fuego c'est un spectacle de quoi ? Moi aussi mon frère n'aime pas ça mais en deux jours il pourra bien dire oui juste trouvé le bon lol je crois que les seuls spectacles que j'ai vu avec lui c'est les spectacles moteurs actions et animagique( je l'avais obligé  lol) à disney et le spectacle de voiture à Mirabilandia ( et le spectacle de laser le soir aussi lol )!!.
 
C'est pas vraiment un spectacle, c'est une attraction avec des effets de flamme et d'eau, pas très long et très très fun. Le préshow est un peu naze, avec des comédiens qui baratinent et quelques effets lumières pourris, mais le show en lui-même est un des gros points forts de PAV, il ne faut surtout pas passer à côté s'il est ouvert.
Ca n'a bien sûr rien à voir avec l'Armaggedon de DLP qui est un petit pet de lapin à côté de Templo del Fuego.
 
aya2206 a dit:
Templo del Fuego c'est un spectacle de quoi ? Moi aussi mon frère n'aime pas ça mais en deux jours il pourra bien dire oui juste trouvé le bon lol je crois que les seuls spectacles que j'ai vu avec lui c'est les spectacles moteurs actions et animagique( je l'avais obligé  lol) à disney et le spectacle de voiture à Mirabilandia ( et le spectacle de laser le soir aussi lol )!!.

D'après Trips'n'Pics :
Vous avez toujours voulu savoir à quoi ça ressemblait d’être au milieu d’un incendie sans jamais avoir osé foutre le feu à votre maison (ce qui en soit n’est pas plus mal), et bien aller donc essayer Templo del Fuego. Idéal pour se sécher après un tour du très humide Tutuki Splash

N'empêche les spectacles de Port Aventura on l'air vraiment pas mal ! Si on a le temps je ferais celui avec les bulles. Tout dépendra du monde !
 
Minijul a dit:
Le préshow est un peu naze, avec des comédiens qui baratinent et quelques effets lumières pourris
Ah ben c'est sur si tu comprends pas l'Espagnol ça doit pas être très bien... :roll:

Sinon il y en a deux très sympas, un a un restau du Far West, du French Cancan et un spectacle très drôle pour peu qu'on parle bien leurs langue, et un truc avec entre autre des chinois qui dansent au grand théâtre de chine je crois.
 
Fl0 a dit:
Ah ben c'est sur si tu comprends pas l'Espagnol ça doit pas être très bien... :roll:

Sinon il y en a deux très sympas, un a un restau du Far West, du French Cancan et un spectacle très drôle pour peu qu'on parle bien leurs langue, et un truc avec entre autre des chinois qui dansent au grand théâtre de chine je crois.

Ce genre de chose quand j'étais à mirabilandia ma beaucoup déplu de pas pouvoir comprendre leurs blagues tous le mondes rigoles et toi ben non  tu attends et regarde bêtement !! A disneyland au moins il traduise tout c'est beaucoup mieux !! Pas tout traduire mais une partie en anglais serait pas mal .

Question conne : A port aventura tout est traduit en anglais ou pas ?