Port Aventura [Juin 2012] /!\ Départ Dimanche !

aya2206 a dit:
Question conne : A port aventura tout est traduit en anglais ou pas ?

Euh, je n'ai même pas fais attention mais bon les paroles dans les spectacles ne sont pas primordiales... ils le font exprès pour que sa plaisent un maximum aux étrangers.

Niveau spectacles, le spectacle Aloha Tahiti est pas mal dans la zone Polynésie et comme c'est la Polynésie française, ils traduisent souvent en français  :wink:
Le spectacle des bulles est pas mal du tout et bénéficie d'une assez grande salle.

Sinon il va y avoir un nouveau spectacle avec Shambhala, sa vaudra aussi le détour je pense.

Et je ne comprend pas quand tu dis que sans Shambhala, Port aventura ne valait pas le détour, c'est une bonne blague... Dragon Khan est une tuerie, Furius baco est très bon si on est bien placé, le parc est extrèmement beau, l'ambiance est bonne, le parc est propre... Enfin bon, il n'a rien envier à ses concurrents, certains le place dans les meilleurs parcs du monde, ils n'ont sûrement pas tord.
 
Merci Fran :) Déjà si on a le temps on fait celui des bulles et obligé Templo ! Vivement Juin j'en peux plus d'attendre ça fait 8 mois que j'ai débuté mes recherches pour ce trip qui est le plus loin actuellement et je m’impatiente !
 
Horreur j'ai perdu mes papiers d'identité la semaine dernière lors de mon voyage en Allemagne...

Je vais Vendredi demain redemander une carte d'identité, vous pensez que 5 semaines c'est assez ?

Heureusement j'ai un dossier chez moi donc je le fait ce soir et je ramène le tout demain. Passage aussi chez nos amis les policiers pour faire une déclaration de perte :police:

Je suis démoralisé...
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Horreur j'ai perdu mes papiers d'identité la semaine dernière lors de mon voyage en Allemagne...

Je vais Vendredi demain redemander une carte d'identité, vous pensez que 5 semaines c'est assez ? Heureusement j'ai un dossier chez moi donc je le fait ce soir et je ramène le tout demain. Passage aussi chez les flics pour faire une déclaration de perte :police:

Je suis démoralisé...

C'est super long mon frère a attendu plus d'un mois .
Après de manière générale tu as pas de contrôle . Ta au moins une photocopie ou un permis ?
 
aya2206 a dit:
C'est super long mon frère a attendu plus d'un mois .
Après de manière générale tu as pas de contrôle . Ta au moins une photocopie ou un permis ?

Oui j'ai une photocopie. Après on peut demander d'être placé en priorité si c'est possible :secret: D'après internet c'est entre 2 et 4 semaines donc l'espoir fait vivre...
 
Tu as peur pour quoi ? Pour ton voyage ? si ta une photocopie et le papier expliquant que tu as fait la demande ça devrais suffire .
 
aya2206 a dit:
Tu as peur pour quoi ? Pour ton voyage ? si ta une photocopie et le papier expliquant que tu as fait la demande ça devrais suffire .

Je doute qu'avec des photocopies tu puisses passer :-( Je prends l'avion quand même ;)
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Je doute qu'avec des photocopies tu puisses passer :-( Je prends l'avion quand même ;)

A oui effectivement vu que tu prends l'avion !!! Moi ça m'est déjà arrivé de passer avec une carte périmé et la demande de la nouvelle carte ^^

Je te souhaite de l'avoir à temps car sa dépends de beaucoup de choses car la c'est une perte ça m'est plus de temps qu'un renouvellement car il te demande plein de papiers.
 
J'ai perdu la mienne juste avant de partir à Madrid en août et ils m'ont en fait une temporaire le jour même, ils ont pas bronché à l'aéroport.
 
Jay a dit:
J'ai perdu la mienne juste avant de partir à Madrid en août et ils m'ont en fait une temporaire le jour même, ils ont pas bronché à l'aéroport.

La carte d'identité provisoire peux-t-elle durer 1 mois ? Je ne pars que le 10 Juin :|
 
Blue-Fire-Fan a dit:
La carte d'identité provisoire peux-t-elle durer 1 mois ? Je ne pars que le 10 Juin :|

Elle est valable jusqu’à que tu dispose de la nouvelle . Après renseigne toi auprès de ta mairie ça seras plus facile en leur expliquant ta situation .
 
aya2206 a dit:
Elle est valable jusqu’à que tu dispose de la nouvelle . Après renseigne toi auprès de ta mairie ça seras plus facile en leur expliquant ta situation .

Apparemment elle se fait en préfecture. Je n'aurais pas le temps d'y aller demain mais en allant déposer mon dossier en mairie je demanderais comment avoir cette fameuse carte provisoire !
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Apparemment elle se fait en préfecture. Je n'aurais pas le temps d'y aller demain mais en allant déposer mon dossier en mairie je demanderais comment avoir cette fameuse carte provisoire !

Voilà tu as meilleur temps de faire ainsi !!!

Dit par hasard tu compte aller à Europapark ce mois ci ?
 
Jay a dit:
Moi elle était valide 3 mois.

Dis moi Jay y'a pas moyen que tu m'en dises un peu plus sur cette carte ? Car je trouve vraiment pas grand chose sur internet... Elle se fait où, comment ?

aya2206 a dit:
Voilà tu as meilleur temps de faire ainsi !!!

Dit par hasard tu compte aller à Europapark ce mois ci ?
aya2206 a dit:
Voilà tu as meilleur temps de faire ainsi !!!

Dit par hasard tu compte aller à Europapark ce mois ci ?

Oui j'y vais normalement le 15 Mai ;)

 
En Belgique  ;D  Carte d'identité provisoire + preuve de perte de l'ancienne.. Maintenant en France je ne sais dire comment cela se passe jeune homme.
 
Jay a dit:
En Belgique  ;D  Carte d'identité provisoire + preuve de perte de l'ancienne.. Maintenant en France je ne sais dire comment cela se passe jeune homme.

Je suis vraiment dans une merde pas possible :cry: En 1 mois ça va être trop court surtout qu'il faut un acte de naissance que la mairie devra demander à celle de ma naissance... Ça va encore prendre plus de temps :idiot:

Cette fameuse carte provisoire est ma seule chance !