[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

Tiens donc, un nouveau coaster emblématique dans la même zone que DK ? Tu me diras le parc n'a peut être pas énormément de possibilités d'expansion géographiquement parlant des autres côtés.


"Le parc n'a presque pas souffert de la crise"... Il faut en parler à tous les salariés licenciés ces dernières années, ils auront je pense un avis intéressant sur la question.



En tout cas, voilà une annonce coasto-européenne qui laisse augurer d'intéressantes spéculations et débats, j'affute mon feutre vert.
 
Je pense plus à un Giga Coaster Intamin mais bon je dis ca, je dis rien

:secret:

Ou un Mega B&M...

Après bien entendu il faut marketer le truc, plus haute montagne russe d'europe ca fait envie, même chez les coasterfans, alors chez les lambdas...
 
gaga_lefou a dit:
Je pense plus à un Giga Coaster Intamin mais bon je dis ca, je dis rien

:secret:

Ou un Mega B&M...

Après bien entendu il faut marketer le truc, plus haute montagne russe d'europe ca fait envie, même chez les coasterfans, alors chez les lambdas...

Je pense aussi à ce type de coaster. On peut exclure un accelerator à top hat car il y a déjà FB et je ne suis pas sûr que B&M propose des dive aussi hautes, d'ailleurs Silverstar reste à ce jour leur création la plus haute.
 
Fran a dit:
Si personne ne comprend ton post, c'est pas forcément de la faute des lecteurs. Honnêtement j'ai eu du mal à comprendre aussi.

Oui je c'est moi même je dit qu'il n'est pas très compréhensible en le relisant. :idiot:
Mais à aucun moment j'ai dit que c'été de votre faute. :wink:
 
jujugf38 a dit:
Oui je c'est moi même je dit qu'il n'est pas très compréhensible en le relisant. :idiot:
Mais à aucun moment j'ai dit que c'été de votre faute. :wink:

Disons que ta réponse sèche portait un peu à confusion.
Et puis dans ta phrase le mot n'est pas "c'est" mais "sais".  :wink:
 
Mais t'inquiétes pas, personne n'était offensé je suis sur, il n'y avait pas de quoi. Je faisais juste remarquer que c'était pas évident à comprendre mais rien de plus.
WWWWWoooaaaaaallllaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
 
Aurons-nous peut-être droit à un deuxième hypercoaster B&M en Europe ?