[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Fl0 a dit:
En même temps, ça colle bien a ce qu'ils avaient prévus:

En octubre: primeros de anclaje y las plantillas de los cimientos
En noviembre: columnas y railes de la estacion
en diciembre: columnas y railes del lift
En enero: resto de columnas y railes de la ride
El primer tren llegara en Enero.
15 de abril primeros test.
15 de mayo entrega a portAventura.
Ce planning me paraît court mais tenable, à condition que les conditions climatiques ne viennent pas mettre un grain de sable dans l'engrenage... Mais en Espagne, le gel est très peu fréquent, je pense que c'est la raison pour laquelle ils ont choisi un planning serré.

J'espère qu'il sera ouvert pour le 10 Juin... Ce serait vraiment dommage de se déplacer et de le voir fermer... Je comprend pas la politique des parcs d'ouvrir leurs attractions après le début de saison ! Ils devraient tous faire comme EP qui a ouvert Blue Fire le premier jour de la saison et qui fera de même pour le wooden ^^

M'enfin vu le planning actuel je pense qu'en Mai il sera ouvert ;)

D'après un membre de central park, le coaster comptera trois records européens, un passages en tunnel et dans un lac, il croisera deux fois Dragon Kahn.
Ceci n'est pas officiel mais si je suis la c'est surtout pour ceci:
PARKS%2BTrip%2BUn%2Bpoint%2Bsur%2Ble%2Bchantier%2Bdu%2Bcoaster%2B%25C3%25A0%2BPortAventura%2B2.jpg

21920112.jpg

21920113.jpg

C'est plutôt le début de la livraison des pièces qui devrait commencer mercredi. Pour la construction à proprement parler du coaster il va encore falloir attendre un petit peu puisque les fondations sont à peine en train d'être coulées :

th720_DSCN0045_1321373898.JPG

On voit toujours que dalle la ...ça en devient super chiant ...
On voit un terrain oui bon .. baaa j'attends le reste car la, ils battent des records --'

Fl0 a dit:

Wah, le post le plus constructif jamais vu!

Diablo35* a dit:
On voie toujours que dalle la ...sa en deviens super chiant ...
On voie un terrain oui bon .. baaa j'attend le reste car la, ils battent des records --'

Carrément la diablesse, c'est sur qu'en plus du probable record du plus haut d'europe il a déjà le record de la construction la plus chiante d'europe!

Après, il ne faut s'inquiéter trop non plus. Les hivers au bord la Méditerranée ne sont pas ceux que l'ont connaît dans le Nord de l'Europe, et les travaux ne seront pas stoppés par le gel ou la neige cet hiver. Une ouverture au début de la saison est donc tout à fait possible.

Gzero a dit:
Après, il ne faut s'inquiéter trop non plus. Les hivers au bord la Méditerranée ne sont pas ceux que l'ont connaît dans le Nord de l'Europe, et les travaux ne seront pas stoppés par le gel ou la neige cet hiver. Une ouverture au début de la saison est donc tout à fait possible.
La saison commence le 31 mars, je n'y croit vraiment plus pour ma part. Le temps de faire la théma et tout...surtout s'ils font des montagnes  :|

Je pense qu'il faut oublier la théma le long du parcours... A mon avis, comme pour DK, seule la gare sera thématisée. La théma montagne, ça n'existe que dans RCT3.  :-P

SiluJ a dit:
Et Expédition Everest, Matterhorn Bobsleds, Vortex @Canada's Wonderland, … :-P

Ce que j'appelle une théma montagne, c'est vraiment les grands pics moches qui fleurissent par magie autour d'un coaster sur certaines créations, ceux que certains semblent imaginer ici. Ce que tu cites, c'est plutôt un mont représentant une montagne, pour des coasters compacts. Enfin je me comprends, et c'est vrai que je n'ai pas été clair.

Or là, c'est pas un coaster super compact.., on a affaire à un hypercoaster...  :?

Mais tant mieux si on a de la théma !  :mrgreen:

KingRCT3 a dit:
Ce que j'appelle une théma montagne, c'est vraiment les grands pics moches qui fleurissent par magie autour d'un coaster sur certaines créations, ceux que certains semblent imaginer ici.
Je m'attend pas à du Rct3, je ne suis pas idiot à ce point, mais bon il y aura un minimum de relief je pense

T'inquiète, je ne t'ai jamais pris pour un idiot, loin de là. Et je suis comme toi, j'espère aussi de la théma !  :wink:
Seulement si on regarde les hypercoasters, aucun n'est thématisé sur le parcours.  :| (à part si j'en oublie)

Enfin, wait&wait&wait&see !  :-D

KingRCT3 a dit:
T'inquiète, je ne t'ai jamais pris pour un idiot, loin de là. Et je suis comme toi, j'espère aussi de la théma !  :wink:
Seulement si on regarde les hypercoasters, aucun n'est thématisé sur le parcours.  :| (à part si j'en oublie)

Enfin, wait&wait&wait&see !  :-D
De mémoire je n'en voit pas non plus, ce qui n'est pas très étonnant. Qui vivra verra !

C'est bien trop haut pour etre thématisé je pense. Vous imaginer une montagne à la EE de la taille de ce coaster en bord de mer et en Espagne...  :idiot: Ca ferrait carrément moche je pense. Mieux vaut ne pas avoir de théma dans ce cas la! :P