[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Vu tout le travail fait en amont pour préparer le terrain, je pense que sa va aller très vite maintenant... puis comme l'a dit Flofloop, RCS a la réputation d'aller très vite !

En effet! Prions en tout cas pour avoir un coaster plus proche au niveau du ride de celui qui se construit au Canada en ce moment que de Sista!  :wink:

Sympa les couleurs ! D'habitude j'aime pas trop quand c'est du tricolore, mais la j'doit avouer que ça me botte bien :mrgreen: Reste à voir comment il sera une fois fini ...

Le grand frère de Silver-Star ... C'est émouvant quand même :cry:

SiluJ a dit:
:-o
640.jpg

641.jpg

ce n'est que le beau coté de l'iceberg !! c'est se genre de photos que l'on vois dans les brochures !
mais quand tu fais un quart de tour , la c'est tous de suite moins jolie !!

Bandit, j'ignore si tu y as déjà mis les pieds, mais pour y être allé, j'ai pu prendre quasiment les mêmes photos... Honnêtement, c'est une belle bête :)

Spacecoaster a dit:
Bandit, j'ignore si tu y as déjà mis les pieds, mais pour y être allé, j'ai pu prendre quasiment les mêmes photos... Honnêtement, c'est une belle bête :)

C'est sur que l'attraction en elle même est très joli, mais elle prend un sacré coup de vieux, et la zone est encore un peu petite et pas très varié.

Spacecoaster a dit:

Malheureusement je n'y suis jamais aller , mais d’après la photo que j'ai vu ( celle ou on voit le premier morceau de rail ) , la parcelle sous DK , me parraisait etre la méme que celle sous le monster ( pas terrible donc )
mais aprés cela est peut être du aux travaux en cours !?? ...  :?

bandit a dit:
Malheureusement je n'y suis jamais aller , mais d’après la photo que j'ai vu ( celle ou on voit le premier morceau de rail ) , la parcelle sous DK , me parraisait etre la méme que celle sous le monster ( pas terrible donc )
mais aprés cela est peut être du aux travaux en cours !?? ...  :?
Encore un qui parle sans avoir vu de ses propres yeux... En plus tu juge à partir d'une photo prise en backstage avec un grillage devant. :roll:
Et va pas dire qu'il a de bonne sensation alors que tu as jamais posé ton cul dessus. Enfin peut-être que you tube à ajouter un simulateur de sensation à son lecteur, dans ce cas je suis pas encore au courant...

Sous le coaster en lui-même, c'est du pur terrain Espagnol bien sec ... C'est pas très classe, mais de la à dire que le coaster est moche ... :?

Et puis comparer DK à Monster, la c'est une insulte pour DK ... :secret:

Non puis surtout là où sur un inverted tu vois le sol en permanence, sur un sitting tu ne vois rien à part les rails, donc je vois pas trop où est le problème. Ca pourrait être la gadoue en dessous ca changerait pas grand chose.

PA Community parle d'une nouvelle annonce officiel de Port Aventura pour le 8 Janvier 2012, Ultime jour de la saison pour la parc qui réouvrira au printemps 2012.
Côté attraction, d'après mes informations, les pièces du c
oaster continuent d'arriver sur place. :)

Pour une annonce officielle, il n'y aura pas grand chose à se mettre sous la dent, on connaît déjà quasiment tout du coaster, sauf deux trois bricoles! Ça fait maigre!

Ils veulent surement faire une annonce avec de vrais clichés de leur méga, et pas un montage comme pour l'inverted du PA ( Même si, le PA aurait pu prendre des photos de leur coaster, vu qu'il est construit depuis un moment maintenant ) Ça fait dans un gros mois !!!

On peut s'attendre à des informations supplémentaires comme le type de trains, la durée, la longueur, si il y aura beaucoup de théma ou non, puis, le nom , qui n'est toujours pas officiel !
Mais d'ici début Janvier, j'espère quand même que la construction aura avancée.  :-)

Toujours des pièces qui arrivent !
Mais pas encore de construction --'

PS : Confirmation de la fermeture du DK jusqu'à la prochaine saison.
Il sera bien repeint d'une nouvelle couche de rouge pour le rajeunir un peu  :mrgreen: