Cyril92 a dit:
On a pas tout le temps le choix et la possibilité de choisir la date de sa venue dans un parc.
On verra si Skyrush est fermé si tu feras le malin.
C'est juste abusé de te vanter de ta visite sans penser aux autres, tu le répète à chaque page en plus.
Desolé mais quand j'ai reservé aux USA, mes dates ont eté CHOISIT...
Pour le choix c'est surtout les petits jeunes tout frais payé par leur parents...ils ont le temps de faire des trips va
Port Aventura est en Europe, le sujet parle longuement d'une ouverture vers fin Mai, debut Juin.
Chose qu'on avait pas prevus c'etait pour DK, un peu d'ironie ne fait pas de mal...
Si quelqun loupe DK et Shambhala, c'est pas comme si on allait à l'autre bout du monde hein, Port Aventura c'est l'espagne, accessible donc No Stress, c'est pas la fin du monde
Et je ne me vante de rien pour Skyrush, juste d'avoir nul doute un peu de chance.
Et voui ca me ferait chier si un gros coaster est fermé, pareceque non desolé, je ne vais pas tous les jours au USA...c'est pas le même budget tout de même et pas les mêmes trips qu'un voyage en Europe...
Mais pour Port Aventura on en parle depuis longuement, un voyage la bas ne se prevoit pas 6 mois à l'avance, c'est pour cela que je n'ai encore rien programmé, je voulais y aller debut Mai mais je reporte, c'est pas un drame.
Et si des gens y vont en Avril ou debut Mai, beh ca sera pas de chance pour les deux B&M, rien de bien grave, il est là pour longtemps le bébé