[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Jmy a dit:
Ça se voit que tu n'as pas beaucoup ridé d'hyper B&M !!!  :-D
Pas pu m'empêche...  :wink:

Escuse moi ??

IMG_8695.jpg

Il y a bien des barrières sur les hyper B&M ou tu crois qu'on va embarqué dans les champs ??  :-D

Pour DK franchement j'espere que les visiteurs qui vont au parc actuellement auront des billets gratuits pour revenir de la part du parc !!

C'est vrai que c'est dommage de commencer la saison sans ces deux B&Ms !
Ils auraient peut-être dû anticiper un peu plus, et commencer les travaux un peu avant, pour commencer la saison en fanfare avec les deux B&Ms ouverts !  :mrgreen:

Bon sinon, deux petites photos de la skyline, ça peut que faire du bien :

th720_423ecb0eae27fe68e666238e27dd84a1.jpg

th720_9d929277fed2d17cc1fab4eb16b71c07.JPG

On continue avec deux photos sur les trains !
Donc d'après mes yeux, c'est siège noir, avec lap-bar bleu Shambhala  :mrgreen:
th720_0409e412dcfd3b597f5701c90737359d.jpg

th720_ae9d1fd4ae4f4be162c9de7f15c4df7a.jpg

Ensuite, deux photos qui montrent le début de la thématisation du tunnel de la first drop :

th720_42185e77431ab6bf8e4acf589ea5191f.JPG

th720_77fb764f8b3912392dbeaa5d8160cadb.JPG

Et enfin des photos de la théma !

Avec pour commencer un des stands :

th720_82acd5aa96ef172729bf695c1c34745c.jpg

Puis les différents murs :

th720_b1706aee2e401d7923c51920822cdce2.jpg

th720_5d23d11040604f6991b6607a10134a32.JPG

Et une dernière qui montre différents éléments de la théma qui attendent d'être mis en place

th720_e002d9d068044b03e5b640f0ab7800d0.JPG

Ouf, avec le temps qui presse, j'ai pensé à une zone pas finit, avec le beton presque brute qui ressort de partout.

Mafoi, me suis sans doute trompé en voyant qu'ils thematisent le tunnel et qu'il y a des elements de thema qui attendent d'être installés !

Bonne nouvelle  :mrgreen:

Maintenant pour la securité, est ce qu'ils ne doivent pas faire les tests de Shambhala avant l'ouverture de Dragon Khan ?? Vu que le coaster passe dessus...j'ai bien peur que ca soit le cas...
Car je me souviens d'un mail qui annoncé DK ouvert pour le debut de saison.

Trés mauvais timing de la part de PA...

p1210310editar1.jpg

Edit: nouvelle video  :-)

http://youtube.com/watch?v=nR2Q6hapGSA

gaga_lefou a dit:
Car je me souviens d'un mail qui annoncé DK ouvert pour le debut de saison.

En effet, c'est moi qui l'avait posté ici et DK devait ouvrir au début de la saison...
Je trouve que c'est vraiment très nul de la part de Port Aventura surtout qu'ils ne le disent pas du tout sur leur site,  limite de l'arnaque !

Info de PortAventuraNoticias

Le Dragon Khan sera ouvert du 6 au 15 Avril tous les jours à partir de 15h !
Il refermera à partir du 16 Avril, jusqu'à l'ouverture de Shambhala fin mai normalement !

Ça rejoins ce que dit Gaga, comme quoi les tests de Shambhala devraient être effectués avec le Dragon Khan fermé pour des raisons de sécurité  :mrgreen:

J'en conclu que les tests de Shambhala commenceront à partir du 16 Avril !  :wink:

DiiDii_11, par respect pour ceux qui vont aller à Port aventura pendant que DK et Shambhala seront fermés si tu pouvais mettre moins de joie dans ton message...
Merci.

Cyril92 a dit:
DiiDii_11, par respect pour ceux qui vont aller à Port aventura pendant que DK et Shambhala seront fermés si tu pouvais mettre moins de joie dans ton message...
Merci.

Ils avaient qu'à lire CW et attendre avant de reserver  :evil:

Bonne nouvelle donc pour les dates des tests si c'est bien Mi Avril...j'ai trop hate  :rire:

Luka, tu va à Port Aventura quand deja ?? En Avril ou en Mai ??

Denis a dit:
Arg je vais a port aventura le 28 mai il faut que tout y soit ouvert  :|

Si les tests debutent Mi Avril, on peut esperer une ouverture fin Mai, donc avec un peu de chance, tu seras un des 1er sur le forum à le tester  :-)

On a pas tout le temps le choix et la possibilité de choisir la date de sa venue dans un parc.

On verra si Skyrush est fermé si tu feras le malin.
C'est juste abusé de te vanter de ta visite sans penser aux autres, tu le répète à chaque page en plus.

J'y vais du 21 au 23 Mai, j'espere que les deux attractions seront ouvertes, sinon c'est vraiment chiant  :cry:

Cyril92 a dit:
On a pas tout le temps le choix et la possibilité de choisir la date de sa venue dans un parc.

On verra si Skyrush est fermé si tu feras le malin.
C'est juste abusé de te vanter de ta visite sans penser aux autres, tu le répète à chaque page en plus.

Desolé mais quand j'ai reservé aux USA, mes dates ont eté CHOISIT...

Pour le choix c'est surtout les petits jeunes tout frais payé par leur parents...ils ont le temps de faire des trips va  :wink:

Port Aventura est en Europe, le sujet parle longuement d'une ouverture vers fin Mai, debut Juin.

Chose qu'on avait pas prevus c'etait pour DK, un peu d'ironie ne fait pas de mal...

Si quelqun loupe DK et Shambhala, c'est pas comme si on allait à l'autre bout du monde hein, Port Aventura c'est l'espagne, accessible donc No Stress, c'est pas la fin du monde  :idiot:

Et je ne me vante de rien pour Skyrush, juste d'avoir nul doute un peu de chance.
Et voui ca me ferait chier si un gros coaster est fermé, pareceque non desolé, je ne vais pas tous les jours au USA...c'est pas le même budget tout de même et pas les mêmes trips qu'un voyage en Europe...

Mais pour Port Aventura on en parle depuis longuement, un voyage la bas ne se prevoit pas 6 mois à l'avance, c'est pour cela que je n'ai encore rien programmé, je voulais y aller debut Mai mais je reporte, c'est pas un drame.
Et si des gens y vont en Avril ou debut Mai, beh ca sera pas de chance pour les deux B&M, rien de bien grave, il est là pour longtemps le bébé  :-)

Bordel, mais plus je vois ça et plus je me dis que ça va etre dur d'attendre septembre pour le tester ! Heureusement qu'il y aura les USA en juin pour patienter et au moins je suis sûr qu'il sera ouvert :-D mais sinon c'est vraiment la nouveauté européenne qui me fait le plus envie cette année.

Allez viiiite, je peux plus attendre !!!! :-P :lol:

On dirait que je vais ouvrir un cadeau de Noël que j'attends depuis trèèèès longtemps :-P :rire:

gaga_lefou a dit:
Luka, tu va à Port Aventura quand deja ?? En Avril ou en Mai ??
J'y vais du 13 Mai au 20 Mai...