[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
fabien a dit:
Pourquoi serait-ce si étonnant ?

Non pas que ce soit étonnant, mais cela veut dire que ils seront tous comme celui-la, moche :|
Perso je trouve cela dommage... je me disais que la les trains sont moche mais peut-etre les autres seraient plus beau. Mais du coup non, ils seront tous aussi moche.

EDIT:
th720_d41ef60ede6ffa57d9db56241d1ab6d4.jpg

Si ils les trains sont comme ceux la finalement on est pas si "seul"  :-)

Puis une photo de la fameuse école de conduit avec en arrière plan nos magnifiques B&M
0394-02.jpg

Walter et Claude doivent s'arracher les cheveux  :rire:
Ils pensaient avoir tout vu avec les frères Douarin et pan! Port Aventura met les pieds dans le plat. Oui oui version moins hard et heureusement parce que ils auraient claqués d'une crise cardiaque!

focusman a dit:
Ils pensaient avoir tout vu avec les frères Douarin et pan! Port Aventura met les pieds dans le plat. Oui oui version moins hard et heureusement parce que ils auraient claqués d'une crise cardiaque!
Nan mais faut pas exagérer non plus, il n'ont fait que repeindre les trains, rien à voir avec ce qui s'est passé avec Walygator  :idiot:

focusman a dit:

Je vois pas le rapport, désolé.

Bah je pense qu'ils n'auraient jamais proposé de telles couleurs. On a montré des photos de DK et je pense qu'elles montrent des trains peu classieux pour la firme B&M. Ça fait manège de forain cette ambiance. Et Waly à carrément fait encore plus forain. C'est tout ce que je voulais dire. Rien d'extraordinaire.

Pour revenir au sujet je commence à me dire que la proximité des deux B&M fait finalement très sympa. La théma va je pense mettre tout cela en parfaite harmonie

Salut ! est-ce que quelqu'un sait quand ouvrira DK ? PA etant ouvert depuis deux jours, il est toujours fermé avec les travaux de Shambhala. Merci  :-)

Il reste quand même beaucoup de boulot:
  - aménagements extérieurs + zone de splash
  - la gare
  - les tests
  - raccords entre les rails à peindre.

Je réserve avec assurance annulation pour le 6 et 7 :-D.