Info DK
Il sera bien ouvert du 6 au 15 avril tous les jours a partir de 15h
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Il sera bien ouvert du 6 au 15 avril tous les jours a partir de 15h
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Cyril92 a dit:C'est quand même bien ridicule une telle organisation pour un parc de la taille de Port Aventura... très ridicule !
Flofloop a dit:Pourquoi ridicule? Je pense que le parc sait ce qu'il fait. Les chiffres de fréquentation devant être moins élevés en début de saison que pendant la saison d'Halloween et hivernale, ils n'ont pas voulu commencer la construction verticale très tôt afin de laisser DK en fonctionnement en fin de saison. Maintenant c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir la nouveauté ouverte dès le début de saison, on est d'accord .
Cyril92 a dit:Non mais le fait aussi d'ouvrir à partir de 15 h... Puis personne ne comprend pourquoi Shambhala colle DK !
Ouvrir un parc avec une offre aussi vide, ce n'est pas acceptable surtout quand le tarif ne change pas. Il faut rajouter les spectacles qui ne sont pas disponibles, d'autres attractions fermées.
jujugf38 a dit:Ils auraient du proposer des trucks pour compenser...
On voit bien le changement !!!
Tu sais combien ça coûte un camion?
Blue-Fire-Fan a dit:Moi j'attends ces fichus tests pour qu'il soit ouvert dans 1 mois et demi !
Blue-Fire-Fan a dit:Moi j'attends ces fichus tests pour qu'il soit ouvert dans 1 mois et demi !