[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
C'est quand même bien ridicule une telle organisation pour un parc de la taille de Port Aventura... très ridicule !

Cyril92 a dit:
C'est quand même bien ridicule une telle organisation pour un parc de la taille de Port Aventura... très ridicule !

Pourquoi ridicule? Je pense que le parc sait ce qu'il fait. Les chiffres de fréquentation devant être moins élevés en début de saison que pendant la saison d'Halloween et hivernale, ils n'ont pas voulu commencer la construction verticale très tôt afin de laisser DK en fonctionnement en fin de saison. Maintenant c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir la nouveauté ouverte dès le début de saison, on est d'accord :mrgreen:.

Flofloop a dit:
Pourquoi ridicule? Je pense que le parc sait ce qu'il fait. Les chiffres de fréquentation devant être moins élevés en début de saison que pendant la saison d'Halloween et hivernale, ils n'ont pas voulu commencer la construction verticale très tôt afin de laisser DK en fonctionnement en fin de saison. Maintenant c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir la nouveauté ouverte dès le début de saison, on est d'accord :mrgreen:.

Non mais le fait aussi d'ouvrir à partir de 15 h... Puis personne ne comprend pourquoi Shambhala colle DK !
Ouvrir un parc avec une offre aussi vide, ce n'est pas acceptable surtout quand le tarif ne change pas. Il faut rajouter les spectacles qui ne sont pas disponibles, d'autres attractions fermées.

Cyril92 a dit:
Non mais le fait aussi d'ouvrir à partir de 15 h... Puis personne ne comprend pourquoi Shambhala colle DK !
Ouvrir un parc avec une offre aussi vide, ce n'est pas acceptable surtout quand le tarif ne change pas. Il faut rajouter les spectacles qui ne sont pas disponibles, d'autres attractions fermées.

Oui c'est ce que je me disais. Ils auraient du proposer des trucks pour compenser... par exemple baisse des prixs d'entrée; spectacles... fin je sais pas mais bon la c'est pas très cool de leurs pars.

Aucun interet pour eux à baisser leur prix, Dragon Khan ouvert ou pas... :
- les coasters fans pour la très grande majorité d'entre eux attendront l'ouverture de Shambhala pour rider du coaster, Dragon Khan inclus. PA sait très bien que les coasters fans viendront tester Shambala avec le tarif plein. Pas la peine donc de les tenter avant en mettant un prix moindre.
- les parcfans qui n'ont pas d’intérêt dans Shambhala se foutent de savoir si Dragon Khan est ouvert ou pas. pas d'interet non plus de baisser les entrées pour eux qui ne sont pas penalisés.

Je ne suis pas d'accord, il y a des gens qui aiment les sensations, sans pour autant être coasters-fan, ils seront donc déçus, et cela pourrait leur donner une mauvaise image du parc (ou une raison de revenir...)
C'est pourquoi ils devraient baissé les tarifs, jusqu'à ce que Shamb' et DK soit ouvert.

pas d'accord mais bon...

Dans ce cas là, autant baisser le tarif tant que Shambhala n'est pas ouvert non ?
Et faudrait voir aussi à ce que tous les parcs baissent leur tarifs sans que leur nouveauté soient ouvertes ?
A quelle échelle ? Est-ce que SFMM doit baisser ses tarifs parce qu'en 2012, il n'y a qu'une tour de chute, mais que le launch coaster n'est que pour l'an prochain ?
Et Disney California Adventure ? Ceux qui vont au parc le 14 juin sans Cars Land donc, devraient payer 30% de moins que ceux qui viennent le lendemain ?

Ou alors histoire de vraiment proposer toute l'offre, il aurait peut etre du n'ouvrir la totalité du parc que fin mai ? Quand le coaster sera fini ?

J'comprends quand même pas tout là... c'que je remarque en tout cas, c'est que le coaster fan aime vraiment chercher les soucis plutôt qu'apprécier ce qu'il a à disposition...

Il est stipulé sur les billets que les attractions peuvent être fermées sans préavis.
Et puis un parc est là pour faire de l'argent, point barre. Donc pas de raison objective de baisser les tarifs. Si Space Mountain est fermé à Disney, tu ne paieras pas moins cher.

Encore pas mal de boulot, mais la théma avance clairement !  :mrgreen:

th720_182b3417e680f471ba0b466e7a3358b6.jpg

th720_13212d2501499193e96055952dcfaa04.jpg

th720_f0cfbd0d5b3ff70cf705864352dd8999.jpg

th720_8e44a5852f91aa4bab85df197c81c89e.jpg

th720_db3a3d9047becff0a60ccb1141ad4d64.jpg

Blue-Fire-Fan a dit:
Moi j'attends ces fichus tests pour qu'il soit ouvert dans 1 mois et demi !

Patiieeence  :rire:

Maintenant que j'ai testé le grand Oziris, j'en attend beaucoup de ce B&M !! Et il faut qu'il le detrone    :evil:

2012 clairement l'année du grand renouveau chez B&M, en esperant qu'il se renouvelle aussi dans le genre Hyper Coaster sans trims avec des ejections de malade...faudrais pas trop en demander  :evil:

Mais on peut toujours esperer.

Bon sinon niveau thema, viiitee que tous ces murs pas beau soient enduit.