[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Les anglosaxons appelent ca des tests "Pull Through" ( passer au travers )

Pré-tests ce n'est pas exact car c'est bel et bien un test au sens propre du terme.

Les "vrais tests" c'est quand le train est sur le parcours en conditions réelles et non tracté. Pré-tests c'est un peu le seul mot pour traduire Pull Through Test

Mais on a tous compris le sens.

Des photos toutes fraîches des trains postées il y a 2 minutes sur PAC :

Les 2 petits trucs gris sont très certainement des caméras, la première pour filmer le parcours en POV, la deuxième pour filmer les sièges, j'espère ne pas me tromper :D

th720_91e036d869fb4db5dfd1e35e33dd418c.jpg

th720_1d9bc22e1f6e1a8384f23f34747454d5.JPG

C'est vraiment bizarre le fait d'avoir une seule voie de garage longue plutôt que 2 petites, mais bon, c'est détail ça !

Sinon les trains sont beaux mais je trouve le devant un peu bizarre, en fait c'est surtout la couleur dorée !
Ils auraient quand même put mettre les caméra de la même couleur (doré) !
Et puis pour finir dans la critique, j'aurai préféré des trains classiques plutôt que panoramiques !  :evil:

pierre-ep a dit:
C'est vraiment bizarre le fait d'avoir une seule voie de garage longue plutôt que 2 petites, mais bon, c'est détail ça !

Sinon les trains sont beaux mais je trouve le devant un peu bizarre, en fait c'est surtout la couleur dorée !
Ils auraient quand même put mettre les caméra de la même couleur (doré) !

Je crois surtout que ca manque encore de finition...il n'est pas assembler à 100%

Apparemment les photos sont des images diffusées sur TV3 espagne http://www.tv3.cat/

Va trouver le reportage toi...

Et je crois que c'est pendant l'arrivée des trains à en juger cette photo:

th720_4640e0a9e07243b5393dd5587deaa5f6.JPG

En tout cas trés jolie train ! J'adore les couleurs trés sobres et harmonieuses. Les trains panoramiques au contraire de Pierre je trouve ca exellent vue de l'interieur comme ca, hate de tester  ( sur Behemoth d'abord  :-D )

gaga_lefou a dit:
Et je crois que c'est pendant l'arrivée des trains à en juger cette photo

Exact, j'ai demandé au mec de PAC, ces photos dates de l'arrivée des trains  :mrgreen:

En tout cas, moi, j'adore les couleurs !

On a aussi la confirmation qu'on sera bien filmé pendant le parcours  :-D :

th720_49c35141498d9dd352e2b6cf9bc5ea1d.jpg

Reste à savoir si les deux passagers à l'avant de chaque wagon seront eux filmés car je ne vois pas de caméras hormis à l'avant du train.

Les deux sièges écartés, j'ai vu qu'ils seraient filmés, mais moi je te parle des deux qui sont collés !Et pour info, je préfères les cacahuètes caramélisés !  :wink:

dad57 a dit:
Le positionnement des sièges sur le wagon est discutable, pour ma part le préfère 4 en ligne

Moi c'est ça que je trouve génial, on va se sentir extrêmement libre et c'est exactement le genre de sensations que je recherche! surtout sur les deux sièges isolés de l'arrière, on aura l'impression d'être seul face à la bête, on aura pas ce sentiment de sécurité d'avoir quelqu'un à côté, je trouve ça génial  :wink:

Hâte de tester cette disposition panoramique!  :lol:

Je me pose une question en voyant les photos, pour donner encore plus la sensation de liberté, pourquoi ne pas faire des trains floorless? Le train est beau mais je trouve que le châssis rectangulaire gâche un peu le reste.
C'est peut être impossible de faire du floorless quand les trains ont des lap-bars à cause du mécanisme?

Si je dis pas de conneries, des Mega ou Hyper floorless, ça n'existe pas. Tout simplement car il faut un cadre pour pouvoir fixer la lapbar.
Et pour rien au monde j'échangerais la lapbar contre des harnais, juste pour ne pas avoir de sol sous les pieds.

L'important c'est que les pieds ne touchent pas par terre. B&M a compris ça depuis belle lurette, ce qui n'est pas le cas d'Intamin qui a le don de pourrir ses meilleures bécanes avec un plancher vibrant comme dans les palais du rire forains (iSpeed / EGF) (Même Mack l'a fait sur BF !)