[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
J'étais sur qu'on allais avoir un syndrome ''Leviathan''!  :|
C'est à peu près le même concept, pour Leviathan la vidéo des premier test était décourageante mais les dernières vidéeos sont rassurantes, la vitesse est plus convenable, j’espère qu'on va avoir droit à des résultats plus agréables ici aussi!!  :nrv:

Daftpaulo a dit:
J'étais sur qu'on allais avoir un syndrome ''Leviathan''!  :|
C'est à peu près le même concept, pour Leviathan la vidéo des premier test était décourageante mais les dernières vidéeos sont rassurantes, la vitesse est plus convenable, j’espère qu'on va avoir droit à des résultats plus agréables ici aussi!!  :nrv:

Ouais j'espère aussi parce que la c'est très mou !  :nrv:

Bon je vois déjà arriver le bordel ici! On est tous d'accord, ça n'avance pas, maintenant pas besoin de le répéter 15 fois. Je fais de la prévention pour ne pas me retrouver demain matin avec 18 pages inutiles!  :police:

Ne vous affolez pas les amies, j'ai discuter avec un membre de Port Aventura Community qui ma confirmer que pour les premiers tests la vitesse devait étre aux alentours de 90 km/H ... les 134 km/H c'est pour bientot  :wink: !!!

Je veux bien que la vitesse peut varier en fonction du type de roues. Mais 44 km/h de différence la ca me parait énorme. :rire:

Hou effectivement 44 km/h en plus je pense qu'on peux être confiant  :lol:
Mais bon comme nous le rappelle nos chers modo, arrêtons de spéculer sur la vitesse  :wink:
Il est temp de ressortir le bon vieux ''wait and see''  :mrgreen:

fabien a dit:
Des roues dures et des roues molles je veux bien mais pas des roues rapides et des roues lente  :-D.
Roues dures = roues rapides, roues molles = roues lentes.
Si à tout hasard t'as un coaster dans ton jardin, mets-y des roues en nylon, tu verras que c'est plus rapide qu'avec des roues en polyuréthane :D

90 kmph ? Et comment ils contrôlent la vitesse pour réduire de 44 kmph? Impossible !

Et pour parler d'autre chose que la vitesse : quid de la théma ? Parce que s'ils sont partis en phase de tests alors que la théma est même pas finie aux 3/4, ça va être tendu du slip pour l'ouverture !

Et pour parler d'autre chose que la vitesse : quid de la théma ? Parce que s'ils sont partis en phase de tests alors que la théma est même pas finie aux 3/4, ça va être tendu du slip pour l'ouverture !

Peut-être feront-ils comme Heide pour Krake... mais cela m'étonnerais vraiment vus comment ils sont partis.
Peut-être ont-ils des "horaires", théma le matin et l'aprem puis test en fin de journée juste avant la fermeture du parc et puis pendant que le parc est fermé.
Fin je ne sais pas trop.

Niko a dit:
Roues dures = roues rapides, roues molles = roues lentes.
Si à tout hasard t'as un coaster dans ton jardin, mets-y des roues en nylon, tu verras que c'est plus rapide qu'avec des roues en polyuréthane :D
Félicitation tu a vu le reportage :mrgreen:.  Si tu veut plus de précisions, les roue en nylon sont vraiment plus bruyantes que celle en polyuréthane.

Je pense qu'il n'y a a aucune raison que le coaster ne soit pas près à temps. Les mecs ils lancent un investissement pareil, ils calculent leur coup. D'autant plus qu'il n'ont pas eu des retards de travaux qui auraient pu être occasionné par la météo ou autre (merci l'Espagne!).

jiroo a dit:
Je pense qu'il n'y a a aucune raison que le coaster ne soit pas près à temps. Les mecs ils lancent un investissement pareil, ils calculent leur coup. D'autant plus qu'il n'ont pas eu des retards de travaux qui auraient pu être occasionné par la météo ou autre (merci l'Espagne!).
Pour Kingda ka aussi ils avaient prévu le coup, pour à peu près le même investissement, et pourtant plusieurs mois de retard, je te parle de Ring°racer aussi ? En général il ne prévoient pas les retards hein, ce sont des petits contres temps qui sont accumulées qui finissent en gros retard.

fabien a dit:
Félicitation tu a vu le reportage :mrgreen:.  Si tu veut plus de précisions, les roue en nylon sont vraiment plus bruyantes que celle en polyuréthane.
1/ Pas besoin de voir un quelconque reportage pour comprendre qu'une roue en simili-caoutchouc offre plus de friction et est donc plus lente qu'une roue en plastique dur.
2/ Qu'est-ce que vient faire le bruit dans cette histoire ?

fabien a dit:
Pour Kingda ka aussi ils avaient prévu le coup, pour à peu près le même investissement, et pourtant plusieurs mois de retard, je te parle de Ring°racer aussi ? En général il ne prévoient pas les retards hein, ce sont des petits contres temps qui sont accumulées qui finissent en gros retard.

La construction de Kingda Ka a du essuyer plusieurs tempêtes de neige ainsi que des inondations. Et on ne peut pas comparait l'organisation du PAv au "parc" où se situe Ring Racer.