Daftpaulo a dit:J'étais sur qu'on allais avoir un syndrome ''Leviathan''!
C'est à peu près le même concept, pour Leviathan la vidéo des premier test était décourageante mais les dernières vidéeos sont rassurantes, la vitesse est plus convenable, j’espère qu'on va avoir droit à des résultats plus agréables ici aussi!!
jiroo a dit:S'il passe les bosses à 90km/h, ça promet de l'airtime avec 44 de plus. ;)
MiKL a dit:Ah, en fait ? y'a des roues "rapides" et des roues "lentes" ? Et là, pour les tests, ils ont sorti les roues lentes ? :lol:
Roues dures = roues rapides, roues molles = roues lentes.fabien a dit:Des roues dures et des roues molles je veux bien mais pas des roues rapides et des roues lente .
Et pour parler d'autre chose que la vitesse : quid de la théma ? Parce que s'ils sont partis en phase de tests alors que la théma est même pas finie aux 3/4, ça va être tendu du slip pour l'ouverture !
Félicitation tu a vu le reportage . Si tu veut plus de précisions, les roue en nylon sont vraiment plus bruyantes que celle en polyuréthane.Niko a dit:Roues dures = roues rapides, roues molles = roues lentes.
Si à tout hasard t'as un coaster dans ton jardin, mets-y des roues en nylon, tu verras que c'est plus rapide qu'avec des roues en polyuréthane :D
Pour Kingda ka aussi ils avaient prévu le coup, pour à peu près le même investissement, et pourtant plusieurs mois de retard, je te parle de Ring°racer aussi ? En général il ne prévoient pas les retards hein, ce sont des petits contres temps qui sont accumulées qui finissent en gros retard.jiroo a dit:Je pense qu'il n'y a a aucune raison que le coaster ne soit pas près à temps. Les mecs ils lancent un investissement pareil, ils calculent leur coup. D'autant plus qu'il n'ont pas eu des retards de travaux qui auraient pu être occasionné par la météo ou autre (merci l'Espagne!).
1/ Pas besoin de voir un quelconque reportage pour comprendre qu'une roue en simili-caoutchouc offre plus de friction et est donc plus lente qu'une roue en plastique dur.fabien a dit:Félicitation tu a vu le reportage . Si tu veut plus de précisions, les roue en nylon sont vraiment plus bruyantes que celle en polyuréthane.
fabien a dit:Pour Kingda ka aussi ils avaient prévu le coup, pour à peu près le même investissement, et pourtant plusieurs mois de retard, je te parle de Ring°racer aussi ? En général il ne prévoient pas les retards hein, ce sont des petits contres temps qui sont accumulées qui finissent en gros retard.