[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Juste une question ...

En regardant le train pendant la vidéo, j'ai rien vu qui donnerait l'effet Splash. Alors, est-ce que j'ai mal vu ou est-ce que ca seras ajouté au train plus tard ?
  :roll:

Tower.of.Terror a dit:
Juste une question ...

En regardant le train pendant la vidéo, j'ai rien vu qui donnerait l'effet Splash. Alors, est-ce que j'ai mal vu ou est-ce que ca seras ajouté au train plus tard ?
  :roll:

Il y a surtout pas d'eau encore  :-D

L'effet Splash n'est qu'une illusion! le train n'as pas de réel contact avec l'eau, il passe légèrement sous le niveau de l'eau à l'endrois où i y a un creux dans le bassin  :-o
Ce sont des jets placées au bord du rail dans le bassin donneront l'impression que le train est entré dans l'eau et éclabousse :-)

Ou alors c'est un Splash à la Manta.
Mais pourquoi avoir enterré le rail aussi profond si il n'y a pas de splash...

Non l'effet n'est pas encore en marche voilà tout.

Daftpaulo a dit:
L'effet Splash n'est qu'une illusion! le train n'as pas de réel contact avec l'eau, il passe légèrement sous le niveau de l'eau à l'endrois où i y a un creux dans le bassin  :-o
Ce sont des jets placées au bord du rail dans le bassin donneront l'impression que le train est entré dans l'eau et éclabousse :-)

Daft le rail serra juste au niveau de l'eau une fois le bassin rempli comme Krake, Diamondback ou Griffon/Sheikra

th720_c1510773884a183f8eb820064847907f.jpg

8s5jk000r1bhd18igbbe8g.jpg

En tout cas magnifique video, le 1er Camel Back est énoooorme (60m, presque la hauteur de la drop de Sista  :-D )

Manque quelques km/h et ca sera bon  :lol:

Et en effet la zone s'annonce vraiment magnifique avec pas mal d'interaction avec les visiteurs, une trés bonne chose  :-)

C'est magnifique ! Après, l'effet de lenteur est accentué par le gigantisme de la bête, et je suis sûre que les airtimes vont être fantastiques. :)

jiroo a dit:
C'est magnifique ! Après, l'effet de lenteur est accentué par le gigantisme de la bête, et je suis sûre que les airtimes vont être fantastiques. :)
Tout à fait d'accord, vu de l'extérieur Furius Baco parrait pas aller très vite car le virage sur le lac est large et pourtant...c'est pareil sur Shambhala je pense.

J'ai gardé mon scepticisme car beaucoup s'en étaient chargé. J'étais tout à fait d'accord avec eux mais la dernière vidéo me donne du baume au cœur surtout au niveau du bunny hop! Même les camelbacks semblent plus intéressants. L'helix manque encore un peu de peps. Il est vrai que les dimensions demeusurés du coaster casse l'effet de vitesse.

Une caméra au niveau des camelbacks et de l'hélix nous donnerons une meilleur idée de la vitesse.

J'ai confiance là d'un coup

Sur la comparaison, les vidéos ne sont pas synchronisées, le 2ème test commence légèrement avant le 3ème, en revanche le 3ème rattrape légèrement son retard, la vitesse serais donc légèrement plus rapide lors du dernier test, tout ceci est donc légèrement intéressant  ^_^

Je me demandais quel était la structure avec un côté blanc qu'on voit à l'entré du splash de SEH sur cette photo :

th720_6e3f3e5bfd1e1d16792f1a2e4c3734f7.jpg

C'est peut-être le début de la construction des "montagnes" et des possibles cascades que l'on attends tous !

Rappel :

scaled.php

Ah, enfin les tests de notre petit Shambhala !

Pour ce qui est de la vitesse, je ne m'inquiète pas, il lui manque juste environ 5km/h et je pense et ce sera parfait !

Pour le splash, il sera comme les autres B&M, comme Kraken, Griffon, SheiKra et Diamondback.

Pour ce qui est du mur, blanc, ce serai une possibilité de cascades, mais ce qui voudrait dire qu'il reste toute la théma à faire autour, et ça prendra un petit moment...

ENFIN !!!

Luka17 a dit:
Ah, enfin les tests de notre petit Shambhala !
Petit?  ^_^

Luka17 a dit:
Pour ce qui est de la vitesse, je ne m'inquiète pas, il lui manque juste environ 5km/h et je pense et ce sera parfait !
J'ai vu les vidéos du Leviathan qui avais fait exactement comme Shambhala un peu avant: beaucoup de hauteur mais une vitesse décevante. Le dernier test est concluant, la vitesse a vraiment augmenté, donc étant donné qu'on a le même constructeur et type de coaster on va très surement avoir le même effet sur Shambhala. Je suis très confiant  :mrgreen:

Ca commence réellement à devenir convenable pour la vitesse, ça promet à l'issue des tests!  :lol:

Ps : les trains panoramiques ne possèdent que 8 wagons?