[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Premier test= Vitesse minimum, comme pour les avions. Toutes les roues doivent être en polyuréthane, ils vont doser avec le nylon au fur et a mesure des lancements.  :mrgreen:
 
G+ a dit:
Premier test= Vitesse minimum, comme pour les avions. Toutes les roues doivent être en polyuréthane, ils vont doser avec le nylon au fur et a mesure des lancements.  :mrgreen:

Dans le reportage pour Tatsu ils font l'inverse, le train va trop vite et ils remplacent petit à petit des roues jusqu'à obtenir la bonne vitesse  :-o
 
Des photos:

Le portique d'entrée est enduit:

th720_8f9915b0fd7a6e3919892a6068b98637.JPG


th720_e066c831893d3df37d9bff71ec251f34.JPG


th720_18c865b386df5bfd2d6d1fd6758fe5be.JPG


th720_6f71faefd8eed44949bbb8ee03d5f95d.JPG


th720_2a5f073a10776aed3fb720de8d792097.JPG


th720_9b9bf76d82b4279f10d0a169b7d8dfd3.JPG


http://www.pa-community.com/p/port-aventura/atraccion-2012/fotos
 
La théma commence à avoir fière allure. La gare dans la style Tibétain promet d'être très belle!
Quant au premier test, moi aussi j'ai été déçu par la vitesse de passage du train dans les premiers éléments! Au sommet du premier camelback, le train doit être à environ...5km/h!!!  :-D
 
Gzero a dit:
La théma commence à avoir fière allure. La gare dans la style Tibétain promet d'être très belle!
Quant au premier test, moi aussi j'ai été déçu par la vitesse de passage du train dans les premiers éléments! Au sommet du premier camelback, le train doit être à environ...5km/h!!!  :-D

Oui d'ailleurs, à leur place j'aurais eu trop peur qu'il ne passe pas les bosses et reste bloqué dans un trou, comme pour FR. ^^
 
Je sens que quand je vais m'y pointer fin mai, tout sera terminé et qu'il manquera juste l'inauguration. La grosse blaze ...
 
DJu a dit:
Je sens que quand je vais m'y pointer fin mai, tout sera terminé et qu'il manquera juste l'inauguration. La grosse blaze ...

Ohhh tu sais la phase de test dure en general un peu moins d'un mois.
On voit qu'ils continuent de bosser sur la thema.

En un mois ca peut être jouable, la thema avance réelement à vitesse grand V.

Il n'y a qu'à comparer les photos du debut du mois d'Avril avec les toutes dernières postées c'est vraiment impressionant le changement.

Bref une ouverture officielle debut Juin mais des softs Opening mi Mai c'est réelement jouable. J'y croyais pas mais là j'y crois de plus en plus.
 
DJu a dit:
C'est quoi des soft opening ?

Le parc ouvre l'attraction quelques heures sans déterminer de date (avant l'ouverture officielle bien sûr), pour roder les opérateurs et voir les problèmes que peut rencontrer le ride en mode d'opération normal. Disney a fait ça pour ToyStory Playland par exemple, ou Astérix pour OzIris, même si la date était connue du public pour ce dernier.
 
Enfin les tests !!! Ils en aurons mis du temps à venir :P Bon la vitesse est décevante mais on sait tous que ce ne sera pas pareil plus tard.

Autrement au vu des photos récentes la thématisation risque de cartonner et tout est en oeuvre pour ouvrir fin Mai/début Juin !
 
Le bunny hop est déja pris à une vitesse assez importante qui laisse paraitre un bon airtime lors des tests alors qu'est-ce que ce sera quand la vitesse sera à son maximum !  :-o
 
Je me suis fait une réflexion ce matin :
Si je ne me trompe pas, les trains panoramiques sont plus longs que les trains habituels, du coup, la différence de G est d'autant plus importante suivant qu'on soit placé à l'avant ou à l'arrière du train. Dites moi si je me trompes ! Dans le coup je trouve ça assez étrange que B&M privilégie ces trains qui font un coaster moins "uni" au niveau des sensations, et donc forcément moins bien cerné par les ingénieurs. Vous voyez ce que je veux dire ?
 
Le train est plus long c'est clair ce qui promet un airtime de malade sur la drop de 78m au dernier rang  :lol:

Aprés un problème pour les ingenieurs, pourquoi ?

En tout cas, même sur les B&M avec des trains normaux, les sensations sont differentes à l'avant et à l'arrière que ca soit sur des Inverted, Hyper, Floorless etc...

Donc pas de soucis, je trouve les trains vue de l'interieur bien plus aéré que des trains classiques ce qui va je suis sur accentuer la sensation de liberté au lieu d'avoir un voisin coller à toi et un dos de siège pour la vue. C'est cool.

Vivement les tests better faster stronger  :-D
 
gaga_lefou a dit:
Vivement les tests better faster stronger  :-D

à mon pseudo tu comprendras que j'ai particulièrement adoré ta phrase  :mrgreen:

Sinon je trouve que la longueur des trains est plutôt une bonne chose, comme le dis jiroo les G serons totalement différents à l'avant et à l'arrière mais je trouve justement que c'est intéressant de découvrir de nouvelles sensations en fonction de l'endroit où on se trouve, c'est l'occasion de le refaire pas mal de fois  :-)