[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Ben-coasterS a dit:
Au vu des photos, moi je ne trouve pas du tout qu'il ait une allure de kiddie.

Il est surtout pas à la même hauteur de sol je pense après c'est pas le même type d'attraction !!!! Il fait rikiki certes à coté mais on l'aime quand même enfin je vais l'aimé je pense !

Ben-coasterS a dit:
Au vu des photos, moi je ne trouve pas du tout qu'il ait une allure de kiddie.

Bah en vrai pourtant... il n'y a que quand on est dedans qu'il garde sa force puisqu'on ne voit plus Shambhala. Quand t'es sur le lift et qu'en face de toi tu as le lift énorme de Shambhala avec la drop et tout le layout de dingue qui s'en suit, tu es tout petit à côté sur DK  :-D
Les autres visiteurs eux même le disaient " Dragon Khan c'est une attraction pour enfant maintenant, non ? " avec ironie bien sûr mais bon... on ne voit que par Shambhala qui est énorme et vraiment très beau à regarder dans le parc  :wink:

aya2206 a dit:
Il fait rikiki certes à coté mais on l'aime quand même enfin je vais l'aimé je pense !

Oui, DK reste une grosse tuerie et c'est pas Shambhala qui changera quelque chose, en fait les couleurs rouge pétant et bleu pour les poteaux c'est tout simplement pour qu'on voit mieux DK, les trains "multicolores" y sont aussi pour quelque chose ! Sur ce point c'est réussit et pas choquant selon moi. Certains étaient choqué sur PAcommunity mais bon ils étaient obligé...

Remplacer de beaux rail B&M par du Vékoma ça c'est inadmissible!  :nrv:  :wink:
atraccion-2012.jpg

On voit que ces plans là correspondent une fois de plus à la réalité, la preuve :

th720_d4105d6cb2beee1e7351561385611da4.jpg

th720_8ee415938f5af1e70eec7e928336a9ea.JPG

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EBLS-BYzSac#

Alala cette ambiance himalayenne me fait rêver, tout comme ce Shambhala !  :love:

Dommage de plus trop avoir en ce moment des images de l'avancement de la théma, car je pense que ça a continué vraiment à beaucoup avancer !
Espérons en avoir dans les jours qui viennent !  :-)

Didii il y a un beug avec tes photos non ?? Elles ne sont pas redimensionnées ca bouffe toute la page... :nrv:

Sinon magnifique bien evidemment ! Ca se sculte de partout.

On voit les lettres du logo Shambhala sur une des photos  :lol: , les rochers sont agrémentés de neige, la zone du tunnel avance bien ( arbres, scultures, enduit des murs interieurs ), des filets de protection ont été rajouté un peu partout sur le coaster...bref ca promet.

Reste à réelement confirmer la date du 12 Mai. Je ne pense pas que les cascades soient prevus pour cette année si la date est confirmée.

Belle video  :rire:

Quelques images tirée de la video:

On voit ici la zone autour du splash avec plein de rochers et batiments quasi finit:
imagezhdu.jpg

Ici la tête de boudha au milieu de la zone:
imagebwq.jpg

De nouveaux rochers et batiment juste autour du splash, on va les avoir nos cascades  :lol:
imagekxa.jpg

Bientot les lettres:
imagecli.jpg

Les voila:
imageprd.jpg

ça c'est de la théma! On reconnais bien l'esprit Port Aventura dans ces décors, le réalisme à la pointe de la perfection pour vous plonger le plus possible dans le pays thématisé et vous faire oublier que ce sont de simple décors. Vraiment merveilleux  :rire:

Je dirais pas que c'est poussé au réalisme prés. Ces faux rochers font bel et bien faux, j'ai un peu peur pour le futur, tout a l'air en carton maché un peu comme Black Mamba mais c'est chouette oui et ca fait jolie  :mrgreen:

Voilà d'autres elements de thema:

th720_9f011d2578578ff1e41faf80486eafbd.JPG

th720_608008c005631ec81803066d862598e4.JPG

th720_2e7caded3f60e74361000dd0cab0b5da.JPG

th720_2dab0cd34985d4fa9848712803dde27a.JPG

th720_1470eb31bd8ca6df9dd86db7e6478091.JPG

th720_c6092b86309200141828d15e08c1b683.JPG

th720_ebd26a6ff66e8a49f30ca64f1527cca5.JPG

th720_086164bfb593be0a2e4bf4d76dd82a49.JPG

th720_fca89419c187e5830f57a4d256bcd44b.JPG

http://www.pa-community.com/p/port-aventura/atraccion-2012/fotos

Certains elements de thema sont present sur le concept:
imageesk.jpg

Qui veut comparer avec la thema de Silverstar ??  :-D.

La théma avance bien et a l air trés joilie  :lol:
Mais est ce que les tes continuent toujours puisque depuis le 23 avril il n y a rien ?  :idiot:

Magnifique ! En 1 semaine la thématisation a vraiment avancée c'est un truc de fou ! Quand ils sont lancés ils ne s'arrêtent plus à Port Aventura :P

Tout ceci laisse présager une ouverture imminente, enfin j'en peux plus d'attendre :D

Les rochers sont beau mais je préfère ceux de Blue Fire, beaucoup plus réalistes :)

La théma est magnifique comme toujours à Port Aventura ... En attente de voir la vidéo des tests d'aujourd'hui (passage du train dérriére l'arche) si elle à était réaliser !!!