[PortAventura] Un rachat par Universal ?

Le toboggan ne sera a 90º que sur une portion très courte, par contre il y a un topic sur port Aventura dans South Parks ou beaucoup de monde ne veut pas tester ce genre d'attraction car on reçoit beaucoup d'eau sur le visage et que cela "brûle" les jambes.

http://www.southparks.org/index.php?showtopic=7845&pid=145674&st=435&#entry145674
 
pmlondon a dit:
cela "brûle" les jambes.

Ha, moi j'ai lu "burnt ass"  :-D. Le soucis avec la vitesse c'est que l'eau, à cause des pieds, nous revient dans la tronche donc on profite moins du "ride" à se protéger les yeux avec les mains. Vu qu'on est super rapide, toute l'eau est chassée par les pieds et du coup il y en a de moins en moins sous notre corps, d'où les "brûlures" .

Voilà à quoi ressemble le toboggan du même type, Blizzard Beach :
2007-04-25-03-00-45-Blizzard-Beach.jpg


summitplummit.jpg


Ça c'est du parc aquatique.
 
:-D La photo, ça me fait penser quand Homer reste coincé dans le toboggan du Mont Splashmore : "envoyez quelques gamins, ça va décoincer le problème"  :-D

Sinon, après Hurakan Condor, voici le toboggan le plus haut et raide ! La théma est magnifique par contre.
J'ai regardé le plan du parc, va falloir prévoir de la place quand même, parce-que le parc aquatique n'est pas très étendu je trouve.
 
Je crois que je vais carrément me planifier une semaine de vacances à PA d'ici quelques temps... En tout cas, tous ces beaux projets méritent des applaudissements :mrgreen:
 
Super ce nouveau toboggan.

Ca sera l'occasion pour moi d'aller y faire un tour en 2009  :rire:

CoasterVince a dit:
Sinon, après Hurakan Condor, voici le toboggan le plus haut et raide ! La théma est magnifique par contre.
J'ai regardé le plan du parc, va falloir prévoir de la place quand même, parce-que le parc aquatique n'est pas très étendu je trouve.

Il est proposé un plan d'agrandissement de Caribe:

CC2009.jpg


costacaribe6zy.jpg


Source: http://parkzone.es/2007/12/02/caribe-aquatic-park-%c2%bfampliacion-de-las-instalaciones/#more-309 et http://www.pa-community.com

 
Aah oui effectivement, y'aura de la place !
Mais du coup, c'est le parking qui va falloir réagrandir, avec le monde que ça va attirer, surtout avec le nouvel hôtel  :rire:
 
Je vois que Port Aventura s'enrichi de nouveutée d'année en année, il nous réserve encore bien de surprise, notemment une nouvelle zone...et peu être un coaster qui sait ? Mais la priorité sera un Dark Ride Interactif.

J'aurais quand même préféré un agrandissement du parc à theme plutot que du parc aquatique, mais bon ce sera pour plus tard ; mais vraiment un super projet cet agrandissement de caribe. Enorme le Tobogan.

Premier artwork du complexe Far West :

arthfw.jpg
 
Port Aventura devient incontornable. J'en viens ce week-end c'etait trop génial. Les travaux de l'hotel far west avance a grand pas.
 
Je ne savais pas ou caser cette info, donc je là met ici :

Un employé du parc d'une cinquantaine d'année qui effectué des travaux de maintenance sur le Wooden Tomahawk est décédé Lundi matin. Il a été heurté par un train...La zone a été fermé au public le temps des investigations.
Il ne sagirait pas d'un problème technique, mais d'une erreur humaine.

Source : http://www.thinkspain.com/news-spain/16608/portaventura-worker-killed-by-runaway-roller-coaster
 
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il on intérêt a insonoriser les murs de l'hôtel parce qu'avec le wooden derrière ça fera du bruit. Et un tuyau a 90° pour moi si il est pas fermé je monte pas dedans ça doit fritter de tous les cotés.  :nrv: :nrv: :nrv:
 
Apparemment la construction de l'hôtel est quasiment finie, il ne reste plus que les finitions et les détails à faire.
Il ouvrira normalement à partir du 17 juillet 2009.

Et voici une photo de l'entrée de l'hôtel depuis la zone far west du parc:
2a8eu7m.jpg


C'est joli !  :mrgreen:

Source : PA Community
 
Petite information : L'hotel El Paso Fermera ces portes temporairement une fois que le nouvel Hôtel Gold River sera ouvert. Il réouvrira pour la saison halooween je pense.

:wink:
 
hey, ben moi je rentre a peine de port aventura avec qui sait peut etre une information, en effet sous le dragon kan il y a un grand terrain qui a été defriché (nouvelle zone ou nouveau coaster ???) l'année prochaine port aventura fetera ses 15 ans je n'imagine pas cela sans une big attraction histoire de faire un gros coup de pub en plus. en cherchant un peu sur internet sur les nouveautées 2010, perso j'ai rien trouvé en rapport avec un dark ride a port aventura par contre un seul petit artcile avec une dive machine pour la polynesie, suivre le lien :

http://www.screamscape.com/html/portaventura.htm

voila tout reste a verifier, le terrain sous le dragon est visible depuis google map mais en meme temps a l"epoque de la photo le gold river commencait a peine !
 
Hey, tu pourrais te présenter dans la section "Présentez-vous", ca serait vraiment cool !

Sinon merci pour l' info, en effet ca fait longtemps une grosse nouveauté COASTER à Pav ..... En espérant que du bon  :wink: