[PortAventura] Un rachat par Universal ?

Wad34 a dit:
PS: si vous avez des bons plans pour un parking gratuit assez proche du parc (a 10 min a pied max)

Je me suis toujours garé sur l'avenue qui passe devant l'entrée de PAv et jamais eu aucun soucis ! :) C'est gratuit, et en plus tu est a 5 min à pied du parc.

Tu te demandes si leur parking géant et payant sera pas bondé, et tu esperes a 11h trouver un parking gratuit à  10min à pied max ?  :lol:
Il y a pas un soucis dans l ennoncé ?

Ozone a dit:
Je me suis toujours garé sur l'avenue qui passe devant l'entrée de PAv et jamais eu aucun soucis ! :) C'est gratuit, et en plus tu est a 5 min à pied du parc.

oula je vois bien cette avenue, mais tu es arrivée tres tot non ?

tdqiller33 a dit:
Tu te demandes si leur parking géant et payant sera pas bondé, et tu esperes a 11h trouver un parking gratuit à  10min à pied max ?  :lol:
Il y a pas un soucis dans l ennoncé ?

on sait jamais  :mdr:
peut etre une petite rue aux alentours dans laquelle il y a des places...

Non je ne suis pas arriver tôt, au contraire, soit j'arrivais pile à l'heure d'ouverture soit vers 11h-11h30 :)
Bon après, en été faut quand même essayer d'y aller tôt car sinon il y à presque plus de place, ou alors trop loin :/

Ozone a dit:
Je me suis toujours garé sur l'avenue qui passe devant l'entrée de PAv et jamais eu aucun soucis ! :) C'est gratuit, et en plus tu es à 5 min à pied du parc.

Et bien tu en as de la chance. La fois où j'ai fait ça la voiture s'en est retrouvée... allégée.  :idiot:

En lisant la page wikipedia de Pav je suis tombé sur ça :

"En 2019 le parc seras définitivement fermé pour cause de l'instabilité de la zone. Chaque année le terrain s'enfonce de 3 cm , en dessous de 5 cm le parc ne sera plus exploitable"

Quand pensez-vous ?

Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit sur Wikipedia, il est très facile d'y écrire n'importe quoi et de voir ton information publiée par la suite.

D'ailleurs dans ce cas pourquoi auraient-ils construit Ferrari Land si c'est pour le fermer 2 ans plus tard  ^_^

Après l'information du terrain est peut-être vraie, mais je vois vraiment pas PaV fermer pour ça

Je pense aussi que c'est des conneries car je n'est trouvé aucune autre source qui parle de cela.

Mais c'était tellement gros qu'il fallait que je vous partage ça !

Wikipedia n'a fait aucune erreur puisque cette info était accompagnée de "[Référence nécessaire]", quasiment toutes les phrases Wiki suivi de ça signifient qu'elles sont fausses ;)
En attendant, je viens de supprimer l'info de la page.

C'est impossible car si le terrain s’enfonçait vraiment de 3cm depuis des années, chaque année ils devraient consolider toutes les structures de chaque attractions et de chaque décors et cela leur coûterait des millions.
Et comme dit @Curly ils viennent d'investir 100 millions pour Ferrari. Y'a vraiment des gens qui savent pas quoi faire de leur vie pour écrire ce genre de truc débile sur Wiki.

Vidéo intéressante qui explique les différents mesures (force G, bibration, inversion. ...) utilisé pour les coasters et d'autre attractions  :-)

Je met la vidéo sur le topic de PortAventura, car ils ont fait les mesures que sur les attractions de PortAventura.

https://youtu.be/bg8B0Hl_au0

DCEAi7_XkAAcTye.jpg

@DjJavi5x
2f630dd9ebb9b49629256c3765878c42-money-emoji-emoticon-by-vexels.png

Adulte à partir de 11 ans c'est une blague ?

1€ pour les moins de 3 ans, il y a que moi qui trouve cela ridicule ? Autant mettre 0€...

Sinon ça se passe où ? Dans le parc ou à l'extérieur?

En voyant ça j'ai cru avoir un arrêt cardiaque
https://www.youtube.com/watch?v=p4RLrFm42ag
Puis j'ai vu la date de la vidéo...  :cry:

Hello !

J'ai acheté des entrées pour Portaventura + Ferrari Land avant le changement des horaires de FerrariLand.

J'avais pris pour FerrariLand le 6 Juillet au créneau horaire de 18h-01h.

Vu les changements d'horaires , pourrais-je utiliser le billet pour Ferrari Land un autre jour que le 6 Juillet ?

StormX45 a dit:
Hello !

J'ai acheté des entrées pour Portaventura + Ferrari Land avant le changement des horaires de FerrariLand.

J'avais pris pour FerrariLand le 6 Juillet au créneau horaire de 18h-01h.

Vu les changements d'horaires , pourrais-je utiliser le billet pour Ferrari Land un autre jour que le 6 Juillet ?

J'aurais tendance à te dire non, mais la politique de ce parc est tellement spéciale... Je pense que le mieux serait de leur envoyer un mail en leur expliquant et en posant ta question ;-)

touffman a dit:
J'aurais tendance à te dire non, mais la politique de ce parc est tellement spéciale... Je pense que le mieux serait de leur envoyer un mail en leur expliquant et en posant ta question ;-)

Chose faite ce matin, mais réponse pas avant 24h.
En même temps il y a 1 mois j'ai reçu ce mail de portaventura :
"Cher Client/ Chère cliente,

Nous tenons à vous informer que Ferrari Land modifie ses horaires d’ouverture à partir du 24 Juin de façon à vous offrir plus de temps pour découvrir pleinement notre nouveau parc.

L’horaire  prévu pour Ferrari Land est de 10 à 20 heures, du 24 Juin au 10 Septembre, en supprimant l’horaire antérieur de 18 :00h à 01 :00h.

Tous les billets achetés avant le changement seront valables pour tous les jours de la saison pendant les horaires d'ouverture du parc stipulés précédemment.

N’hésitez pas à nous contacter nouvellement pour toute question, par courrier électronique à portaventura@portaventura.es, ou par téléphone au  0825-05-00-05.

On se voit bientôt à Ferrari Land!

Meilleures salutations,"