C'est vrai que tourner à 1 train avec 1h30 d'attente c'est vraiment dégueulasse. Et dire que lors de l'ouverture de Sista, EP pensait que le troisième train n'était pas nécessaire, et il roule finalement chaque jour avec les trois!
Pour les fast pass je suis d'accord qu'ils doivent faire quelque chose pour limiter les passages. Ou alors au moins limiter le nombre de fast pass par train à max un quart du train. Là on peut dire que Port Aventura est une vraie machine à sous qui ne respecte pas ses visiteurs au même niveau, contrairement à EP. Et je pense que c'est une bonne chose qu'EP n'ait pas de fast pass, parce qu'avec toutes les personnes que j'entends dire qu'il y a trop de queue, je pense qu'il y aurait également beaucoup de queue dans la file fast pass si le parc ne limite pas le nombre.
Cette semaine j'ai entendu quelqu'un dire à bord du Wodan qu'il ne vaut pas les 25 minutes d'attentes, mais dans ce cas plus aucune autre attraction ne vaut d'attendre. Surtout qu'à EP, Atlantica, Pegasus, le bolbsleigh, l'éclair du Cervin et l'express des Alpes ne valent pas plus de 5 minutes d'attente.
Sinon pour FL, je pense qu'ils ont fait un parc à part car c'est Ferrari, donc il y a déjà je pense Ferrari qui touche une partie du bénéfice, et après tout doit également être plus cher, et ce serait totalement bête de faire un land où tout est plus cher qu'ailleurs dans le parc. Mais il est vrai que faire un parc avec 5 attractions à 20€ est aussi un peu une arnaque.