[PortAventura] Un rachat par Universal ?

Link2097 a dit:
Un des meilleurs système qui serait à dupliquer partout pour régler ce problème est celui d'Arthur à EP.  :mrgreen:

Dans la première partie de la file d'attente, des casiers sont à disposition pour déposer ses affaires en scannant son ticket d'entrée. Ensuite il n'y a plus qu'a récupérer le tout à la sortie.

A mon sens, il n'y a pas pire que les casiers sur le quais d'embarquement en terme d'optimisation.

Quand au dilemne du smartphone, quand on est bien entouré, qui en a vraiment besoin ?  :?
Ben toi peut-être vu que tu en es resté au Bi-Bop?
Et sérieusement à propos du système de casier sur le quai , je peux te citer ceux de Pulsar (Walibi B), situés juste après le groupeur sur la droite, et gérés par lui. Quant à Arthur, j'aimerais bien savoir combien de gens gardent leurs tickets d'entrées une fois passé les portillons, et ceux qui l'ont jeté, comment feraient-ils?
Ce n'est pas parce que c'est à EP que c'est meilleur ...

A EP quand tu n'as pas ou plus de billets d'entrée, les employés te donnent un bout de papier avec un code barre dessus.

Si bien que même quand tu as encore ton ticket (une feuille A4 quelque part au fond du sac...), c'est plus simple de leur demandé un petit papier. :-D
Le coup du ticket d'entrée est inutile.

Le darkride commence tout doucement a prendre forme.

La Casa de Woody va bientôt ouvrir ses portes. Il reste 2/3 finitions a faire.

Source : https://www.pa-community.com/articulos/evolucion-proyectos-portaventura

Et pour finir un nouveau spectacle et de nouveaux personnages ont fais leur apparitions a Port aventura.

https://www.youtube.com/watch?v=iNze9aaPW_s

La Casa de Woody est plutôt joli  :-)

https://www.facebook.com/PortAventuraOfficiel/videos/10156354362255851/

Une image trouver sur PAfan.com, parle d'une "mission" à accomplir. Je pencherait donc pour un dark ride interactif ! :)

L'image en question :

Et le forum espagnol qui en parle :
https://www.pafans.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=11526&start=40

Voici l’état d'avancement du chantier de l'hôtel de Port Aventura. La zone est immense et rogne apparemment sur une partie de l'emplacement ou devrait être construit le quatrième parc.

Et le Darkride de 2019 avance bien

Et voilou, passé 4 jours là bas à vister la région et le parc 8-)

Tjs impeccable pour se faire plaisir malgré le fait que c'est tjs pas Europa park niveau propreté :roll:
Logé a l'hôtel Gold River vraiment top avec belle vue sur le parc. La bouffe du self bof bof.

Depuis ma dernière visite il y a 5 ans certaine attractions comme le Tutuki Splash accuse le coup des années niveau décors avec tjs la fameuse caverne aux chewing gum (bonjour l'odeur dedans) et une odeur de vase avec de la verdure dans les barques :|

Vraiment du monde le matin et l'aprem mais pas grand monde le soir :wink: 1h40 Furious Baco à 11h30 et 2 minutes à 22h 8-) 8-) 8-)
La seul nouveauté pour moi est Angkor qui est plutôt sympa pour s’amuser et se rafraîchir avec pas mal de monde dessus :-D
Ah oui j'ai oublié le truc des dinos qui est vraiment aussi pourri que le truc d'avant :mdr:
Pour Finir Shambala à pas pris une ride. Toujours aussi grandiose, surtout de nuit à 23h00 :love:

Pour les trucs en travaux, effectivement le futur Dark Ride sur le thème de la mascotte bleu du parc à bien avancée mais sa pas l'air non plus immense, a voir car sa sera collé à la zone des petits donc :wink:

Et Derrière le Gold River, effectivement c'est un sacré gros chantier pour le futur Hôtel mais on vois pas grand chose, tout est bien camouflé ^_^

Après pour Ferrari Land, c'est pas mal mais petit pour l'instant. Sa mérite plus une nouvelle zone du parc, qu'un truc séparé à payer en plus je trouve. Testé Red Force devant avec les lunettes et mon dieu c'est une tuerie :love: :love: :love: :love:

Il est quand même tombé en panne 20 minutes. Le cinéma dynamique sur la F1 était lui totalement en panne.

Voilou

loulou33 a dit:
Voici l’état d'avancement du chantier de l'hôtel de Port Aventura. La zone est immense et rogne apparemment sur une partie de l'emplacement ou devrait être construit le quatrième parc.

Le 4ème Parc ?  :?

Ozone a dit:
Une vieille rumeur persistante qui fais de plus en plus de bruit depuis quelque temps

Merci pour Les précisions, je n'étais pas au courant. Mais bon, je vois pas trop ce qu’ils pourraient faire comme 4ème parc, après le parc aquatique et FL (qui est clairement,je trouve, trop petit)

etienne66 a dit:
Merci pour Les précisions, je n'étais pas au courant. Mais bon, je vois pas trop ce qu’ils pourraient faire comme 4ème parc, après le parc aquatique et FL (qui est clairement,je trouve, trop petit)

Pour FL, ne t'en fais pas, il vas rapidement s'agrandir. Il vas prendre la totalité du parking derrière, et l'hôtel seras dans la continuité de l'extension.

Pour le quatrième parc, certain rêve du retour d'Universal. Ça tiens plus du fantasme qu'autre chose, mais perso je pense qu'un quatrième parc est vraiment dans les cartons