Ben toi peut-être vu que tu en es resté au Bi-Bop?Link2097 a dit:Un des meilleurs système qui serait à dupliquer partout pour régler ce problème est celui d'Arthur à EP.
Dans la première partie de la file d'attente, des casiers sont à disposition pour déposer ses affaires en scannant son ticket d'entrée. Ensuite il n'y a plus qu'a récupérer le tout à la sortie.
A mon sens, il n'y a pas pire que les casiers sur le quais d'embarquement en terme d'optimisation.
Quand au dilemne du smartphone, quand on est bien entouré, qui en a vraiment besoin ?
Et sérieusement à propos du système de casier sur le quai , je peux te citer ceux de Pulsar (Walibi B), situés juste après le groupeur sur la droite, et gérés par lui. Quant à Arthur, j'aimerais bien savoir combien de gens gardent leurs tickets d'entrées une fois passé les portillons, et ceux qui l'ont jeté, comment feraient-ils?
Ce n'est pas parce que c'est à EP que c'est meilleur ...