Il me semblait avoir lu quelque part que la collaboration entre Mack et B&M avait été compliquée.Explique plus en détail ? Qu'est-ce qui empêcherait EP d'appeler B&M car clairement le bas des drops sur Silver Star (surtout aux alentours de l'Elz) sont très abîmés et doivent absolument recevoir un retrack, pas envie d'une situation à la Fury à EP lol
Il me semblait avoir lu quelque part que la collaboration entre Mack et B&M avait été compliquée.
Et même, pourquoi iraient ils commander un retrack, alors qu’ils ont la « même chose » au catalogue?
Tomahawk a déjà été retrack par GCI et les anciens trains remplacés par des mini Millennium Flyers.C'est un sujet sur EP ou PAV ?
Bref, si GCI passe par là pour Stampida, ça sera forcément à coup de Titan Track et d'Infinity Flyers, à commencer par les parties les plus inconfortables. Je me demande même si ils toucheront à Tomahawk, car c'était bien l'un des premiers coasters en 2017 où je me suis dit "Plus jamais !" en sortant.
Fameuse photo de Page Thompson, président d'Universal Destinations & Experiences, se promenant dans le parc :D'ailleurs sur ce lien, ils parlent du retrack mais aussi de l'arrivée d'un parc Universal Studios
Oui mais pas le choix c'est le pont on ferme le restaurant (vu que pas de client) et on se prend quelques jours de repos.On ne le répétera jamais assez : n'allez pas dans les parcs lors des jours fériés (parcs frontaliers compris).
(Bien que, bien sûr, des obligations comme le travail où autre peuvent ne pas vous laisser le choix)
Si Universal rachètent ils vont faire quoi de Furius Baco ? Le parc aura le nom Universal donc sûrement une fréquentation en super hausse d'un coup et ils auront des machines à quoi 800 max en bourrinant bien ? Pareil pour Uncharted, ça m'a l'air compliqué car même s'ils proposent de meilleures opérations, les machines ne peuvent pas faire plus au bout d'un moment...
Faudra forcément soit raser carrément FB soit penser à une solution d'aménagement et pareil pour Uncharted entre autres
Ah ue je viens de voir pour Furius Baco bordel je pensais pasBaco c'est à une capacité théorique proche des 1300 pph, c'est tout à fait honnête, là n'est pas le problème. Shambha c'est 1680 pph, Khan à peu près 1500-1600 et El Diablo peut atteindre environ 2160pph. Le parc a théoriquement largement de quoi absorber l'affluence. Pareil pour Uncharted, ça ne serait pas la première fois qu'un parc de niveau national+ ouvre un ride à 800pph, Crush's Coaster est bien installé depuis longtemps. Le tout c'est d'avoir une bonne gestion de son afluence.
Comme tu le dis : Furious Baco + Shambhala + Dragon Khan + El Diablo + Uncharted + Stampida + Tomahawk + 1 Dark ride + Grand Canyon Rapids + Flume + Tutuki Splash + AngkorBaco c'est a une capacité théorique proche des 1300 pph, c'est tout à fait honnête, là n'est pas le problème. Shambha c'est 1680 pph, Khan à peu près 1500-1600 et El Diablo peut atteindre environ 2160pph. Le parc a théoriquement largement de quoi absorber l'affluence. Pareil pour Uncharted, ça ne serait pas la première fois qu'un parc de niveau national+ ouvre un ride à 800pph, Crush's Coaster est bien installé depuis longtemps. Le tout c'est d'avoir une bonne gestion de son afluence.